| Un petit road trip aux 2 Alpes | |
|
+5yougo janas rider Doberman Mestre ARNAUD Atlas 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Un petit road trip aux 2 Alpes Mer 24 Juin - 9:21 | |
| | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Un petit road trip aux 2 Alpes Mer 24 Juin - 11:00 | |
| ça c'est pas top , j'avais prévu une sortie d'anthologie pour mardi matin ! | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Un petit road trip aux 2 Alpes Mer 24 Juin - 22:10 | |
| ça approche.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit road trip aux 2 Alpes Mer 24 Juin - 23:33 | |
| Tic tac Tic tac Tic tac...... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Un petit road trip aux 2 Alpes Jeu 25 Juin - 14:15 | |
| - janas rider a écrit:
- ça c'est pas top , j'avais prévu une sortie d'anthologie pour mardi matin !
Finalement, je partirai mardi après midi ou soir, à voir !!! | |
|
| |
gregou Amorto rigide
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : enduro V.T.T : : spe enduro elite Spot préféré : janas Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Un petit road trip aux 2 Alpes Jeu 25 Juin - 16:55 | |
| Voila ma bidouille du jour pour ne pas avoir peur dans le noir!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit road trip aux 2 Alpes Jeu 25 Juin - 17:02 | |
| T'as pas un peu plus flou ? Si tu vois ces images nettes, commande un chien plutôt que des lunettes pour la nocturne !!!!! | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Un petit road trip aux 2 Alpes Jeu 25 Juin - 17:53 | |
| | |
|
| |
gregou Amorto rigide
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : enduro V.T.T : : spe enduro elite Spot préféré : janas Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Un petit road trip aux 2 Alpes Jeu 25 Juin - 18:35 | |
| Alors merci le Dob mais bon c'est pas faux prise avec le tel en speed Ensuite j'ai fait ca avec un bande d'inox de 2 cm de large et quelques vis!!! Je l'ai tordue percée, une partie sur le guidon et l'autre sur la lampe le tout relié ensemble, lampe acheté a decath bien plus puissante que les frontales porté 80m Les finitions et les ajustements sont minables mais ca tient et puis j'etais ric rac sur le temps! J'ai pris d'autres photos, plus net , mais imageshak merde!des que ca marche je balance les tofs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par gregou le Jeu 25 Juin - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Un petit road trip aux 2 Alpes Jeu 25 Juin - 19:01 | |
| 80m ! On va tous se mettre derrière toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit road trip aux 2 Alpes Jeu 25 Juin - 21:55 | |
| Là on voit mieux !! impressionnant le montage, t'auras intérêt à être devant pour nous éclairer !! (pour une fois, arf !!!) | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Un petit road trip aux 2 Alpes Jeu 25 Juin - 22:20 | |
| quand tu bricole, tu fais pas semblant... | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Un petit road trip aux 2 Alpes Ven 26 Juin - 12:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit road trip aux 2 Alpes Ven 26 Juin - 13:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit road trip aux 2 Alpes Ven 26 Juin - 15:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit road trip aux 2 Alpes Ven 26 Juin - 15:35 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Un petit road trip aux 2 Alpes Ven 26 Juin - 15:39 | |
| PETIT RAPPEL pour les têtes en l'air... RDV sur le parking d'AUCHAN La Seyne Départ à 13h direction la piste du Diable Le mai + Le pylone Taz + Gregou Doberman + Janas rider Atlas + Brigit | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Un petit road trip aux 2 Alpes Ven 26 Juin - 16:07 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Un petit road trip aux 2 Alpes Ven 26 Juin - 16:13 | |
| | |
|
| |
gregou Amorto rigide
| Sujet: Re: Un petit road trip aux 2 Alpes Ven 26 Juin - 17:31 | |
| | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Un petit road trip aux 2 Alpes Ven 26 Juin - 19:42 | |
| le parking ou tu est le plus prés de la sortie pour prendre l'autoroute | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Un petit road trip aux 2 Alpes Ven 26 Juin - 19:46 | |
| - taz2 a écrit:
- le parking ou tu est le plus prés de la sortie pour prendre l'autoroute
tout à fait ! le petit parking de suite à droite en rentrant | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Un petit road trip aux 2 Alpes Ven 26 Juin - 19:53 | |
| Pour ceux que ca peut interresser ..; je vais encore avoir un scooter a vendre dans les prochains jours ......mp !! | |
|
| |
gregou Amorto rigide
| Sujet: Re: Un petit road trip aux 2 Alpes Ven 26 Juin - 21:09 | |
| - Atlas a écrit:
- taz2 a écrit:
- le parking ou tu est le plus prés de la sortie pour prendre l'autoroute
tout à fait ! le petit parking de suite à droite en rentrant Ok nikel Manque t'il quelques choses ou faut t'il quelques choses de derniere minute?Bouffe, apero ou autre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit road trip aux 2 Alpes Ven 26 Juin - 21:12 | |
| - yougo a écrit:
- Pour ceux que ca peut interresser ..;
je vais encore avoir un scooter a vendre dans les prochains jours ......mp !! moi eventuellement je regarderai |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Un petit road trip aux 2 Alpes Ven 26 Juin - 21:20 | |
| - orage14 a écrit:
- yougo a écrit:
je vais encore avoir un scooter a vendre dans les prochains jours ......mp !! moi eventuellement je regarderai pas de blem c'est a peu de choses près le meme que l'annonce que j'avais mise il y a 2 semaines env (dans tites annonces) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit road trip aux 2 Alpes Ven 26 Juin - 22:27 | |
| - yougo a écrit:
- orage14 a écrit:
- yougo a écrit:
je vais encore avoir un scooter a vendre dans les prochains jours ......mp !! moi eventuellement je regarderai pas de blem c'est a peu de choses près le meme que l'annonce que j'avais mise il y a 2 semaines env (dans tites annonces) C'est le rouge sur lequel je t'ai croisé l'autre jour ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit road trip aux 2 Alpes Sam 27 Juin - 13:23 | |
| A cet heure la plusieurs vehicules avec a leurs bord une bande de rider(de tres bon rider) doivent être sur l'autoroute avec comme destination les 2 alpes Bon séjour a vous tous,éclatez vous bien et a bientôt |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Un petit road trip aux 2 Alpes Sam 27 Juin - 13:59 | |
| Band'enculés' Faites nous un beau CR avec des tof's et tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit road trip aux 2 Alpes Sam 27 Juin - 18:18 | |
| quelqu'un pourrait me donner les tarifs des remontées la journée aux 2 Alpes ?
en fait, j'y retourne la première semaine d'aout et je me demande si de réserver les passes par internet ne serait pas plus intéressant ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit road trip aux 2 Alpes Sam 27 Juin - 18:29 | |
| - fred a écrit:
- quelqu'un pourrait me donner les tarifs des remontées la journée aux 2 Alpes ?
en fait, j'y retourne la première semaine d'aout et je me demande si de réserver les passes par internet ne serait pas plus intéressant ??? la 1/2 c'est 15.5 |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Un petit road trip aux 2 Alpes Sam 14 Mai - 9:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit road trip aux 2 Alpes | |
| |
|
| |
| Un petit road trip aux 2 Alpes | |
|