| Adrénaline (Piste) | |
|
+6varnic janas rider tabletop83 jcelc yougo Le Mai 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Adrénaline (Piste) Mar 19 Avr - 14:58 | |
| Quelques indications pour aller rouler sur une de nos pistes ouvertes récemment. Toutefois une petite mise en garde, on conseille vivement d'aller repérer quelques passages à pieds avant de s'y envoyer et de ne pas y aller seul car il n'y a pas beaucoup de passage dans ce coin (en tous cas jusqu'à maintenant). Pour ceux qui ne connaissent pas du tout Janas, il faut se rendre presqu'au point culminant de Janas et prendre le début des grandes crêtes. Le départ de l'adrénaline se trouve après le second virage, il faut passer le petit coup de cul et après avoir fait 15 mètres sur le plat, c'est tout de suite à droite dans du pentu. La draille vous aménera sur la route qui méne du brusc vers Janas (pas très loin de la sablière pour ceux qui connaissent). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Le Mai le Jeu 21 Avr - 9:26, édité 1 fois | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Adrénaline (Piste) Mar 19 Avr - 16:01 | |
| les points noirs , c'est les tombes , c'est ca ??? | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Adrénaline (Piste) Mar 19 Avr - 17:01 | |
| - yougo a écrit:
- les points noirs , c'est les tombes , c'est ca ???
Mais non, j'aurais mis des croix!!!! Mais non, c'est les endroits des gamelles, OTB, tout droit, la liste est longue... | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Adrénaline (Piste) Mar 19 Avr - 17:28 | |
| | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Adrénaline (Piste) Dim 24 Avr - 18:27 | |
| bonjour cette piste arrive dans le virage??? ou on peut reprendre de l'autre coté de la route a donf???
je la connais depuis deux ans si c'est celle là il y a parfois des "gens" quimettent du bois en travers!! mef | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adrénaline (Piste) Dim 24 Avr - 18:30 | |
| je sais pas si c'est celle là mais si oui en bas sa sent la pissaline tellement ... |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Adrénaline (Piste) Lun 25 Avr - 14:59 | |
| On a fini de l'ouvrir cet hiver pour qu'on puisse essayer de tout passer sur le vélo.
Chapeau si tu y passais avant.
Pour la reconnaitre, j'ai laissé de la rubalise des 2 alpes en haut de la draille. | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Adrénaline (Piste) Sam 30 Avr - 17:12 | |
| alors ce n'ai peut etre pas celle la car je descend mais n'ai pas un niveau de ouffff je viens de vendre mon bike le remedy arrive vendredi test direct a janas si pas de flotte!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adrénaline (Piste) Sam 30 Avr - 19:01 | |
| punaise, jirai bien faire un tour a pied pour voir cette nouvelle quitte meme a prendre un secateur ... |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Adrénaline (Piste) Sam 30 Avr - 21:06 | |
| - CloC a écrit:
- punaise, jirai bien faire un tour a pied pour voir cette nouvelle quitte meme a prendre un secateur ...
pas besoin de sécateur,mais si tu est à pied fais gaffe a toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adrénaline (Piste) Sam 30 Avr - 21:21 | |
| Put... à pied c'est pire quand bike |
|
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Adrénaline (Piste) Mer 27 Mar - 5:58 | |
| je me suis fait l'adrebaline hier, vraiment le pied, a refaire...., par contre a un moment il y avait une grande dalle sur la gauche moi j'y suis allé sur la droite, la dalle est faisable ? | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Adrénaline (Piste) Mer 27 Mar - 7:28 | |
| L'adrénaline?? Tu es allé la chercher sur les grandes crêtes c'est bien ça? Une dalle "contournable" sur l'adré je ne penses pas.... | |
|
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Adrénaline (Piste) Mer 27 Mar - 8:59 | |
| oui c ca a peu pres au mileu | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Adrénaline (Piste) Mer 27 Mar - 9:26 | |
| ça devait être humide par la bas . | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: Adrénaline (Piste) Mer 27 Mar - 10:16 | |
| non super sec, un peu glissant sur les dalles mais ca passait | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Adrénaline (Piste) Jeu 8 Aoû - 10:17 | |
| Bon ça ne vaudra jamais l'adrénaline, je mais tout de même! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Adrénaline (Piste) Jeu 8 Aoû - 13:48 | |
| Ben moi ca me ferai chier de rouler sur des pistes de merde comme ca , heureusement que j'irai sans doute jamais ... Putain , c'est quoi le velo blanc "caminade" ? edit : ayé touvé ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Adrénaline (Piste) Jeu 8 Aoû - 16:26 | |
| Du rêve en barre ! Et quand au bike d'Anne-Caro. Caminade : cadres acier est le mot clé de cette petite entreprise made in France. | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Adrénaline (Piste) Jeu 8 Aoû - 17:06 | |
| ca vaut pas le coudon mais bon....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adrénaline (Piste) | |
| |
|
| |
| Adrénaline (Piste) | |
|