Invité Invité
| Sujet: vendredi 29 avril a carces !! Mar 26 Avr - 19:07 | |
| allé vendredi c a carces !! on démarre en voiture du cimetière de puget ville a 9h00 qui veut viendé faire des sauts avec nous ? tchuss!!!
|
|
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: vendredi 29 avril a carces !! Jeu 28 Avr - 10:32 | |
| Comment on rotatione là bas??? Parce ke je me sens moyen de remonter du lac à chaque fois!!! Par contre côté passerelle c'est tout à fait envisageable! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 29 avril a carces !! Jeu 28 Avr - 11:19 | |
| on vas rester coté passerelles on fera pit etre une fois coté lac et encore pas sur !!!ensuite perso je v tester mes nouveaux modules a pierrefeu si encore des forces !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 29 avril a carces !! Jeu 28 Avr - 19:19 | |
| petit changement on va direct la bas tchusssssss!!!!!!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 29 avril a carces !! Ven 29 Avr - 19:23 | |
| petite vidéo vite fais : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tchus!! |
|
Invité Invité
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: vendredi 29 avril a carces !! Ven 29 Avr - 20:38 | |
| trop haut pour môa ces trucs là ..... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 29 avril a carces !! | |
| |
|