| programme du dimanche - une adrenaline | |
|
+8Le Mai Mestre ARNAUD janas rider yougo Guitou83 fred83 Le dju varnic 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: programme du dimanche - une adrenaline Sam 30 Mar - 15:27 | |
| | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: programme du dimanche - une adrenaline Sam 30 Mar - 15:39 | |
| Ok pour moi et même contrainte que toi surtout avec le soleil! Ki ki vient? | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: programme du dimanche - une adrenaline Sam 30 Mar - 16:08 | |
| Normalement | |
|
| |
Guitou83 Pure Rider
Nombre de messages : 590 Age : 37 Localisation : La Seyne sur Mer V.T.T : : Yeti ASR 7 2010 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: programme du dimanche - une adrenaline Sam 30 Mar - 17:11 | |
| ça aurait été avec plaisir mais j'ai du monde a la maison ce soir donc sans moi.
Par contre c'est où l'adrénaline ? | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: programme du dimanche - une adrenaline Sam 30 Mar - 17:14 | |
|
Dernière édition par yougo le Sam 30 Mar - 17:40, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: programme du dimanche - une adrenaline Sam 30 Mar - 17:29 | |
| Oula si elle est dur pour toi l adrénaline papa c est pas dit que je la fasse mais en tous cas j irais rouler! Guitou=tapette Fred=aussi | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: programme du dimanche - une adrenaline Sam 30 Mar - 17:33 | |
| si je suis en état 8h30 au parking ps: YOUGO faut mettre du gaz dans le gaz !! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: programme du dimanche - une adrenaline Sam 30 Mar - 17:41 | |
| | |
|
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: programme du dimanche - une adrenaline Sam 30 Mar - 17:53 | |
| | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: programme du dimanche - une adrenaline Sam 30 Mar - 18:00 | |
| - Le dju a écrit:
- Oula si elle est dur pour toi l adrénaline papa c est pas dit que je la fasse mais en tous cas j irais rouler!
Guitou=tapette Fred=aussi Ouais, ceux qui la passent en entier se comptent sur les doigts d'une main, Sinon, sans moi demain. | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: programme du dimanche - une adrenaline Sam 30 Mar - 18:03 | |
| Vu qu'on change d'heure (si jeune ma buse), ca risque d'être dur de se lever pour partir à 8h. Ch'suis de bringue aussi ce soir. On verra bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: programme du dimanche - une adrenaline Sam 30 Mar - 18:03 | |
| Mais moi j en passe très Peu en entier! | |
|
| |
| Sujet: Re: programme du dimanche - une adrenaline Sam 30 Mar - 18:05 | |
| | |
|
| |
Guitou83 Pure Rider
Nombre de messages : 590 Age : 37 Localisation : La Seyne sur Mer V.T.T : : Yeti ASR 7 2010 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: programme du dimanche - une adrenaline Sam 30 Mar - 18:08 | |
| - Le dju a écrit:
- Mais moi j en passe très Peu en entier!
C'est bien ce que je me disais ! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: programme du dimanche - une adrenaline Sam 30 Mar - 18:09 | |
| - Le dju a écrit:
Le dju = tapette | |
|
| |
varnic 20 minutes
| |
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: programme du dimanche - une adrenaline Sam 30 Mar - 18:14 | |
| ben moa , je passe rien ..je m'arrete et je passe a pieds !!! c'te piste , elle est pas faite pour moi , comme 3 ou 4 autres d'ailleurs .... c'est plus fort que môa , j'y arrive po | |
|
| |
| Sujet: Re: programme du dimanche - une adrenaline Sam 30 Mar - 18:19 | |
| - yougo a écrit:
- Le dju a écrit:
Le dju = tapette papa=mechant | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: programme du dimanche - une adrenaline Sam 30 Mar - 19:46 | |
| demain chasse aux oeufs et puis j'ai du monde à la maison et puis aussi j'ai attaqué un petit boulot que je veux avancer...... ...... .....Si tout va bien cet été on aura le bateau à l'eau | |
|
| |
| Sujet: Re: programme du dimanche - une adrenaline Sam 30 Mar - 19:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: programme du dimanche - une adrenaline Sam 30 Mar - 21:07 | |
| papa siter demain -1 une autre fois bon ride! |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: programme du dimanche - une adrenaline Sam 30 Mar - 21:11 | |
| demain present a JANAS!!!
mais cool je viens de me taper 4 heures de planches au brusc ca souffle un max!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: programme du dimanche - une adrenaline Sam 30 Mar - 21:27 | |
| | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: programme du dimanche - une adrenaline Sam 30 Mar - 22:40 | |
| à demain les tapettes | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: programme du dimanche - une adrenaline Dim 31 Mar - 1:05 | |
| Je vous passe un coup de fil si je me léve. | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: programme du dimanche - une adrenaline Dim 31 Mar - 7:21 | |
| leve et pret ... a 8h30 au parking | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: programme du dimanche - une adrenaline Dim 31 Mar - 8:00 | |
| A peine levé, attendez moi les copains | |
|
| |
| Sujet: Re: programme du dimanche - une adrenaline Dim 31 Mar - 8:52 | |
| Heu a peine levé je crois que je vais être en retard........ | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: programme du dimanche - une adrenaline Dim 31 Mar - 9:40 | |
| dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: programme du dimanche - une adrenaline Dim 31 Mar - 11:41 | |
| Je me suis jusqu à 11h30!! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: programme du dimanche - une adrenaline Dim 31 Mar - 11:53 | |
| Prim'S bon j'avais raison ...2 fois !!! 1 - l'adrenaline , trop dur pour môa ... 2- dju=tapette | |
|
| |
| Sujet: Re: programme du dimanche - une adrenaline Dim 31 Mar - 11:56 | |
| Le réveil à sonné je me suis levé puis recoucher "juste 5 min" et c est fed qui m a levé
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: programme du dimanche - une adrenaline Dim 31 Mar - 11:57 | |
| |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: programme du dimanche - une adrenaline Dim 31 Mar - 12:05 | |
| Deuz Dju=tarlouze | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: programme du dimanche - une adrenaline Dim 31 Mar - 12:07 | |
| bien rentré aussi. avec beaucoup d'adrenaline ++++++ ce matin, magnifique cette piste par contre j ai réussi a me gaufrer sur un saut au mini bike parc en rentrant | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: programme du dimanche - une adrenaline Dim 31 Mar - 12:22 | |
| tout comme le ZUG!!!!! heureusement que l'on a fait mini dh et eucalyptus sinon.....
dju=bouche!!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: programme du dimanche - une adrenaline Dim 31 Mar - 12:24 | |
| Ha je vous ai manqué on dirait! | |
|
| |
| Sujet: Re: programme du dimanche - une adrenaline Dim 31 Mar - 15:25 | |
| yes tu as manqué l'OTB de SAM, la gamelle de moi meme et Sam sur le bitume,l'adrenaline à pied,la belle vue | |
|
| |
| Sujet: Re: programme du dimanche - une adrenaline Dim 31 Mar - 16:07 | |
| Un dimanche ordinaire quoi | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: programme du dimanche - une adrenaline Lun 1 Avr - 18:58 | |
| Je rectifie si je suis tombé comme une merde sur le goudron c est grace a Gégé Pour l otb par contre c est moi tous seul comme un grand .. Tous ça pour dire que j etais pas a pied moi dans l adré ......
Enfin vous m aviez manqué depuis le temps @+
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: programme du dimanche - une adrenaline | |
| |
|
| |
| programme du dimanche - une adrenaline | |
|