| un chti de plus dans le var | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un chti de plus dans le var Mar 24 Juin - 19:47 | |
| Bonjour à tous, je déménage avec femme et enfant à Collobrières prochainement en provenance directe du Nord-Pas de Calais, apparemment je ne suis pas le seul chti des membres de la tribu ....je vois qu'on à l'air de savoir vivre et de bien s'amuser dans la région, on aura l'occasion de se croiser sur les chemins varois PS: je suis le père de Blackstorm (quel pseudo!!!) à bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un chti de plus dans le var Mar 24 Juin - 19:58 | |
| Ouais, on se doutait bien que tu étais le père de la "pitch family"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: un chti de plus dans le var Mar 24 Juin - 20:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Papa du Pitch'oune A bientot sur nos sentiers
Dernière édition par Atlas le Mar 24 Juin - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
blackstorm90 Pitch Boy
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : collobrières V.T.T : : spé ' pitch Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: un chti de plus dans le var Mar 24 Juin - 20:15 | |
| | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: un chti de plus dans le var Mar 24 Juin - 22:29 | |
| salut et bienvenue | |
|
| |
blackstorm90 Pitch Boy
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : collobrières V.T.T : : spé ' pitch Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: un chti de plus dans le var Mar 24 Juin - 22:43 | |
| Mais pour faire une vrai pitch family,faudrai que la mère s'y mette aussi ! Mais de là à la voir avec un dainese et un intégral,je crois que je peux me lever de bonne heure ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un chti de plus dans le var Mar 24 Juin - 22:45 | |
| Bienvenue a vous les gens du noooooooooooooord fait froid dans le nooooooooooooord, genre -10, -20, -30 dans les fortes perioooodeuuu ...
^^ |
|
| |
blackstorm90 Pitch Boy
| Sujet: Re: un chti de plus dans le var Mar 24 Juin - 22:47 | |
| nan en ce moment il fait + de 20° et je suis en T-shirt ( bon je sais chez vous il fait presque le double ... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un chti de plus dans le var Mar 24 Juin - 22:56 | |
| Haha il est vrai, en tout cas cela fait toujours plaisir de voir du monde aprécié notre belle région ! :) |
|
| |
blackstorm90 Pitch Boy
| Sujet: Re: un chti de plus dans le var Mar 24 Juin - 22:59 | |
| oh mais j'y compte bien ! Et je compte aussi lui montré a quel point je l'apprécie en lui faisant mordre les crampons de mes pneus !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
blackstorm90 Pitch Boy
| Sujet: Re: un chti de plus dans le var Mer 25 Juin - 8:08 | |
| nan le rosé ! on va aller tirer des litres toute la journée,hein papa avec Jeff ! Nan,pour raison professionnelle du Grand Pitch | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un chti de plus dans le var Sam 9 Aoû - 11:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un chti de plus dans le var | |
| |
|
| |