| carces dimanche 30 octobre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: carces dimanche 30 octobre Jeu 27 Oct - 6:57 | |
| hello les potos ! cela se passe a carces chez mon poto claude qui organise le dimanche 30 octobre une journée ride avec remontée camion et pique nic le midi sans doute au bord du lac toute cette journée pour découvrir se magnifique lunaparc pour vtt casque intégrale plastron et autre protec sont conseillé enfin bref rdv ici "google map : 43.45415,6.19963 a partir de 08h30 et bien sur une petite video pour vous donner une idée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tchusss!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carces dimanche 30 octobre Jeu 27 Oct - 8:04 | |
| qui de motivé pour y aller ? moi je suis chaud chaud chaud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carces dimanche 30 octobre Jeu 27 Oct - 8:55 | |
| Mon petit pierre vien jusqu a pierrefeu on fais la route ensemble dans mon camion si tu veux tchus !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carces dimanche 30 octobre Jeu 27 Oct - 22:51 | |
| j'attend de voir si y a d'autre motivés pour qu'on s'organise et je t'appel fin de semaine pour te dire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carces dimanche 30 octobre Jeu 27 Oct - 23:18 | |
| |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: carces dimanche 30 octobre Ven 28 Oct - 10:24 | |
| P T B RGN Suis kwincé dimanche, les glandes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carces dimanche 30 octobre Ven 28 Oct - 10:44 | |
| Domage mon petit on sera plus d une 20 ene hahaha sa va etre le top tchus !!! On verra qui a des grosses ou petite couilles lol |
|
| |
henri Pass'partout
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : Hyeres votre pratique : enduro V.T.T : : cannondale moto et mongoose Spot préféré : maunière ,Janas Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: carces dimanche 30 octobre Ven 28 Oct - 12:25 | |
| bonjour sebargos, je pense pouvoir venir le rdv à pierrefeu est à quelle heure et où par contre comme braquet j'ai que 38 28 sa passe
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carces dimanche 30 octobre Ven 28 Oct - 13:01 | |
| Rdv a 8 h00 pour le braqué no sé c comme a la mauniere en un peu plus haut !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carces dimanche 30 octobre Ven 28 Oct - 13:02 | |
| |
|
| |
henri Pass'partout
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : Hyeres votre pratique : enduro V.T.T : : cannondale moto et mongoose Spot préféré : maunière ,Janas Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: carces dimanche 30 octobre Sam 29 Oct - 19:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carces dimanche 30 octobre Sam 29 Oct - 19:08 | |
| pas moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carces dimanche 30 octobre Sam 29 Oct - 19:23 | |
| hhhhaaaaaa tu fait ta fiote pierre !!!!!!! |
|
| |
henri Pass'partout
| Sujet: Re: carces dimanche 30 octobre Lun 31 Oct - 18:46 | |
| sebargos merci,merci,merci quel spot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la prochaine fois je suis preneur
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carces dimanche 30 octobre Lun 31 Oct - 18:58 | |
| Ya pas de quoi henri tu seras tjr le bienvenue parmis nous !!!! tchus!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carces dimanche 30 octobre | |
| |