| la petite sortie du credi (Janas) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: la petite sortie du credi (Janas) Mar 31 Mai - 16:47 | |
| comme, je ne pourrai pas rouler ce long week-end, je me raccroche à la petite sortie de milieu de semaine ! c'est bien 18H au parking ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la petite sortie du credi (Janas) Mar 31 Mai - 17:05 | |
| pense au kway |
|
| |
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: la petite sortie du credi (Janas) Mar 31 Mai - 17:34 | |
| - CloC a écrit:
- pense au kway
ok ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la petite sortie du credi (Janas) Mar 31 Mai - 19:42 | |
| - CloC a écrit:
- pense au kway
Pourquoi? Y'a Cyril Talas qui roule? |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: la petite sortie du credi (Janas) Mar 31 Mai - 19:54 | |
| mais c'est qui ce talas heu cyril heu philippe heu atlas heu chéplu môa ...? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Scange VTTiste
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : Nice V.T.T : : Yéti AS-X Spot préféré : Au bar ! Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: la petite sortie du credi (Janas) Mar 31 Mai - 23:54 | |
| Salut, quelqu'un à les coordonnées gps du dit parking?
(je sais pas si je vais pouvoir venir et si le temps le permettra mais on sait jamais) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la petite sortie du credi (Janas) Mer 1 Juin - 8:17 | |
| |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: la petite sortie du credi (Janas) Mer 1 Juin - 9:45 | |
| - Scange a écrit:
- Salut, quelqu'un à les coordonnées gps du dit parking?
(je sais pas si je vais pouvoir venir et si le temps le permettra mais on sait jamais) L'adresse du camping de Janas est 1820 route de Janas, 83500 La Seyne sur mer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Juste avant d'arriver au camping, à la fourche, tu prends la route de droite qui descend un peu, le parking est à gauche. | |
|
| |
Scange VTTiste
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : Nice V.T.T : : Yéti AS-X Spot préféré : Au bar ! Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: la petite sortie du credi (Janas) Mer 1 Juin - 13:11 | |
| Cool merci ! Je pense pas que ça va me servir cette aprem mais je garde ça sous la main | |
|
| |
| Sujet: Re: la petite sortie du credi (Janas) Mer 1 Juin - 13:24 | |
| ce sera un peu humide ! mais c'est pas çà qui va arrêté des traqueurs a touty | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: la petite sortie du credi (Janas) Mer 1 Juin - 17:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la petite sortie du credi (Janas) Mer 1 Juin - 21:32 | |
| une sortie bien cool , même si l’Adrénaline m'en a fait bavé bon week @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la petite sortie du credi (Janas) Mer 1 Juin - 22:12 | |
| bon week et à dimanche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la petite sortie du credi (Janas) Mer 1 Juin - 22:21 | |
| super sortie l'adrénaline ne s'apprivoise pas ça !!! mais un jour ... à très vite, demain c'est mort pour moi mais dimanche je serai en forme |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la petite sortie du credi (Janas) | |
| |
|
| |
| la petite sortie du credi (Janas) | |
|