| la nuit des morts vivants.............. | |
|
+7Fabien eldingo yougo pito roswell Le Mai fred83 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la nuit des morts vivants.............. Lun 23 Mai - 22:07 | |
| Vous avez surement remarqué que la chaleur est en avance donc c'est avec grande joie que nous allons commencer nos sorties VTT nocturnes pour éviter de rouler sous le cagnard !!! Donc pour commencer light je propose une bigue de cuers cotée crête : départ du cimetière de puget ville on passe par st Philomène on rejoint le départ de la draille on descend avec la banane ,on remonte un peu sur le goudron et on se fait pour finir la descente de st Philomène que du bonheur quoi ,donc rdv samedi 28 mai a 20h15 au cimetière de puget ville a vos lampe et bonne bourre !!!!!!!! tchusssssss!!!!! si on est que un la sortie ne se fera pas |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: la nuit des morts vivants.............. Lun 23 Mai - 22:40 | |
| sa me tente bien je vais essayé de négocier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nuit des morts vivants.............. Lun 23 Mai - 23:13 | |
| et la petite vidéo de l'année dernière a la bigue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: la nuit des morts vivants.............. Jeu 26 Mai - 12:28 | |
| Départ 20h15, c'est noté ..........mais le retour est prévu vers quelle heure stp??? Grosso merdo! A+ | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nuit des morts vivants.............. Jeu 26 Mai - 16:11 | |
| il est possible que je puisse venir, à confirmer ... |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: la nuit des morts vivants.............. Jeu 26 Mai - 17:08 | |
| pas dispo, apéro du samedi soir obligatoire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nuit des morts vivants.............. Jeu 26 Mai - 17:39 | |
| - Le Mai a écrit:
- Départ 20h15, c'est noté ..........mais le retour est prévu vers quelle heure stp??? Grosso merdo! A+
faut compter 2h00 voir un peu plus !!! |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: la nuit des morts vivants.............. Jeu 26 Mai - 18:13 | |
| - sebargos a écrit:
- Le Mai a écrit:
- Départ 20h15, c'est noté ..........mais le retour est prévu vers quelle heure stp??? Grosso merdo! A+
faut compter 2h00 voir un peu plus !!!
Souple. Ca peut le faire. Fred, t'as de la place dans le camion?? | |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: la nuit des morts vivants.............. Jeu 26 Mai - 19:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nuit des morts vivants.............. Jeu 26 Mai - 19:50 | |
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: la nuit des morts vivants.............. Jeu 26 Mai - 20:47 | |
| Aaahh ca devient interressant d'un coup .... | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
| Sujet: Re: la nuit des morts vivants.............. Jeu 26 Mai - 21:10 | |
| - Le Mai a écrit:
- sebargos a écrit:
- Le Mai a écrit:
Souple. Ca peut le faire.
Fred, t'as de la place dans le camion?? yes pour l'instant il y en a 2 | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: la nuit des morts vivants.............. Ven 27 Mai - 11:28 | |
| - fred83 a écrit:
- Le Mai a écrit:
- sebargos a écrit:
- Le Mai a écrit:
Souple. Ca peut le faire.
Fred, t'as de la place dans le camion?? yes pour l'instant il y en a 2 Cool. Je prends une option avec Fred. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nuit des morts vivants.............. Ven 27 Mai - 15:44 | |
| Pas dispo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nuit des morts vivants.............. Ven 27 Mai - 16:42 | |
| Sans moi j'ai même pas osé demandé la permission |
|
| |
fred83 Président du BBQ
| Sujet: Re: la nuit des morts vivants.............. Ven 27 Mai - 16:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nuit des morts vivants.............. Ven 27 Mai - 17:41 | |
| c'est ok pour moi, j'ai le vélo opérationnel si il te reste une place fred je veux bien monter avec vous, sinon ma voiture est dispo aussi ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nuit des morts vivants.............. Ven 27 Mai - 18:12 | |
| vélo ok lampe x3 ok batterie x5 ok bières ,panachés, chips ,saucisson ok les absents on tort de ne pas venir ca vas etre térrible yououuuuuu ya plus qu'a !!!! a demain !!!!!!!!!!! tchuss!!! |
|
| |
fred83 Président du BBQ
| Sujet: Re: la nuit des morts vivants.............. Ven 27 Mai - 18:30 | |
| - 314_AiR a écrit:
- c'est ok pour moi, j'ai le vélo opérationnel
si il te reste une place fred je veux bien monter avec vous, sinon ma voiture est dispo aussi ... no souci on ce contact demain avec alain pour l'organisation a plus | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: la nuit des morts vivants.............. Ven 27 Mai - 18:33 | |
| bon ben pas pour moi ... pas de sport pendant 4 jours .... | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: la nuit des morts vivants.............. Ven 27 Mai - 20:42 | |
| ptétr k oui ptétr k non maman rentre que demain je verrais bien en plus je roule dimanche matin . je vais lui faire au chantage soit le bike soit le multiplex de foot parcontre j'ai pas de lampe . | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: la nuit des morts vivants.............. Ven 27 Mai - 20:57 | |
| Sans moi et en plus les nocturnes | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: la nuit des morts vivants.............. Ven 27 Mai - 21:01 | |
| | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: la nuit des morts vivants.............. Ven 27 Mai - 21:02 | |
| - yougo a écrit:
- bon ben pas pour moi ...
pas de sport pendant 4 jours .... KESTAFOUTU encore????? | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
| Sujet: Re: la nuit des morts vivants.............. Ven 27 Mai - 21:29 | |
| | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
| |
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: la nuit des morts vivants.............. Ven 27 Mai - 21:53 | |
| Il a fêté un anniversaire ............ | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: la nuit des morts vivants.............. Ven 27 Mai - 23:00 | |
| ................. et t"as soufflé la bougie !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nuit des morts vivants.............. Dim 29 Mai - 0:51 | |
| preum's , c'étais énormeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!! un vrai régal super ambiance ,le top quoi !!!!a refaire sans hésitation vive les nocturnes !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nuit des morts vivants.............. Dim 29 Mai - 0:55 | |
| génial super sortie, excellent, excellent, excellent merci sebargos pour le petit encas la bigue de cuers elle est biguement bonne |
|
| |
fred83 Président du BBQ
| Sujet: Re: la nuit des morts vivants.............. Dim 29 Mai - 0:59 | |
| excellentissime que du bonheur a refaire de jour comme de nuit super ambiance et bon petit encas merci seb a plus
| |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: la nuit des morts vivants.............. Dim 29 Mai - 17:30 | |
| Merci à Sébargos et sa bande pour nous avoir montré une bonne descente de derrière les fagots. C'est que du bonheur.
Merci Séb pour les binouses. A+ | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: la nuit des morts vivants.............. Dim 29 Mai - 21:44 | |
|
A bon entendeur, Bigue demain matin 8h30 de Puget!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nuit des morts vivants.............. Dim 29 Mai - 23:12 | |
| bientot la petite vidéo !!!!!! tchussss!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nuit des morts vivants.............. Lun 30 Mai - 19:41 | |
| et voila la video [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tchussss!!! |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: la nuit des morts vivants.............. Lun 30 Mai - 21:41 | |
| sacré elcairage bon boulot seb je le crois pas put.... fred tu te fait bouffer en montée par seb avec son bike a 17kg | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la nuit des morts vivants.............. | |
| |
|
| |
| la nuit des morts vivants.............. | |
|