Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Une petite sortie ce samedi 11 avril sur Janas, ca intéresse qq un??? Ven 10 Avr - 19:49 | |
| Tout est dans le titre......
(Je bosse dimanche matin) | |
|
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Une petite sortie ce samedi 11 avril sur Janas, ca intéresse qq un??? Ven 10 Avr - 20:23 | |
| - Le Mai a écrit:
- Tout est dans le titre......
(Je bosse dimanche matin) desolé pas pour moi, je me repose car dimanche je vais prendre un pied monstre a accompagné ma fille a la rando la maurin des maures, je kiff deja... 20km de dfci.... | |
|
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Une petite sortie ce samedi 11 avril sur Janas, ca intéresse qq un??? Ven 10 Avr - 21:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite sortie ce samedi 11 avril sur Janas, ca intéresse qq un??? | |
| |
|