| meuble de salon ou de garage ou de chambre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: meuble de salon ou de garage ou de chambre Dim 9 Mar - 21:40 | |
| voila suite changement de deco nous vendons un meuble de salon nickel un seul defaut il pese lourd...... 150 roros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: meuble de salon ou de garage ou de chambre Dim 9 Mar - 22:27 | |
| Oh la déco !!! magnifique.....
Sinon le meuble est pas mal ! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: meuble de salon ou de garage ou de chambre Lun 10 Mar - 7:34 | |
| il est où l'éléphant ? | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: meuble de salon ou de garage ou de chambre Lun 10 Mar - 7:58 | |
| Les boules de Geisha et le zobjet de droite sont offert ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meuble de salon ou de garage ou de chambre Lun 10 Mar - 13:12 | |
| Fait un bon geste ! files le à La Petite Soeur des Pauvres ... |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: meuble de salon ou de garage ou de chambre Lun 10 Mar - 17:51 | |
| - Le pylone a écrit:
- Fait un bon geste ! files le à La Petite Soeur des Pauvres ...
je ne la connais pas.......... sinon la carafe SAM c'est du bon pour l’éléphant hugues regarde derrière toi pour ton aquarium JR c'est du solide | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: meuble de salon ou de garage ou de chambre Lun 10 Mar - 20:37 | |
| Ptn GG, fait un peu gaffe, c'est pô sérieux tout ça! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: meuble de salon ou de garage ou de chambre Lun 10 Mar - 20:44 | |
| - tabletop83 a écrit:
- Le pylone a écrit:
- Fait un bon geste ! files le à La Petite Soeur des Pauvres ...
je ne la connais pas..........
sinon la carafe SAM c'est du bon
pour l’éléphant hugues regarde derrière toi
pour ton aquarium JR c'est du solide heu je voudrais pas trop balancer , mais l'éléphant , j'ai bien compris qu'il était à môman !!! et en plus elle y tient .... c'est elle qui l'a dit (et j'étais là !!) mouhahaha !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: meuble de salon ou de garage ou de chambre | |
| |
|
| |
| meuble de salon ou de garage ou de chambre | |
|