| Coudon ou pas??!? | |
|
+9Mestre ARNAUD gazz83 jcelc yougo Guitou83 pierop80 Atlas FuFu Le dju 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Coudon ou pas??!? Ven 29 Nov - 18:54 | |
| Bon Fred avait envie de se faire un coudon dimanche pour tester son vélo de gros....heu son gros vélo! Alors je voulais savoir si il y a des partants ou pas!! Parceque si on est trois ça vaut pas le coup que je me casse la tête pour. Vider le camion! Qui vient? | |
|
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Coudon ou pas??!? Ven 29 Nov - 18:55 | |
| Ou alors on décale c est vous qui voyez faut juste que je sache! | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Coudon ou pas??!? Ven 29 Nov - 18:59 | |
| Je viens, j'ai vraiment eu un P* de la C* de sa R* de semaine de M* et j'ai besoin de me changer les idées ou je vais péter un câble. Par contre je pense avoir une cote fêlée et j'espère que ca va tenir le coup, ca couine un peu mais si je fait gaffe ca devrai le faire!!!! | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Coudon ou pas??!? Ven 29 Nov - 19:01 | |
| pas dispo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coudon ou pas??!? Ven 29 Nov - 19:01 | |
| Méfie le coudon ça envoie!! | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
| Sujet: Re: Coudon ou pas??!? Ven 29 Nov - 19:07 | |
| Ca envoie? tant mieux moi aussi j'envoie !!!!! | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Coudon ou pas??!? Ven 29 Nov - 19:09 | |
| Moa je dirais on décale d'un dimanche comme ça j'aurais mon vélo Janas dimanche? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Coudon ou pas??!? Ven 29 Nov - 19:22 | |
| Qu'Est-ce que tu en dis Fred? Coudon ou pas Coudon? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coudon ou pas??!? Ven 29 Nov - 19:35 | |
| Bon je crois qu on va décaler alors! Pour moi ça change rien mais quand on fait un coudon je doit le faire un aller retour au dépôt a Rocbaron le samedi et un autre le dimanche soir pour vider et remplir le master alors autant le faire pour autre chose que trois vélos! Et puis le coudon c est top en groupe! | |
|
| |
Guitou83 Pure Rider
Nombre de messages : 590 Age : 37 Localisation : La Seyne sur Mer V.T.T : : Yeti ASR 7 2010 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Coudon ou pas??!? Ven 29 Nov - 19:42 | |
| Moi je dois rouler pas trop loin de la maison j'ai du monde a midi alor je le dis ... oui ... et j'assume ... un petit Chato ? | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Coudon ou pas??!? Ven 29 Nov - 19:54 | |
| moi tant que je roule je m'en contente, Janas ou autre c'est pareil, j'ai peut-être un ami qui viendra rouler avec moi si c'est Janas et si ca dérange personne bien sur !!!
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Coudon ou pas??!? Ven 29 Nov - 20:29 | |
| T inquiétes fufu un rider de plus on a rien contre! Mais je vois que c est bientôt ton anniversaire!! | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Coudon ou pas??!? Ven 29 Nov - 20:51 | |
| - Le dju a écrit:
- Bon je crois qu on va décaler alors!
Pour moi ça change rien mais quand on fait un coudon je doit le faire un aller retour au dépôt a Rocbaron le samedi et un autre le dimanche soir pour vider et remplir le master alors autant le faire pour autre chose que trois vélos! Et puis le coudon c est top en groupe! Une chtite bigue en passant, sinon c'est péché! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Coudon ou pas??!? Ven 29 Nov - 20:55 | |
|
Pas dispo. pour un tel trip, un Puget mais à 8h30 pour rentrer 11h max.
| |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Coudon ou pas??!? Ven 29 Nov - 21:15 | |
| | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Coudon ou pas??!? Ven 29 Nov - 21:16 | |
| | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Coudon ou pas??!? Ven 29 Nov - 21:20 | |
| - yougo a écrit:
- Atlas a écrit:
- pas dispo...
pareil idem mais je viens à vélo je roule demain samedi ceyreste spot pour les martiens (hommes verts) | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: A Ven 29 Nov - 22:16 | |
| Bon du coup on verra le coudon la semaine suivante si il y a des volontaires Pour ce week pas de p pour janas voir le beau velo de steph et la bibine d'eric | |
|
| |
| Sujet: Re: Coudon ou pas??!? Ven 29 Nov - 22:19 | |
| Allez on se fait ça et on se fait le coudon en meute! Avec un peu de chance on aura même le talas avec nous! | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Coudon ou pas??!? Sam 30 Nov - 7:39 | |
| OK c'est bon pour Ananas !!! 8h30 ou 9h00 ???? | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Coudon ou pas??!? Sam 30 Nov - 9:29 | |
| - FUFU83 a écrit:
- OK c'est bon pour Ananas !!! 8h30 ou 9h00 ????
toujours 8h30 les RDV | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Coudon ou pas??!? Sam 30 Nov - 13:14 | |
| | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Coudon ou pas??!? Sam 30 Nov - 21:17 | |
| Demain toujours ok pour janas:?: | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Coudon ou pas??!? Sam 30 Nov - 21:41 | |
| Oui ok pour moi rdv a 8h30 la bas. | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Coudon ou pas??!? Sam 30 Nov - 21:55 | |
| bon j'ai la perm de la chef donc demain un petit nanas pour moi Par contre je rentre tôt c'est l'anniv de ma fille | |
|
| |
| Sujet: Re: Coudon ou pas??!? Sam 30 Nov - 22:13 | |
| Pas de pets pour moi!bon je viens de casser mon enduromatic oblige de prendre le gros casque!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Coudon ou pas??!? Sam 30 Nov - 22:53 | |
| Si vous me voyez pas ne m'attendez pas Pas le gros vélo et pas la grosse motiv' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coudon ou pas??!? Sam 30 Nov - 23:31 | |
| - fred83 a écrit:
- Demain toujours ok pour janas:?:
ok 8H30 au parking |
|
| |
fred83 Président du BBQ
| Sujet: Re: Coudon ou pas??!? Sam 30 Nov - 23:34 | |
| | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
| Sujet: Re: Coudon ou pas??!? Sam 30 Nov - 23:34 | |
| | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Coudon ou pas??!? Sam 30 Nov - 23:49 | |
| Petit tour sur Janas pour moi aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coudon ou pas??!? Dim 1 Déc - 7:46 | |
| | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Coudon ou pas??!? Dim 1 Déc - 8:19 | |
| roulé hier sur Janas c'est le bordel avec les coupes de bois du coté du fort et aussi direction les pierres penchées | |
|
| |
| Sujet: Re: Coudon ou pas??!? Dim 1 Déc - 13:27 | |
| Preum's
Monter, descendre, monter, descendre, Put'1 je suis mort
| |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Coudon ou pas??!? Dim 1 Déc - 13:43 | |
| Super sortie, ça fait du bien et c'était cool, bonne ambiance et tout et tout, comme d'hab., espérons que la sortie du coudon dimanche prochain est maintenue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coudon ou pas??!? Dim 1 Déc - 14:03 | |
| Petite sortie tranquille! Le pylône n à pas perdu de pièces!! Merci fufu pour la bière Désolé pierrot j avais pas vu ton message mais oui ça tient toujours! | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Coudon ou pas??!? Dim 1 Déc - 14:37 | |
| Super sortie comme dab Merci FUFU pour la bibine:yes: | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Coudon ou pas??!? Dim 1 Déc - 15:32 | |
| Bonne petite sortie pour étrenner le jekyll au Pylone. On n'avait pas fait 30 m que...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La faute à ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il fallait démonter le galet pour sortir le dérailleur des rayons!!!!! Fait pas les choses à moitié le Fufu. Le 3eme départ était le bon, pierres penchées, moyennes cretes, labyrinthe et bibine sur le parking (Merci Fufu et Bon anniv). Et en sirotant notre bibile, qui a-t-on vu??????? Sylvain et Ju qui avait bouclé leur petite sortie dominicale. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coudon ou pas??!? | |
| |
|
| |
| Coudon ou pas??!? | |
|