| Demain jeudi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Demain jeudi Mer 1 Juin - 13:23 | |
| Je remets ma proposition du week-end dernier sur le tapis, un petit Faron pour demain ? | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Demain jeudi Mer 1 Juin - 15:18 | |
| Oki pour l'aprem. Le môtin c'est devenu trop tendu depuis ke le télé dékole la 10 heures. Ou bien on peut enisager un 10h - 14h. | |
|
| |
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Demain jeudi Mer 1 Juin - 15:37 | |
| Je propose : - une première montée à l'huile de genoux (8h15 au pied du Faron), - puis une première descente pour être au départ de la 1ère télécabine à 10h00 - on peut se faire 3 descentes .............. | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Demain jeudi Mer 1 Juin - 15:51 | |
| - Doberman a écrit:
- Je propose :
- une première montée à l'huile de genoux (8h15 au pied du Faron), - puis une première descente pour être au départ de la 1ère télécabine à 10h00 - on peut se faire 3 descentes .............. Ptain, c'est fou comme la première proposition m'enchante, me ravie même! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demain jeudi Mer 1 Juin - 18:01 | |
| Départ 8H15 au pieds du Faron c'est à dire départ du téléphérique ??? Si je ne suis pas trop "fracassé" demain matin je viendrai pour une montée en vélo et une descente ...... Si je n'y suis pas décollez sans moi |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Demain jeudi Mer 1 Juin - 18:48 | |
| Hé les copins, vous m'attendrez, hein, dans la côte! L'ot coup, j'ai mis une heure pour grimper depuis le téléphérike! En plus suis persuadé k'on va enkore gras pédaler ce soir pour la nokturne! allé rdv 8.15 au télé! | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Demain jeudi Mer 1 Juin - 21:02 | |
| j'y serais peut être..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demain jeudi Mer 1 Juin - 21:45 | |
| Et coucou les gars, Ben moi je voudrai savoir comment ça se passe avec le téléphérique, comme je l'ai jamais pris et que j'ai même jamais descendu le Faron je suis en quelque sorte novice dans ce secteur. |
|
| |
| Sujet: Re: Demain jeudi Mer 1 Juin - 22:16 | |
| Ben si tu veux pas faire la première montée avec nous RDV à la première cabine en bas à 10h00, ensuite il faut un peu de monnaie pour payer le téléphérique. Si ça roule bien on peut faire plusieurs descentes.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demain jeudi Mer 1 Juin - 22:31 | |
| Non la première montée n'est pas un problème (hum, hum quoique ?), c'était pour savoir combien apporter d'argent avec moi car je ne connais pas les tarifs. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Demain jeudi Mer 1 Juin - 22:36 | |
| | |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Demain jeudi Mer 1 Juin - 22:38 | |
| Sinon voici la reponse pour le boulet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demain jeudi Mer 1 Juin - 23:05 | |
| Merci Pito j'ai vu ça fait 36 roros pour 10 remontés et si y'a du vent c'est même pô la peine d'espérer s'en servir. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Demain jeudi Jeu 2 Juin - 6:52 | |
| pourkoi au telepherique ?? bon si je me decide , je vous retrouve en haut plus tard ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demain jeudi Jeu 2 Juin - 7:44 | |
| Ben je vais partir vous rejoindre. C'est bien au pied du téléphérique le départ ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demain jeudi Jeu 2 Juin - 8:46 | |
| bon courage les gars. chez moi c'est la pluie !! mais je debarque cet am a toulon ! |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Demain jeudi Jeu 2 Juin - 12:25 | |
| Prim'S !!!c'est tjrs bon le faron ...surtout dans le telepherique ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demain jeudi Jeu 2 Juin - 14:47 | |
| DEUZZZZZZZ !!Une bonne sortie, deux bonnes tôles et deux bonnes binouzes. Baptême du casque pour sa deuxième sortie !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demain jeudi Jeu 2 Juin - 15:46 | |
| Merci le casque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demain jeudi Jeu 2 Juin - 15:58 | |
| |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Demain jeudi Jeu 2 Juin - 18:58 | |
| Superbe sortie! Après une rapide mize en jambe, un échauffement, sur la première petite côte ou je me suis délecté de la vue panoramike, j'ai fait l'effort d'accompagner les collègues sur les petits sentiers fort peu intéressants du mont faron du fait de leur faible degré d’engagement. A tel point que j'ai regretté toute la matinée de ne pas zêtre redescendu par la route avec Steph, même, s'il est vrai que le côté Est n'offre pas le même panorama!
[mode OFF] Sortie de sa mère la ----, j'en ai trop chier ma race à pédaler comme un gros ---, rien à foutre de cette vue de -----. Tout ça pour deux petites DH, au demeurant fort sympathike, tout comme l'ambiance, comme dab. Seul point positif, la bombasse dans le téléphèrike! [/mode OFF]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demain jeudi Jeu 2 Juin - 19:49 | |
| Mode OF excellent |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Demain jeudi Jeu 2 Juin - 20:29 | |
| - jcelc a écrit:
- ..........
Seul point positif, la bombasse dans le téléphèrike!
elle etait où ?? j'l'ai pô vue môa ... | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Demain jeudi Jeu 2 Juin - 22:07 | |
| excellent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demain jeudi | |
| |
|
| |
| Demain jeudi | |
|