| Le vélo de chti bilout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le vélo de chti bilout Sam 22 Mar - 17:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le Cadre : j’ai utilisé des tuyaux qu’il nous restait de quand on à mis la nouvelle chaudière à la mamie quoi, j’ai d’abord fait les dessins avec NADIA puis après un peu de soudure, je me suis beaucoup inspiré du travail fait sur le prototype au Neo La Fourche : ben je l’ai pris sur le 103 SP Sport du neveu, je lui avais bien dis à ce petit #con# qu’il tiendrai jamais le moteur si il lui mettais Kit Polini L’amortisseur : lui je l’ai chouravé sur le Booster du voisin, de toute façon sont plein de blé ces #cons#, il roule avec un tracteur Lamborghini et ils ont changé la moissonneuse-batteuse alors quoi La roue avant je l’ai piqué sur la brouette de la ferme des Durant, bon je sais c’est pas terrible avec les bâtons mai bon on fait comme on peut, celle de l’arrière elle est faite à partir d’une crécelle que j’avais quand j’était petit, le tout mélangé avec une vieille roue de mini-vélo, ça donne une roue qui marche presque bien, je sais ça fait du bruit, le Pepou et le Al ils aiment pas ça, sont bizarre ces gars de la ville Les freins : empruntés au TopBike de la cousine, de toute façon cette grosse vache l’est tellement grosse que sur son vélo elle avance pas, risque pas qu’elle est besoin de frein Le cintre, la potence, la selle et la TDS viennent d’un vieux Solex qui trainait à la cave La transmission tout Simplex a été prise sur le vélo course du Pépé, de toute façon le vieux il s’en sert plus de son vélo, surtout depuis qu’il est mort Visserie entièrement en titane piqué sur un tracteur russe, lors de l’expo agricole qui à lieu lors d la fête à la betterave Bref un montage à la carte comme il dise les gars de la ville, n’empêche que je l’aime bien mon bicloun quoi |
|
| |
sylvain83 Même pas peur !
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Le vélo de chti bilout Sam 22 Mar - 17:31 | |
| | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Le vélo de chti bilout Sam 22 Mar - 18:21 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Le vélo de chti bilout Sam 22 Mar - 18:54 | |
| Bravo Taz, belle présentation de ta belle machine !
Dernière édition par Atlas le Sam 26 Avr - 14:17, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le vélo de chti bilout Sam 22 Mar - 19:31 | |
| Il pèse combien?... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le vélo de chti bilout Sam 22 Mar - 19:34 | |
| Cannondale, tuyaux de chaudière, 2 mots qui vont bien ensemble. Z'avez rien entendu tant que j'ai pas vendu le mien biensur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le vélo de chti bilout Sam 22 Mar - 19:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le vélo de chti bilout Sam 22 Mar - 20:07 | |
| Ma foi j'aimerais bien que mon biclou ne fasse pas plus.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Le vélo de chti bilout Sam 22 Mar - 20:10 | |
| Bande de chipoteurs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le vélo de chti bilout Sam 22 Mar - 20:13 | |
| Hola, avec un entrainement de ouf, ça va encore, mais si tu peux alléger un biclou en ayant du fiable et du solide.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le vélo de chti bilout Sam 26 Avr - 13:15 | |
| Salut Tazoune.
J'hésite entre mettre un amorto en 190x51 sur la position 170mm et mettre un amorto 200x57 sur la position 150mm. Le deux vont me donner le même débattement mais je sais pas laquelle va me rabaisser le plus le boîtier.
Sinon ta bague à l'avant, elle est haute de combien déjà ?
Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le vélo de chti bilout Lun 5 Mai - 19:30 | |
| c koi l'interet de la tige de la selle amorti ?? t as le cul si sensible ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le vélo de chti bilout Lun 5 Mai - 21:28 | |
| - Fructis a écrit:
- Salut Tazoune.
J'hésite entre mettre un amorto en 190x51 sur la position 170mm et mettre un amorto 200x57 sur la position 150mm. Le deux vont me donner le même débattement mais je sais pas laquelle va me rabaisser le plus le boîtier.
Sinon ta bague à l'avant, elle est haute de combien déjà ?
Merci ! Avec un peu de retard. Sur la position 150 tu baisse le boitier, je trouve que c'est le meilleur compromis, en plus je trouve que l'amorto est plus progressif. Pour la bague, elle fait 20mm de hauteur. Pour Cloc: c'est pas une tige de selle suspendu, c'est une TDS que tu peux descentre avec une manette au guidon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vélo de chti bilout | |
| |
|
| |
| Le vélo de chti bilout | |
|