Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain

Le site du VTT enduro-freeride Varois
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un chti de plus dans le var

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un chti de plus dans le var Empty
MessageSujet: un chti de plus dans le var   un chti de plus dans le var Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:47

Bonjour à tous,
je déménage avec femme et enfant à Collobrières prochainement en provenance directe du Nord-Pas de Calais, apparemment je ne suis pas le seul chti des membres de la tribu ....je vois qu'on à l'air de savoir vivre et de bien s'amuser dans la région, on aura l'occasion de se croiser sur les chemins varois
PS: je suis le père de Blackstorm (quel pseudo!!!)
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un chti de plus dans le var Empty
MessageSujet: Re: un chti de plus dans le var   un chti de plus dans le var Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:58

Ouais, on se doutait bien que tu étais le père de la "pitch family"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Administrateur
Administrateur
Atlas


Nombre de messages : 6205
Age : 55
Localisation : Toulon
votre pratique : Enduro-freeride option Descente
V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2
Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux
Date d'inscription : 06/03/2008

un chti de plus dans le var Empty
MessageSujet: Re: un chti de plus dans le var   un chti de plus dans le var Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Papa du Pitch'oune Laughing

A bientot sur nos sentiers Wink


Dernière édition par Atlas le Mar 24 Juin - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blackstorm90
Pitch Boy
Pitch Boy
blackstorm90


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : collobrières
V.T.T : : spé ' pitch
Date d'inscription : 18/06/2008

un chti de plus dans le var Empty
MessageSujet: Re: un chti de plus dans le var   un chti de plus dans le var Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:15

Quoi Pitchoune ! un chti de plus dans le var 155227 un chti de plus dans le var 456928 un chti de plus dans le var 675866 un chti de plus dans le var 298374 lol!
Revenir en haut Aller en bas
taz2
Thé au citron
Thé au citron
taz2


Nombre de messages : 1144
Age : 46
Localisation : La Valette
votre pratique : la chute au sol
V.T.T : : Reign-x1
Spot préféré : un chti de plus dans le var 869527
Date d'inscription : 11/03/2008

un chti de plus dans le var Empty
MessageSujet: Re: un chti de plus dans le var   un chti de plus dans le var Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:29

salut et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackstorm90
Pitch Boy
Pitch Boy
blackstorm90


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : collobrières
V.T.T : : spé ' pitch
Date d'inscription : 18/06/2008

un chti de plus dans le var Empty
MessageSujet: Re: un chti de plus dans le var   un chti de plus dans le var Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:43

Mais pour faire une vrai pitch family,faudrai que la mère s'y mette aussi ! Mais de là à la voir avec un dainese et un intégral,je crois que je peux me lever de bonne heure ! un chti de plus dans le var 1466
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un chti de plus dans le var Empty
MessageSujet: Re: un chti de plus dans le var   un chti de plus dans le var Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:45

Bienvenue a vous les gens du noooooooooooooord fait froid dans le nooooooooooooord, genre -10, -20, -30 dans les fortes perioooodeuuu ...

^^
Revenir en haut Aller en bas
blackstorm90
Pitch Boy
Pitch Boy
blackstorm90


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : collobrières
V.T.T : : spé ' pitch
Date d'inscription : 18/06/2008

un chti de plus dans le var Empty
MessageSujet: Re: un chti de plus dans le var   un chti de plus dans le var Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:47

nan en ce moment il fait + de 20° et je suis en T-shirt ( bon je sais chez vous il fait presque le double ... un chti de plus dans le var 95210 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un chti de plus dans le var Empty
MessageSujet: Re: un chti de plus dans le var   un chti de plus dans le var Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:56

Haha il est vrai, en tout cas cela fait toujours plaisir de voir du monde aprécié notre belle région ! :)
Revenir en haut Aller en bas
blackstorm90
Pitch Boy
Pitch Boy
blackstorm90


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : collobrières
V.T.T : : spé ' pitch
Date d'inscription : 18/06/2008

un chti de plus dans le var Empty
MessageSujet: Re: un chti de plus dans le var   un chti de plus dans le var Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:59

oh mais j'y compte bien ! Et je compte aussi lui montré a quel point je l'apprécie en lui faisant mordre les crampons de mes pneus !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un chti de plus dans le var Empty
MessageSujet: Re: un chti de plus dans le var   un chti de plus dans le var Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

blackstorm90 a écrit:
Mais pour faire une vrai pitch family,faudrai que la mère s'y mette aussi ! Mais de là à la voir avec un dainese et un intégral,je crois que je peux me lever de bonne heure ! un chti de plus dans le var 1466
Surtout pour faire les boutiques, c'est pas le top... un chti de plus dans le var 834659 et c'est quoi t'es-ce qui vous amène dans le coin, les chataignes?... un chti de plus dans le var 34252
Revenir en haut Aller en bas
blackstorm90
Pitch Boy
Pitch Boy
blackstorm90


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : collobrières
V.T.T : : spé ' pitch
Date d'inscription : 18/06/2008

un chti de plus dans le var Empty
MessageSujet: Re: un chti de plus dans le var   un chti de plus dans le var Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:08

nan le rosé ! un chti de plus dans le var 1466 on va aller tirer des litres toute la journée,hein papa avec Jeff ! un chti de plus dans le var 410816
Nan,pour raison professionnelle du Grand Pitch un chti de plus dans le var 371534
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un chti de plus dans le var Empty
MessageSujet: Re: un chti de plus dans le var   un chti de plus dans le var Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:55

Salut et bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un chti de plus dans le var Empty
MessageSujet: Re: un chti de plus dans le var   un chti de plus dans le var Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un chti de plus dans le var
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vélo de chti bilout
» un chti Ventouxx 2011
» Mai 2011 - un chti Ventouxx
» Y a pas que le VTT dans la vie ;)
» Dans le 34 :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain  :: La vie du forum :: Communauté des Traqueurs-
Sauter vers: