| Mai 2011 - un chti Ventouxx | |
|
+10eldingo Mestre ARNAUD Le Mai jcelc janas rider pierop80 roswell fred83 yougo Atlas 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mai 2011 - un chti Ventouxx Dim 8 Mai - 19:00 | |
| PREUMS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (pour une fois !) ON S'EST REGALE ! 2 faces Sud le matin, une face Nord l'après midi et pour finir 1 face Sud Un petit groupe d'irréductibles en a remis une dernière couche sur la face Sud. Grand soleil, pas de vent. Peu de randonneurs...mais un plus con que la moyenne : je reste droit dans le pentu même si le troupeau de vtt me passe dessus ! y'a plus qu'a attendre le tofos et les video PS : une grosse pensée à Pylone ! |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Mai 2011 - un chti Ventouxx Dim 8 Mai - 22:02 | |
| Deuzzzzzz !!! Tout simplement énorme Merci à tous pour cette excellente journée La suite demain... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai 2011 - un chti Ventouxx Dim 8 Mai - 22:11 | |
| Troizzzzz!!!!!
Excellente journée, merci @tous. Bonne douche et bonne nuit.... |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Mai 2011 - un chti Ventouxx Dim 8 Mai - 22:36 | |
| 4 zzzz !! | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Mai 2011 - un chti Ventouxx Dim 8 Mai - 22:58 | |
| que du bonheur on c'est regalé vivement l'année prochaine maintenant on attend les tof et video de tout les reporter | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Mai 2011 - un chti Ventouxx Dim 8 Mai - 23:30 | |
| que du bonheur !! | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Mai 2011 - un chti Ventouxx Lun 9 Mai - 7:03 | |
| Yes journée excellente, temps superbe et ride vraiment sympa. Je regrette juste de ne pas avoir une meilleure caisse.... je vous aurais roulé dessus....ce dois pas être mon année vélo... En tous cas j'attends les tofs' avec impatience | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai 2011 - un chti Ventouxx Lun 9 Mai - 8:55 | |
| J'ai mal partout Mais quesque c'est bon Un grand merci à tous pour cette superbe journée à refaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai 2011 - un chti Ventouxx Lun 9 Mai - 9:12 | |
| génial !!! quel bonheur je crois que j'ai laissé mon cerveau là-bas, je suis resté kéblo !!! merci à tous pour ce trip formidable les photos arrivent doucement là : http://www.monalbum.fr/Album=M7XY3P7P à refaire et mille merci Alain j'ai kiffé ta brigitte mais alors grave de grave super |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Mai 2011 - un chti Ventouxx Lun 9 Mai - 9:16 | |
| - janas rider a écrit:
-
PFEUUUU!!! G enkore été coupé sur la photo. C'est bien la peine de faire autant de kilomètres. | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Mai 2011 - un chti Ventouxx Lun 9 Mai - 9:20 | |
| Merci aux conducteurs de la journée et encore merci à Geo pour la remorque (prochain Ventoux avec toi). Clin d'oeil à Sam, tes sangles sont au top. | |
|
| |
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Mai 2011 - un chti Ventouxx Lun 9 Mai - 9:42 | |
| chui fraka ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai 2011 - un chti Ventouxx Lun 9 Mai - 15:55 | |
| |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Mai 2011 - un chti Ventouxx Lun 9 Mai - 16:09 | |
| La fin du pierrier sud. Tout en haut l'antenne ..... presque dans la combe, un retardaire (petit point noir sur la photo) et à droite en bas, les riders qui admirent son style. Les photos des riders de plus prêt -->> http://www.monalbum.fr/Album=RVPV4YW3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai 2011 - un chti Ventouxx Lun 9 Mai - 16:12 | |
| Tout est dit : que du bonheur avec des guides au top : alain et stéphane de la casse mécanique mais pas de gros bobos pilotes ! Merci encore aux voituriers pour leur contribution.
PS : j'ai eu ton message Dob, je te remail en privé ce soir
|
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Mai 2011 - un chti Ventouxx Lun 9 Mai - 18:23 | |
| pour les photos, ça m'a rapellé que de bons souvenirs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai 2011 - un chti Ventouxx Lun 9 Mai - 18:37 | |
| j'en bave !!! super les photos |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Mai 2011 - un chti Ventouxx Lun 9 Mai - 18:53 | |
| Stef elle est superbe la photo ou on est tous dans le dru. Tu pourais pas l'héberger qq part en meilleure déf??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mai 2011 - un chti Ventouxx Lun 9 Mai - 19:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai 2011 - un chti Ventouxx Lun 9 Mai - 20:32 | |
| Pour Val : Merci pour la chambre, je t'en doit une |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Mai 2011 - un chti Ventouxx Lun 9 Mai - 21:55 | |
| très bonne journée ,mais la prochaine fois je prend une patte de derailleur de plus ça ma quand même bien gonfler. j'ai adorré le pierrier de la face nord et les cris de winner arrivé en bas a refaire | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Mai 2011 - un chti Ventouxx Lun 9 Mai - 22:12 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Mai 2011 - un chti Ventouxx Lun 9 Mai - 22:24 | |
| On avait donc rendez-vous à 6h sur le parking de Cabesto, c'était très dur pour un dimanche de se lever aussi tôt Certains n'avaient pas les yeux bien ouverts, n'est ce pas 314_R... On peut d'ailleurs le remercier pour son initiative d'amener le café mais il aurait du en boire avant de venir... Maintenant on sait que les pare-choc Ford sont costauds ! Tous le monde est à l'heure (c'est rare !) Bisouilles, discussions, chargement des bikes alors que quelques petites gouttes de pluie viennent perturber cette petite réunion dominicale matinale, ce qui bien sur déclenche des vannes à gogos au sujet de ma présence.... Bon on se bouge un peu parce qu'on s'est pas levé si tôt pour squatter à Cabesto !! La route se passe tant bien que mal avec des discussions en tous genres... En fait non, ça parle que de vtt ! On récupère JCELC et son pote (j'ai oublié son nom... ) à la sortie de l'autoroute Tiens, on dirait qu'on est sur la bonne route... Quand soudain... Il est là ! On arrive enfin à Bédoin où on récupère Val Fra. Chargement et optimisation des véhicules, toute une logistique qui se met en place... Pendant que certains vont faire une vidange... Sous prétexte qu'on va faire que descendre, y en a qui cherche à gagner du poids de toutes les manières possibles... Et c'est reparti pour ENFIN rejoindre le sommet du "mont chauve" Et de l'autre coté... Y a ça !!! Les pucelles sont pretes à en découdre avec le pierrier et les guides aussi. Et voilà, la 1ère fournée qui arrive... ça se voit pas trop mais bizarement... Ils ont tous une banane monstrueuse ! Une petite séance mécanique, bricolage, réparation s'impose... Le 2ème tour est lancé... Whaou ! Je suis dedans Le pierrier vu d'en bas... Et oui, c'est le courageux Ricou ! Félicitations à lui pour s'etre engagé dans son 1er Ventoux sans savoir où il allait poser ses crampons ! Une petite pause... Et que ça saute !!! Puis c'est le passage en sous-bois ... Mais c'est pas du gout de tout le monde... une petite pour se motiver... Nous voilà reparti mais cette fois ci, c'est pour une face Nord Le MUR !!! Et pour la der... Un départ en ligne dans le pierrier. Tout simplement MAGNIFIQUE !! Un gros kiff !!! Voir la photo de Janas Rider prise du bord de la route.... La trace des Traqueurs sur le Ventoux... Seconde partie de la descente... Et voilà comment se termine une belle journée de ride entre Traqueurs ! Une bande de potes, des descentes mémorables, une météo magnifique... Y a pas à dire... Le Ventoux, c'est MAGIQUE ! Le camion stand/vestiaire/cuisine de la journée... Merci Fred83 Le correcteur d'orthographe ne sait pas se garer... Et en plus... Il parle à son vélo... "C'est bien Rocky, t'as bien roulé aujourd'hui ! t'as bien mérité ton graissage. Cette semaine, je te ferai une petite purge." C'est bon, on peut rentrer ! Voilà, c'était mon CR en images pour faire partager notre road trip à ceux qui n'ont pu venir. Une pensée pour Mestre et Pylone. La prochaine, on compte sur vous
Dernière édition par Atlas le Lun 9 Mai - 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Mai 2011 - un chti Ventouxx Lun 9 Mai - 22:28 | |
| J'ai oublié...... Tigrou obligé de laver les pare-brise pour payer l'essence du retour ! Dédicace au bouffeur de pates qui n'a pu attendre le retour à la maison pour finir son saladier... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai 2011 - un chti Ventouxx Lun 9 Mai - 22:38 | |
| |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Mai 2011 - un chti Ventouxx Lun 9 Mai - 22:45 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Mai 2011 - un chti Ventouxx Lun 9 Mai - 22:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mai 2011 - un chti Ventouxx Lun 9 Mai - 22:59 | |
| j'adore | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Mai 2011 - un chti Ventouxx Lun 9 Mai - 23:19 | |
| TALAS t'est au top | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai 2011 - un chti Ventouxx Lun 9 Mai - 23:38 | |
| excellent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai 2011 - un chti Ventouxx Mar 10 Mai - 0:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai 2011 - un chti Ventouxx Mar 10 Mai - 6:42 | |
| Merci atlas super ton CR . Sa nous manque un cr et des tofs comme sa . Revient rouler le dimanche, si tu veux on te pousse |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Mai 2011 - un chti Ventouxx Mar 10 Mai - 8:32 | |
| Merci les copains Content que ça vous plaise car j'y ai passé quelques heures... | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Mai 2011 - un chti Ventouxx Mar 10 Mai - 8:35 | |
| Exxxcellllent CR!!!! A la hauteur de la journée qu'on a passé!!
Merci Talas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai 2011 - un chti Ventouxx Mar 10 Mai - 8:51 | |
| |
|
| |
fred83 Président du BBQ
| Sujet: Re: Mai 2011 - un chti Ventouxx Mar 10 Mai - 9:29 | |
| | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Mai 2011 - un chti Ventouxx Mar 10 Mai - 11:29 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Mai 2011 - un chti Ventouxx Mar 10 Mai - 11:41 | |
| Excelentissime !!! bravo les tofs , bravo le cr de Cyril Talas !!! champions du monde ....!! par contre pour les vids , faudra attendre , y a trop de peloche et faire un tri va prendre un sacré temps !!! | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Mai 2011 - un chti Ventouxx Mar 10 Mai - 12:46 | |
| - yougo a écrit:
par contre pour les vids , faudra attendre , y a trop de peloche et faire un tri va prendre un sacré temps !!! T'as raison, j'ai presque terminé le "montage" de la Moulière que j'ai fait en 2009, et encore, c'est du vite fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mai 2011 - un chti Ventouxx | |
| |
|
| |
| Mai 2011 - un chti Ventouxx | |
|