Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Galerie Lun 13 Oct - 21:20 | |
| J'ai mis en place la galerie photo et j'ai donc créé le trombinoscope des membre du forum, car il me semble que cela avait été demandé. Je l'ai rempli avec des photos que j'avais en stock, je n'ai donc pas tout le monde. Si vous etes pressé de voir votre tête dans la galerie, 2 possibilités s'offrent à vous... - Soit vous etes patient et vous attendez que mon apn se trouve face à vous - Soit vous m'envoyez une photo par mail voilà, j'espère que l'initiative vous conviendra | |
|
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Galerie Lun 13 Oct - 21:44 | |
| - Citation :
- J'ai mis en place la galerie photo
où ??? | |
|
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Galerie Lun 13 Oct - 21:51 | |
| tu va dans galerie en haut avec les onglet bleu | |
|
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Galerie Lun 13 Oct - 22:01 | |
| Bon ça va, j'accepte ma photo et je ne te fais pas payer de droits. Cette fois, je ne mordrai pas !!!! | |
|
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Galerie Lun 13 Oct - 22:37 | |
| taing j'avais mempô vu qu'il y avait un onglet galerie .... remarque je regarde jamais en haut ..... tu m'as mis une tof où chui entrain d'en prendre une en douce ...hihihi !!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Lun 13 Oct - 22:39 | |
| Y'a des gonzes qui font peur sur ce forum Vous remarquerez Paris Match dans ses oeuvres |
|