| Coudon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Coudon Mar 19 Avr - 21:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coudon Mar 19 Avr - 21:31 | |
| c'est celle qui démarre a la table d'orientation , l'autre derrière la barrière de fin de dfci ,en redescendant le goudron sur 50 m le depart est a gauche si je me souvien bien et je pense qu'il ya d'autre piste sur le meme versant elles sont au top du top !!!!! |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Coudon Mar 19 Avr - 22:49 | |
| Fatche y l'on bien arrangée! Bah sinon ya l'éboulis qui démarre au dessus et ki rejoint à la table d'orientation! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coudon Mar 19 Avr - 22:49 | |
| Ha voire donc |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Coudon Mer 20 Avr - 13:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coudon Jeu 21 Avr - 22:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coudon Ven 22 Avr - 9:52 | |
| oulala sa donne envie tout sa, mais c'est juste à côté le coudon !!! hummm hé hé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coudon Lun 15 Oct - 22:24 | |
| ben bien sympas cette video merci les |
|
| |
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Coudon Mar 16 Oct - 19:11 | |
| 'tain ça donne + qu'envie, je pense me la faire samedi en lieu et place du Faron... | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Coudon Mar 16 Oct - 20:04 | |
| Connasse ils roulent bien les mecs | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Coudon Mar 16 Oct - 21:21 | |
| j'aime bien l'emplacement de la cam .
oui a refaire bientot pourkoi pas dim si je vais pas a la mauniere.
| |
|
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Coudon Mar 16 Oct - 21:58 | |
| En plus c est à côté de la maison! | |
|
| |
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Coudon Mer 17 Oct - 7:14 | |
| A programmer Dju | |
|
| |
| Sujet: Re: Coudon Mer 17 Oct - 20:12 | |
| pas de soucis poulet!!pas ce week end je suis booké!mais apres c est quand tu veux du moment qu on prevoit pas ca a la derniere minute | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Coudon Mer 17 Oct - 20:18 | |
| - eldingo a écrit:
- j'aime bien l'emplacement de la cam .
oui a refaire bientot pourkoi pas dim si je vais pas a la mauniere.
partant aussi pour dimanche il faudrait poster pour voir les motivés | |
|
| |
| Sujet: Re: Coudon Mer 17 Oct - 20:56 | |
| Dimanche temps de merde en vue et samedi aussi d ailleurs! | |
|
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: Coudon Mer 17 Oct - 21:49 | |
| - Le dju a écrit:
- pas de soucis poulet!!pas ce week end je suis booké!mais apres c est quand tu veux du moment qu on prevoit pas ca a la derniere minute
On se fait ça la semaine d'après alors! Mais j'annonce, je ne sais pas du tout ou trouver ce spot... Quant à ce weekend je roule au Faron, s'il pleut bah...on lavera le vélo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coudon Mer 17 Oct - 22:10 | |
| Pour le week end prochain ça peut le faire!pour le guide jc va nous trouver un lieu avec son site j en suis sur! | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Coudon Jeu 18 Oct - 15:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ben ben y me prends pô le street view en lien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coudon | |
| |
|
| |
| Coudon | |
|