| Le Coudon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Le Coudon Mar 11 Mar - 21:49 | |
| La descente sur le barrage... :cheers: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Coudon Sam 15 Mar - 14:57 | |
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Le Coudon Sam 15 Mar - 16:57 | |
| si c vrai !! elle est vraiment sympa cette derniere descente jusqu'a la route ..... bientot !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Coudon Sam 15 Mar - 19:33 | |
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Le Coudon Dim 16 Mar - 0:37 | |
| et qu'on reste devant ???? ou alors qu'on essaie de reparer sa patte de derailleur dans un grillage ...et qu'on decide de rebrousser chemin apres avoir bu le thé ???? | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Le Coudon Dim 16 Mar - 12:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Coudon Dim 16 Mar - 15:44 | |
| Fais péter, j'y étais pas... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Le Coudon Lun 17 Mar - 11:54 | |
| moi , je peux pô en mettre sinon , apres je vais en prendre plein la tronche ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Coudon Lun 17 Mar - 12:02 | |
| Tu t'en fous, t'es virtuel... |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Le Coudon Mar 18 Mar - 21:42 | |
| c une super sortie | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Le Coudon Lun 12 Avr - 23:26 | |
| salut vendredi j'ai fait le coudon et comme dab je fini par l'ancienne piste de bmx,et la stupeur quelqu'un a touché a ma piste c'est quelqu'un du forum????? super la passerelle,mais la table trop incliné ça fait dirt. je veux bien donner un coup de main si c'est quelqu'un d'ici fait moi signe . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Coudon Mar 13 Avr - 7:32 | |
| Ce sont des jeunes de la Valette qui s'en occupe, et oui ils aiment le Dirt ^^ |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Le Coudon Mer 21 Avr - 21:02 | |
| dommage la passerelle est deja pété surement un cross | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Coudon Mer 21 Avr - 21:08 | |
| C'est à la mode dans aux alentours... Possible que je fasse pareil avec les multiple cabanes de chasseurs qui ce trouve dans les zones protégés... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Coudon Jeu 3 Nov - 17:45 | |
| salut! deja le spot a l'air vraiment sympa mais comment t'y accede ? oO |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Coudon | |
| |
|
| |
| Le Coudon | |
|