| Galerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Galerie Mar 10 Mai - 22:37 | |
| | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Galerie Mer 11 Mai - 8:49 | |
| c'est une bonne idée | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Galerie Mer 11 Mai - 9:18 | |
| Ben, il l'amuse bien ... la galerie. C'est déjà ca!!!! | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Galerie Mer 11 Mai - 9:26 | |
| et si tu as le temps sur les avatars mettre quelque nom en flamme sa fait trop beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Mer 11 Mai - 17:07 | |
| Pis Matlasss si t'as 100 balles et un mars................... Egal a sa réputation de "Jo La Limure " il en bramle pas une !!!! ihihihihihihiiii |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Galerie Mer 11 Mai - 18:47 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Galerie Mer 11 Mai - 19:06 | |
| Effectivement, c'est une bonne idée ! Je vais me pencher sur le sujet dès que j'aurais fini le chantier en cours... ( et oui, je bosse sur le forum ) à voir, si j'ai les photos des manquants et aussi des nouvelles pour certains... Je vous mettrai peut etre à contribution pour cela Par contre, je n'ai pas un gros espace de stockage au niveau de la galerie ( je n'ai pas envie de payer pour ça ) donc je vais probablement etre obligé de consacrer la galerie uniquement au trombinoscope. Pour "les traqueurs en action", il vous faudra fouiller dans les CR des sorties. | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
| Sujet: Re: Galerie Mer 11 Mai - 20:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Jeu 12 Mai - 20:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Jeu 12 Mai - 21:27 | |
| oh oui !!! je sais pas si je suis encore vraiment un traqueur, mais la traque ça me connait; hein keep on riding comme qui dirait ce vieux bouc maladroit |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Galerie Ven 13 Mai - 19:44 | |
| D'ailleur j'aime bien le ...............disque de frein de la blondinette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie | |
| |
|
| |
| Galerie | |
|