| Juin 2009 - Un petit road trip aux 2 Alpes | |
|
+6Le Mai gregou taz2 Atlas pierop80 yougo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Juin 2009 - Un petit road trip aux 2 Alpes Ven 3 Juil - 18:19 | |
| Pour les photos et les vidéos,mes potes ont tous,j'ai pas encore recuperer,elles viendront dans les jours avenir complémenter le CR |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Juin 2009 - Un petit road trip aux 2 Alpes Ven 3 Juil - 19:39 | |
| Bon CR Orage J'étais sur que tu pouvais le faire Par contre, on attend les vidéos embarquées n'est ce pas Le mai Moi en guise de CR, je vous prépare une petite surprise à suivre dans la soirée... | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Juin 2009 - Un petit road trip aux 2 Alpes Ven 3 Juil - 19:44 | |
| super les CR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juin 2009 - Un petit road trip aux 2 Alpes Ven 3 Juil - 20:17 | |
| |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Juin 2009 - Un petit road trip aux 2 Alpes Ven 3 Juil - 21:44 | |
| | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juin 2009 - Un petit road trip aux 2 Alpes Ven 3 Juil - 23:10 | |
| Trop bien de lire vos CR et de se marrer sur les anecdots qui, pour avoir fait moi aussi le galopin avec des potes sur des coups similaires dans des activités différentes mais toutes aussi délirantes, rappellent de bons souvenirs ! merci de partager... Par contre, j'aimerais, si vous en avez le temps, que vous parliez de vos spads, des choix d'équipements, des comportements et des éventuelles rectifs qui seraient à envisager côté matos pour refaire la même en mieux (forçément)... A pluche, Jihaime |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Juin 2009 - Un petit road trip aux 2 Alpes Ven 3 Juil - 23:18 | |
| - jihaime a écrit:
- Par contre, j'aimerais, si vous en avez le temps, que vous parliez de vos spads, des choix d'équipements, des comportements et des éventuelles rectifs qui seraient à envisager côté matos pour refaire la même en mieux (forçément)...
T'as le choix iciTrouve ton bonheur et on te donnera les infos manquantes Si tu as d'autres choix de bikes, on devrait pouvoir te renseigner aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juin 2009 - Un petit road trip aux 2 Alpes Ven 3 Juil - 23:26 | |
| Merci Atlas, la spadothèque du forum est effectivement bien fournie. Mais c'est surtout sur VOS vélos et les montages spécialement choisis pour la circonstance que j'aurais aimé quelques infos A pluche, Jihaime |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Juin 2009 - Un petit road trip aux 2 Alpes Ven 3 Juil - 23:28 | |
| ouvre un autre sujet dans la catégorie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juin 2009 - Un petit road trip aux 2 Alpes Ven 3 Juil - 23:36 | |
| Oki, je vais attendre que tout le monde soit opérationnel et remis des émotions pour lancer l'interro sur le sujet dans la catégorie concernée...
Au fait, en me relisant, je m'apercois que l'on pourrait croire que j'ai envie de refaire la même : que nenni, il faut comprendre : si vous deviez la refaire (vous-même), que changeriez vous dans le matos...
A pluche, Jihaime (curieux!) |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Juin 2009 - Un petit road trip aux 2 Alpes Sam 4 Juil - 10:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juin 2009 - Un petit road trip aux 2 Alpes Sam 4 Juil - 10:43 | |
| meme pas du genépi
Dernière édition par CloC le Sam 4 Juil - 13:22, édité 1 fois |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Juin 2009 - Un petit road trip aux 2 Alpes Sam 4 Juil - 12:17 | |
| on l'a bu mais on l'a pas trouvé... | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Juin 2009 - Un petit road trip aux 2 Alpes Sam 4 Juil - 23:16 | |
| LA Danchère, épisode 1 Les clefs de barbe bleue !!! La grange !! Allez, on y va enfin !! Alors, celle là, on l'a faite. Celle là aussi. Atlas, là je crois que tu piques du nez !!!!! Bon, là t'a ramassé !! Bon, là aussi !! Euh, là t'es à ramasse !! D'un peu plus près pour être sûr, ouais, c'est bien toi !! Bon là, t'a pété ta chaîne ........... Quand il est comme ça, c'est qu'il n'est pas content, le lémurien !!! Là non plus !! La bonne humeur avant le départ (sniff !) Ouais, bon, là ça rigole pas mon adjudant !! Allez, RDV au prochain épisode !! | |
|
| |
Atlas Administrateur
| |
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Juin 2009 - Un petit road trip aux 2 Alpes Sam 4 Juil - 23:40 | |
| | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Juin 2009 - Un petit road trip aux 2 Alpes Dim 5 Juil - 0:35 | |
| Pas trop le temps de tout lire, mais j'ai du manquer quelque chose, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juin 2009 - Un petit road trip aux 2 Alpes Dim 5 Juil - 1:27 | |
| trop bien les tofs !!! +1 geo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juin 2009 - Un petit road trip aux 2 Alpes Dim 5 Juil - 8:00 | |
| Excellent les tofs vivement les prochaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juin 2009 - Un petit road trip aux 2 Alpes Dim 5 Juil - 10:43 | |
| Bien le reportage photos Merci de nous faire partager ce trip |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juin 2009 - Un petit road trip aux 2 Alpes Dim 5 Juil - 11:33 | |
| Rentré hier aprem, que du bonheur, 200 km de Descente avalé en 6 jours, je suis claqué!!!!!!! CR plus tard!!!!! |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Juin 2009 - Un petit road trip aux 2 Alpes Lun 6 Juil - 19:29 | |
| | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Juin 2009 - Un petit road trip aux 2 Alpes Lun 6 Juil - 19:43 | |
| HO! quel enfoiré yougo balancer comme ça! ça c petit Alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juin 2009 - Un petit road trip aux 2 Alpes Lun 6 Juil - 21:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Juin 2009 - Un petit road trip aux 2 Alpes Mar 7 Juil - 11:32 | |
| encore un cou des paparazzis !!! " changement de ressort après une certaine prise de poids " qui se trouve derriere la fiat ???????? | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| |
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Juin 2009 - Un petit road trip aux 2 Alpes Mar 7 Juil - 11:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juin 2009 - Un petit road trip aux 2 Alpes Mar 7 Juil - 17:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juin 2009 - Un petit road trip aux 2 Alpes Mer 8 Juil - 8:11 | |
| Quel dommage,ça balance grave !!!! Le gros vicieux au fond allias LE ZUG celui qui fait genre "je ne suis pas sur la tof,c'est pas moi" MEFIEZ VOUS !!!! Il est GROSSIER,PERFIDE et même ADIPEUX,VISQUEUX en plus il est MOCHE mais certains le connaissent bien ........ Voilà le reste de l'équipe du fameux week-end.... CA laisse rêveur !!!! Vous avez remarqué,il n'y a pas que Le PYLONE qui pisse sur les pylones !!!!...... Et puis les gens biens i=45&u=13151398] [/url]i=42&u=13151398] [/url] |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Juin 2009 - Un petit road trip aux 2 Alpes Mer 8 Juil - 8:42 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Juin 2009 - Un petit road trip aux 2 Alpes Mer 8 Juil - 9:17 | |
| C'est malin Zug maintenant c'est moi qui morfle... en plus 5 fois C'est pas du jeu... C'est trop injuste ! Pourtant moi, j'ai fais des belles photos de Pylone Bon.... ça fait encore des souvenirs ! Et... ça permet de voir des petits détails " JANAS = TRAITRE" | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Juin 2009 - Un petit road trip aux 2 Alpes Mer 8 Juil - 10:03 | |
| C'est vrai que ca n'arrête pas de balancer. Histoire de changer, voici le lien d'une tite vidéo du Pylone aux 2 Alpes "A-line-Pylone.avi" La vidéo à télécharger est accessible à l'adresse suivante: http://dl.free.fr/oLR92gCFA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juin 2009 - Un petit road trip aux 2 Alpes Mer 8 Juil - 12:42 | |
| et d'autres..... Et c'est à cause de ce garçon que tout est arrivé!!!!! AAAhhhhh les 2 Alpes........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juin 2009 - Un petit road trip aux 2 Alpes Mer 8 Juil - 12:46 | |
| ZUG je t'aime moi aussi................ culé... |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Juin 2009 - Un petit road trip aux 2 Alpes Mer 8 Juil - 12:51 | |
| Je rajoute vos photos au fur et à mesure sur la page du site Les Traqueurs | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Juin 2009 - Un petit road trip aux 2 Alpes Dim 12 Juil - 14:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juin 2009 - Un petit road trip aux 2 Alpes Dim 12 Juil - 18:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juin 2009 - Un petit road trip aux 2 Alpes Mar 14 Juil - 11:58 | |
| Alors voilà.... Départ samedi matin, le temps de tout charger et de prendre Olivier sur le passage au Beausset on part aux alentour de 12:00!!! Arrivée vers 17h00, on récupère les clefs de l'appart idéalement situé en plein milieu de la station et paf on prend possession des lieux On peut commencer l'apéro , un appel, parait qu'il y a des gars aux alentours du télephérique de Venosc qui se ramènent.... on continue l' apéro donc, en compagnie de traqueurs chaud bouillant à propos de la descente de Venosc by night et d'un certain sentier pédestre.... nus on va juste cuvé nos bières sur le pump track histoire de monter en tours Dimanche matin réveil aux aurores, on est fin prêt et go pour un périple d'acclimatation : piste verte des crêtes, piste bleue du diable, rouge des vallons... 12:00 approche, on se calle 5 mn au bike park où des gamins jumpent sur les modules... et là c'est le drame Alors qu'avec Olivier on discute gentiment du déjeuner (on est les papas du périple, on organise la bouffe et les soins ) un gros nuage de poussière s'élève à la réception d'une des grosses tables, on pense que c'est un gamin en dirt et ben non, Notre Yannick national alias : ON/Off, n'a rien de trouver de mieux que de se mettre justemment en mode Off et s'envoyer une table de près de 3 m de haut avec son GLory DH.... résultat à 12:05 on a notre premier blessé : entorse et premiere casse matériel : une Fox 40 en vrac.... il est bon pour au moins 3 jours sans ride, voir pas de ride du tout pour le reste de la semaine... Suite plus tard j'ai du monde qui vient de débarquer pour l'apéro/BBQ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juin 2009 - Un petit road trip aux 2 Alpes | |
| |
|
| |
| Juin 2009 - Un petit road trip aux 2 Alpes | |
|