| Un petit road trip aux 2 Alpes | |
|
+5yougo janas rider Doberman Mestre ARNAUD Atlas 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Un petit road trip aux 2 Alpes Jeu 4 Juin - 13:03 | |
| Il est temps d'ouvrir un topic spécifique pour éviter de s'éparpiller partout Faut bien se mettre en jambes avant la Mountain of Hell Départ le 27 juin et retour le 03 juillet (en principe ) Camp de base : La Danchère ------------------------- Camp de base : Les 2 AlpesPour la semaine : -------------------------------------- Pour la semaine : Janas rider -------------------------------------------- Violentmarv Atlas --------------------------------------------------- + 4 riders Doberman Yougo Pour le weekend : Le pylone Le mai Ice Tea Taz Sur une qui a germé dans ma tête et après discussion avec le grand manitou des 2 Alpes, on prévoit de se faire le jour de notre arrivée une descente de VENOSC (accrochez vous à vos bretelles) en NOCTURNE L'idée serait : - D'arriver pas trop tard pour avoir le temps de déballer les voiture et s'installer sans stress, - Prendre un forfait pour 1 remontée au télécabine de Venosc. (j'ai eu l'info 6€ la montée)- Manger un morceau dans un snack du village, - Se faire Venosc quand la nuit sera tombé ( et avec un peu de chance, sous un beau ciel étoilé...) Pour la 1ère nocturne de l'année, ça devrait le faire Alors préparez les frontales, ça va déchirez grave mortelle ! Si y a d'autres volontaires... Vous connaissez la procédure
Dernière édition par Atlas le Lun 12 Avr - 18:15, édité 4 fois | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Un petit road trip aux 2 Alpes Jeu 4 Juin - 13:06 | |
| | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Un petit road trip aux 2 Alpes Jeu 4 Juin - 17:43 | |
| Il m'avait semblé que j'avais dis à JR que j'en serai pour cette semaine là, hors je ne vois pas mon nom sur la liste. Je crois qu'on m'a oublié. Il reste une place ?
Dernière édition par Doberman le Jeu 4 Juin - 17:47, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit road trip aux 2 Alpes Jeu 4 Juin - 17:45 | |
| La lumière est entrée en toi TALAS !!!! Très bonne idée,je suis partant..... |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Un petit road trip aux 2 Alpes Jeu 4 Juin - 18:34 | |
| - Doberman a écrit:
- Il m'avait semblé que j'avais dis à JR que j'en serai pour cette semaine là, hors je ne vois pas mon nom sur la liste. Je crois qu'on m'a oublié. Il reste une place ?
mais bien sur,qu'il reste ta place ! talas ne t'a pas mis sur la liste parce qu'il te compte avec lui dans un lit double | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Un petit road trip aux 2 Alpes Jeu 4 Juin - 19:09 | |
| il en reste une pour la semaine (pas le week end) au cas ou ....??? | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| |
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Un petit road trip aux 2 Alpes Ven 5 Juin - 8:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit road trip aux 2 Alpes Dim 7 Juin - 21:35 | |
| sa risque detre cho pour moi ...reste koi comme places? |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Un petit road trip aux 2 Alpes Mer 10 Juin - 21:34 | |
| ça serait bien que vous pensiez tous à prendre vos maillots histoire de se faire une belle photo dans ce style... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou avec ça en fond... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je sais, c'est un gros montage tout pourri mais c'est l'idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit road trip aux 2 Alpes Mer 10 Juin - 22:17 | |
| Ouais, ça pourrait le faire !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit road trip aux 2 Alpes Jeu 11 Juin - 13:53 | |
| En passant Atlas on sera 5 finalement dans le Nissan :
Yannick Seb Oliv Popa et votre serviteur
Donc équipage complet! |
|
| |
gregou Amorto rigide
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : enduro V.T.T : : spe enduro elite Spot préféré : janas Date d'inscription : 23/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| |
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Un petit road trip aux 2 Alpes Mar 16 Juin - 13:56 | |
| moi je vous rejoins le lundi midi .......pour vous voir un ti peu , ca fait tellement longtemps ... enfin si j'ai reparé mon axe de fourche !!!! | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| |
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Un petit road trip aux 2 Alpes Mar 16 Juin - 15:31 | |
| [quote="Le pylone"] il faudrait peut-être commencer à s'organiser pour le départ du samedi après midi je crois 14H00??? [quote] Voir meme un peu avant si possible... Car le télécabine de Venosc ferme à 19h donc si on veut gérer pour la nocturne... | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Un petit road trip aux 2 Alpes Mar 16 Juin - 18:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit road trip aux 2 Alpes Mar 16 Juin - 18:59 | |
| Je termine samedi à12H00,je serai dispo à partir de 13H00 pas avant...... |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Un petit road trip aux 2 Alpes Mar 16 Juin - 19:03 | |
| - Le pylone a écrit:
- Je termine samedi à12H00,je serai dispo à partir de 13H00 pas avant......
avec environ 4h - 4h30 de route, ça va le faire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit road trip aux 2 Alpes Mar 16 Juin - 19:07 | |
| Sinon ont montent en vélo les journées sont longues !!!! |
|
| |
gregou Amorto rigide
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : enduro V.T.T : : spe enduro elite Spot préféré : janas Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Un petit road trip aux 2 Alpes Mar 16 Juin - 20:08 | |
| oui c'est clair faudrait deja gerer le transport moi pour l'heure 13h ca me vas! Ensuite pour le covoiturage? Autant je pense ce grouper au max! Ensuite pour la 1er montagne faudra me brifer sur quoi pas oublier? Me dites pas les bieres ca coule de source!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit road trip aux 2 Alpes Mar 16 Juin - 22:45 | |
| GREG dimanche 21 breifing et organisation pour le samedi 27.... |
|
| |
gregou Amorto rigide
| Sujet: Re: Un petit road trip aux 2 Alpes Mar 16 Juin - 23:23 | |
| - Le pylone a écrit:
- GREG dimanche 21 breifing et organisation pour le samedi 27....
Je pourrais pas rouler dimanche mais je viendrais en fin de matinée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit road trip aux 2 Alpes Mer 17 Juin - 23:33 | |
| Les enfants, attention : J -6 |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Un petit road trip aux 2 Alpes Dim 21 Juin - 14:16 | |
| RDV sur le parking d'AUCHAN Départ à 13h direction la piste du Diable Le mai + Le pylone Taz + Gregou Doberman + Janas rider Atlas + Brigit | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Un petit road trip aux 2 Alpes Dim 21 Juin - 14:30 | |
| J'ai retrouvé des photos au fond de l'appareil... Voilà ce qui nous attend samedi soir.... dans le noir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
gregou Amorto rigide
| Sujet: Re: Un petit road trip aux 2 Alpes Lun 22 Juin - 16:44 | |
| Je viens de recevoir mon news equipement!!!!Integrale, lunette, genouilleres rigide la classe!!!!!!!!! Par contre pour la nocture vous prenez quoi comme lumieres, projecteurs, bougies, lumieres de bike? | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Un petit road trip aux 2 Alpes Lun 22 Juin - 16:56 | |
| - gregou a écrit:
- Par contre pour la nocture vous prenez quoi comme lumieres, projecteurs, bougies, lumieres de bike?
Lampe frontale à DECATHLON ou à CABESTO y a plus de choix ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit road trip aux 2 Alpes Lun 22 Juin - 17:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit road trip aux 2 Alpes Lun 22 Juin - 21:18 | |
| Me suis fabriqué un magnifique tendeur de chaine avec du Rilsan et du scotch renforcé.... une merveille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit road trip aux 2 Alpes Lun 22 Juin - 22:24 | |
| Ca va être bon dans la nuit noire,enfin juste un peu d'éclairage !!! |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Un petit road trip aux 2 Alpes Lun 22 Juin - 22:26 | |
| C'est sur ! ça va etre noir de chez noir !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit road trip aux 2 Alpes Lun 22 Juin - 22:29 | |
| C CA KE BON |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Un petit road trip aux 2 Alpes Lun 22 Juin - 22:31 | |
| surtout dans VENOSC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit road trip aux 2 Alpes Mar 23 Juin - 10:07 | |
| - Le pylone a écrit:
- C CA KE BON
Profitez bien Et saluez les 2alpes pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit road trip aux 2 Alpes Mar 23 Juin - 22:53 | |
| Malheureusement, pour des raisons professionnelles, au lieu de rester la semaine, il faudra que je sois rentré mardi au plus tard, fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Un petit road trip aux 2 Alpes Mer 24 Juin - 0:14 | |
| Dommage.... tu rentre le lundi soir ou le mardi soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit road trip aux 2 Alpes | |
| |
|
| |
| Un petit road trip aux 2 Alpes | |
|