| BMX du pitit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: BMX du pitit Lun 28 Mar - 19:45 | |
| Salut, pour monter un petit BMX à mon minot je recherche un moyeux ou une roue arrière à disque. Et aussi un frein avant suspendu par le milieu. Si jamais vous avez ce genre de truc: MP. Merci | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: BMX du pitit Lun 28 Mar - 20:23 | |
| J'ai le frein AV avec levier neuf. Ou tu passe le chercher quand vous roulez sur Puget ou à l'occase sur un point de rdv | |
|
| |
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: BMX du pitit Lun 28 Mar - 21:24 | |
| C cool ça la prochaine foi que je fais un tour en mobylette dans la vallée du gapeau je te tel... Quid du prix?? | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: BMX du pitit Lun 28 Mar - 21:32 | |
| Démonté du Race du Schtroumpf. Genre de chose qui ne me servira plus. Kdo avec une bonne bière | |
|
| |
| Sujet: Re: BMX du pitit Mar 29 Mar - 6:55 | |
| Bon ça! j'aime bien cette monnaie Je te tiens au jus. | |
|
| |
| Sujet: Re: BMX du pitit Mer 30 Mar - 7:22 | |
| Le collègue qui fait du BMX au boulot m'a dit que les freins à disque sur BMX c'est pas courant. En fait j'ai de quoi suspendre des freins devant et derrière. Donc si tu as un jeux complet (même si c'est pour un pack) ça peut m’intéresser | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: BMX du pitit Mer 30 Mar - 7:34 | |
| Effectivement pas de disque en BMX Free comme Race. Tu commences tout juste à en trouver sur les très hauts de gammes. Je regarde si j'ai en ar. mais vraiment pas sûr pour le coup !!!!
| |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: BMX du pitit Mer 30 Mar - 8:32 | |
| C'est des freins à cantilever que tu cherches? La génération avant les V brake?
Ca va te couter un max cette histoire mon poulet!!! | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: BMX du pitit Mer 30 Mar - 17:49 | |
| Ya k'un seul frein sur un Bmx en principe, non? | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BMX du pitit | |
| |
|
| |
| BMX du pitit | |
|