| Janas la nuit .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Janas la nuit .... Lun 13 Aoû - 11:26 | |
| bon chui chaud mouuua à part mercredi .... dispo tous les soirs de la semaine c'est quand vous voulez | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Janas la nuit .... Lun 13 Aoû - 15:03 | |
|
Les lampes ne devraient pas tarder à arriver. Croisons les doigts !
| |
|
| |
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Janas la nuit .... Lun 13 Aoû - 17:42 | |
| Tentant mais j'ai pas de lampes :( | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Janas la nuit .... Lun 13 Aoû - 17:53 | |
| pourquoi pas | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Janas la nuit .... Lun 13 Aoû - 18:20 | |
| bon pour ce soir c'est mort !! pour jeudi ou vendredi y'a des gens ??? | |
|
| |
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Janas la nuit .... Lun 13 Aoû - 20:09 | |
| Jeudi soir je suis en concert mais vendredi soir pk pas, mais je réitère: j'ai po d'lampes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Janas la nuit .... Mar 14 Aoû - 19:23 | |
| Je pencherai pour vendredi |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Janas la nuit .... Mer 15 Aoû - 0:33 | |
| Ok pour vendredi pour moi | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
| Sujet: Re: Janas la nuit .... Ven 17 Aoû - 15:47 | |
| Bon alors des motivés pour ce soir su oui 20h30 au parking | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Janas la nuit .... Ven 17 Aoû - 16:30 | |
| Pas ce soir, désolé. Bonne bourre. | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
| Sujet: Re: Janas la nuit .... Ven 17 Aoû - 19:05 | |
| bon ben comme il y a pas grand monde je pense qu'on verra pour dimanche matin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Janas la nuit .... Ven 17 Aoû - 19:17 | |
| Bon ben si je me lève, à dimanche alors |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Janas la nuit .... Ven 17 Aoû - 20:45 | |
| dimanche matin ??? c'est pas la nuit
j'ai roulé ce matin tres tres chaud | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Janas la nuit .... Sam 18 Aoû - 13:05 | |
| Bon vu que la sortie station est belle et bien annulée, je me joins à vs pour cette reprise Alors où, qd, comment Ps : Gege , Yougo j'ai vos lampes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Janas la nuit .... | |
| |
|
| |
| Janas la nuit .... | |
|