| Une petite sortie am dans la semaine ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Une petite sortie am dans la semaine ? Mar 3 Jan - 13:56 | |
| mercredi ou jeudi, éventuellement vendredi ?
| |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Une petite sortie am dans la semaine ? Mar 3 Jan - 14:03 | |
| How! Il y en a qui bossent pour payer les retraites! | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Une petite sortie am dans la semaine ? Mar 3 Jan - 14:20 | |
| | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Une petite sortie am dans la semaine ? Mar 3 Jan - 17:37 | |
| ben vendredi pour moi si la meteo le permet | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Une petite sortie am dans la semaine ? Mar 3 Jan - 17:40 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Une petite sortie am dans la semaine ? Mar 3 Jan - 22:29 | |
| Ah ben mwa aussi dredi, je tafe que le môtin! Si c'est l'aprèm et que j'ai récupéré, alors pourquoi pas! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Une petite sortie am dans la semaine ? Mer 4 Jan - 9:32 | |
|
Ok pour moi dredi a-m. (enfin j'espère...).
| |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Une petite sortie am dans la semaine ? Mer 4 Jan - 15:11 | |
| - jcelc a écrit:
- Ah ben mwa aussi dredi, je tafe que le môtin!
Si c'est l'aprèm et que j'ai récupéré, alors pourquoi pas! récupérer de quoi?????? | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Une petite sortie am dans la semaine ? Mer 4 Jan - 18:19 | |
| ben tu sais pas prof 25h de taf c'est trop du comme job . ok | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Une petite sortie am dans la semaine ? Mer 4 Jan - 23:05 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Une petite sortie am dans la semaine ? Jeu 5 Jan - 18:43 | |
|
Alors, où, quand, comment?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite sortie am dans la semaine ? Jeu 5 Jan - 18:55 | |
| Janas pour moi en début d'am, mais pas trop longtemps car après il faut que je fasse les makrouds * je confirme ce soir
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite sortie am dans la semaine ? Jeu 5 Jan - 19:02 | |
| Janas pour moi demain a partir de 12h30 je suis le fil ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite sortie am dans la semaine ? Jeu 5 Jan - 20:33 | |
| Je confirme, mais plutot 13h30 - 14h00
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite sortie am dans la semaine ? Jeu 5 Jan - 20:49 | |
| ok Georges je suis present a 13h45 au parking il faut que je rentre vers 16h00
bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite sortie am dans la semaine ? Jeu 5 Jan - 22:21 | |
| - tabletop83 a écrit:
- ok Georges je suis present a 13h45 au parking il faut que je rentre vers 16h00
bonne soirée Ok | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Une petite sortie am dans la semaine ? Ven 6 Jan - 8:56 | |
|
Peut-être pas le temps de descendre sur Janas. a éclaircir dans la matinée. Sinon roulez bien et à dimanche.
PS : Tabletop, si pas de vélo aujourd'hui pour moi, je monte voir Alex. (enfin si ma roue est terminer!). Je te récupère qque chose?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite sortie am dans la semaine ? Ven 6 Jan - 10:16 | |
| merci mais je monte demain normalement la fourche est de retour a++ | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Une petite sortie am dans la semaine ? Ven 6 Jan - 10:19 | |
|
Si ça peut t'éviter de monter ... et de toute façon on se voie dimanche.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite sortie am dans la semaine ? Ven 6 Jan - 12:04 | |
| nan je monte je vais lui prendre deux trois trucs il est tellement sympa pour le coup de la fourche et de la roue | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Une petite sortie am dans la semaine ? Ven 6 Jan - 12:17 | |
| Bein je ne monte plus car il n'a tjs pas reçu mes rayon AV. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite sortie am dans la semaine ? Ven 6 Jan - 17:56 | |
| et bien une petite sortie avec Georges très sympa la chapelle labyrinthe plus dh mini dh et hop j'étais à l'heure!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite sortie am dans la semaine ? Ven 6 Jan - 20:03 | |
| Tout à fait, bien sympa avec un temps magnifique, que demander de plus
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite sortie am dans la semaine ? | |
| |
|
| |
| Une petite sortie am dans la semaine ? | |
|