| Chambre à air et tubeless | |
|
+3Le Mai roswell Mestre ARNAUD 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Chambre à air et tubeless Jeu 3 Fév - 12:31 | |
| Vous mettez quoi comme chambre quand vous crevez, parce que j'arrive pas à en trouver au dessus de 2.10, ça suffit pour des 2.35 ,
| |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Chambre à air et tubeless Jeu 3 Fév - 14:45 | |
| 26x1.7 a 2.35 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] grosse valve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] petite valve | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Chambre à air et tubeless Jeu 3 Fév - 17:32 | |
| - roswell a écrit:
- 26x1.7 a 2.35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] petite valve C'est sur que c'est pas cher, mais je voulais en trouver sur Toulon | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Chambre à air et tubeless Jeu 3 Fév - 17:59 | |
| T'as essayé Verzelli, Gama ou Oki? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre à air et tubeless Jeu 3 Fév - 20:14 | |
| - Le Mai a écrit:
- T'as essayé Verzelli, Gama ou Oki?
Oki oui, ils en ont pas, les autres pas encore été voir | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Chambre à air et tubeless Jeu 3 Fév - 21:14 | |
| Du decath de base même sur les 2.5!!! Je m'étais rendu compte ke je pinçais autant k'avec des maxxis DH à 10€ le bout!
| |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chambre à air et tubeless Jeu 3 Fév - 21:32 | |
| Ch à Air DOWNHILL Shrader ou Presta - 26x2,20/2,50 295gr. = 6,40 €
Ch à Air DOWNHILL Shrader ou Presta - 26x2,50/2,70 477gr. = 8,80 €
C'est sur la liste MAXXIS que je fais tourner de temps en temps. Si besoin, je peux me renseigner ce qu'il a en stock ou délai de livraison | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre à air et tubeless Ven 4 Fév - 9:02 | |
| - Atlas a écrit:
- Ch à Air DOWNHILL Shrader ou Presta - 26x2,20/2,50 295gr. = 6,40 €
Ch à Air DOWNHILL Shrader ou Presta - 26x2,50/2,70 477gr. = 8,80 €
C'est sur la liste MAXXIS que je fais tourner de temps en temps. Si besoin, je peux me renseigner ce qu'il a en stock ou délai de livraison Merci, mais il m'en faut pour le we, je vais prendre des decath on verra bien | |
|
| |
Pipou Super VTTiste
Nombre de messages : 174 Age : 53 Localisation : la seyne V.T.T : : Rocky Moutain slayer Spot préféré : Janas Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Chambre à air et tubeless Ven 4 Fév - 9:35 | |
| pourtant j'ai acheté chez okki WTB 26X2.3/30 | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chambre à air et tubeless Ven 4 Fév - 10:39 | |
| Y en a aussi chez Giant a la farlede ou Siou blan a Sollies | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre à air et tubeless Ven 4 Fév - 11:50 | |
| - jcelc a écrit:
- Du decath de base même sur les 2.5!!!
Je m'étais rendu compte ke je pinçais autant k'avec des maxxis DH à 10€ le bout!
t'as quoi comme pneus pour pincer avec des chambres de dh ???? |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Chambre à air et tubeless Ven 4 Fév - 12:04 | |
| - Pipou a écrit:
- pourtant j'ai acheté chez okki WTB 26X2.3/30
tout pareil .... | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Chambre à air et tubeless Ven 4 Fév - 17:35 | |
| - Violentmarv a écrit:
- jcelc a écrit:
- Du decath de base même sur les 2.5!!!
Je m'étais rendu compte ke je pinçais autant k'avec des maxxis DH à 10€ le bout!
t'as quoi comme pneus pour pincer avec des chambres de dh ???? du 2.5 renforcé titane-céramike! Sur un pincement kand la chambre vient se cwincer entre la jante et le cailloux, suis pô sur ke l'épaisseur de caoutchouc supplémentaire fasse la différence! Bon, ç'a n'engage ke mwa, cette théorie fumeuse! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre à air et tubeless Ven 4 Fév - 17:57 | |
| c'est bon, j'ai pris les decath, on verra bien
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre à air et tubeless | |
| |
|
| |
| Chambre à air et tubeless | |
|