| Dimanche un pitit Najas | |
|
+6Le Mai jcelc Doberman Mestre ARNAUD fred83 pierop80 10 participants |
Auteur | Message |
---|
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Dimanche un pitit Najas Ven 20 Mai - 19:55 | |
| S'il y a des volontaires moi je me ferais bien une boucle a Janas pour faire les drailles que vous avez déblayés les gars | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche un pitit Najas Ven 20 Mai - 20:14 | |
| Salut mon Pierro rdv coome d'hab à 8H00 devant gamaléro je t'accompagnerai un moment ........ |
|
| |
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Dimanche un pitit Najas Ven 20 Mai - 21:29 | |
| Mode piero OFF: Pas de P avec plaisir Mode piero ON: Vais te pulv', te rouler dessus | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Dimanche un pitit Najas Ven 20 Mai - 21:33 | |
| | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche un pitit Najas Ven 20 Mai - 21:45 | |
| - pierop80 a écrit:
- S'il y a des volontaires moi je me ferais bien une boucle a Janas pour faire les drailles que vous avez déblayés les gars
Ca me convient, vu que c'est pas encore la grande forme et que j'ai besoin de rushs pour mon projet de vidéo | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Dimanche un pitit Najas Ven 20 Mai - 21:48 | |
| Ben moi, je ferai bien un Faron .................. | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche un pitit Najas Ven 20 Mai - 22:21 | |
| Mwa, j'fais les deux bigues le môtin! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche un pitit Najas Sam 21 Mai - 6:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche un pitit Najas Sam 21 Mai - 9:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche un pitit Najas Sam 21 Mai - 9:15 | |
| mon vélo arrive dans la matinée, si il n'est pas trop tard, je vous rejoindrai |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche un pitit Najas Sam 21 Mai - 12:18 | |
| Sans moi les mecs!! Au lieu de sortir des excuses en bois de tous genres, je vais vous dire la vérité!!! J'ai trop peur de me faire rouler dessus par Pierrot le fou!!! Plus sérieusement, Py R, si tu as besoin d'un bike, la brigitte est opérationnelle, pas de souci. Bon ride à tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche un pitit Najas Sam 21 Mai - 13:17 | |
| merci beaucoup Alain, c'est super sympa, mais je suis obligé d'attendre le vélo qui arrive demain matin après ça, je suis sauvé à très vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche un pitit Najas Sam 21 Mai - 18:02 | |
| sans moi suis d'astreinte et pi frein avant bloqué |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Dimanche un pitit Najas Sam 21 Mai - 20:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche un pitit Najas Sam 21 Mai - 20:58 | |
| |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Dimanche un pitit Najas Sam 21 Mai - 21:42 | |
| - Doberman a écrit:
- Ben moi, je ferai bien un Faron ..................
pourquoi pas tu y va a quelle heure ? je dois renter pas trop tard grand maxi 12h mais grand grand maxi | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Dimanche un pitit Najas Sam 21 Mai - 22:29 | |
| si j'ai pas de nouvelle j'irais faire un tour a janas avec ma nouvelle monture pour quelque reglage . | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Dimanche un pitit Najas Sam 21 Mai - 23:07 | |
| Najas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche un pitit Najas Dim 22 Mai - 6:43 | |
| pour najas, et pour voir comment c'est un Pierro en mode ON !!! |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche un pitit Najas Dim 22 Mai - 8:02 | |
| Bon ben trop tard pour moi , j'ouvre les yeux a l'instant .... j'irai a chato dans la matinée .................... pitetre.................. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche un pitit Najas Dim 22 Mai - 11:55 | |
| PREUM's !! Petite sortie pour moi, invitation oblige Si non, super sortie avec bal trap, st estelle, mini DH et DH . Mais quelle chaleur bientôt les nocturnes A oui, un pierro en mode OF |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche un pitit Najas Dim 22 Mai - 12:00 | |
| Prim's de ma sortie tout seul .... [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] fait trop trop chaud ...... | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche un pitit Najas Dim 22 Mai - 13:41 | |
| DEUZ de Janas, en fait,jesuis quand meme remonter pour filmer dans l'adrenaline, pour les videos, il faudrla attentre un peu que j'ai plus de plans et vu que Yougo a mis la barre assez haut y a du travail au montage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche un pitit Najas Dim 22 Mai - 14:33 | |
| je vais tester mon nouveau biclou à janas vers 17h 17h30 si il a des motivés ... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche un pitit Najas Dim 22 Mai - 18:10 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Dimanche un pitit Najas Dim 22 Mai - 18:24 | |
| bonne petite sortie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche un pitit Najas Dim 22 Mai - 21:31 | |
| hé hé petite session du soir, le vélo est excellent, mais il va falloir que je purge la fourche (c'est une rc2) et le jeux de direction est apparemment bien HS je pense que ce n'est pas grand chose, enfin j'espère ... mais il vaut mieux que je le fasse au plus vite à très vite |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Dimanche un pitit Najas Dim 22 Mai - 21:51 | |
| si tu a besoin je suis expere en mecanique . bonne petite petite sortie . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche un pitit Najas Dim 22 Mai - 21:59 | |
| sans déconner !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche un pitit Najas Lun 23 Mai - 7:23 | |
| - Citation :
- Taing Le Piero il va falloir que tu patientes jusqu'à dimanche prochain pour que je t'ATOMISE !!!! Twisted Evil Twisted Evil
Mais oui mon pilonne moi aussi je t'aime Tu viens quant tu veux Sinon j'ai fait une sortie sans protec et j'en ai payé le prix en embrassant la mini DH en fin de sortie....ça picote.... L’adrénaline est une super draille pour ceux qui sont pas montés: vous avez loupé qq chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche un pitit Najas Lun 23 Mai - 13:13 | |
| ma 1ére sortie de dimanche matin, avec mes nouveaux copains traqueurs, mon truc (vtt) roule encore , c'est surement un miracle de Sainte-Croix YOUPY je vais encore pouvoir m' en servir. |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche un pitit Najas Mar 24 Mai - 7:47 | |
| Un petit aperçu des vidéos prises ces deux derniers we à Janas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche un pitit Najas Mar 24 Mai - 8:50 | |
| Super Géo, j'attends le reste avec impatience |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche un pitit Najas Mar 24 Mai - 9:11 | |
| bien sympa cette premiére ébauche !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche un pitit Najas | |
| |
|
| |
| Dimanche un pitit Najas | |
|