| nocturne a janas | |
|
+4Le Mai jcelc pierop80 fred83 8 participants |
Auteur | Message |
---|
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: nocturne a janas Jeu 2 Juin - 11:03 | |
| je propose une petite virée en nocturne sur janas samedi 4 départ vers 20h30 au parking pour ceux que sa intéresse | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: nocturne a janas Jeu 2 Juin - 12:57 | |
| Pit'ètr que j'en suis je confirme azap.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nocturne a janas Jeu 2 Juin - 15:02 | |
| arffffffffff je suis a besse dimanche ,donc pas pour moi :( dommage la prochaine fois !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nocturne a janas Jeu 2 Juin - 15:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nocturne a janas Jeu 2 Juin - 15:44 | |
| |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: nocturne a janas Jeu 2 Juin - 19:08 | |
| Dsl mais j'ai pestakle de dance de ma louloute, sinon je serais bien viendu, j'ai preske pas roulé cette semaine! | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: nocturne a janas Ven 3 Juin - 16:45 | |
| Je suis en train de regarder la météo pour me décider si je roule samedi soir ou dimanche matin, risque de pluie pour les 2 options. A suivre...... | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: nocturne a janas Ven 3 Juin - 18:10 | |
| - Le Mai a écrit:
- Je suis en train de regarder la météo pour me décider si je roule samedi soir ou dimanche matin, risque de pluie pour les 2 options. A suivre......
tout pareil ...avec une tite preference pour le dimanche mat ... | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: nocturne a janas Ven 3 Juin - 19:43 | |
| Pour la nocturne | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: nocturne a janas Sam 4 Juin - 8:59 | |
| C'est parti pour la nocturne sur Nanas. A ce soir.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: nocturne a janas Sam 4 Juin - 13:24 | |
| Je confirme A tout' | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: nocturne a janas Sam 4 Juin - 18:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nocturne a janas Sam 4 Juin - 19:09 | |
| bon ride les gars. j'étais a janas ce matin : pas une goutte d'eau n'était tombée dans la nuit. en revanche, il faisait tres chaud. A + val |
|
| |
| Sujet: Re: nocturne a janas Sam 4 Juin - 20:05 | |
| ......6........ | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: nocturne a janas Sam 4 Juin - 23:45 | |
| Preums......................
Le ball trap, le labyrinthe 1000 et la chasseur pour les drailles.
Une petite binouse (merci Pierrot et Stef)
Petite soirée tranquille.... | |
|
| |
| |
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: nocturne a janas Dim 5 Juin - 8:52 | |
| bonne petite session | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: nocturne a janas Dim 5 Juin - 9:03 | |
| moi j'ai choisi de rouler ce matin !! quelle chance j'ai ...doit y avoir Talas qui a eu la même idée .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nocturne a janas Dim 5 Juin - 9:34 | |
| il fallait venir hier soir Super cette nocturne, la chasseur de nuit à refaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nocturne a janas Dim 5 Juin - 9:37 | |
| Et merci à pierro et steph pour les bibines, après l'effort ...................... |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: nocturne a janas Dim 5 Juin - 15:38 | |
| Finalement chui allé !!! cool tite sortie de 4h , 36 km , 2 crevaisons , rencontre avec la branche dans l'epaule qui te stoppe net de chez net !! dob et ricou la connaisse cette conasse .....dans la semaine je vais lui faire sa fête !! put1 je croyais que je m'etais re cassé la clavicule tellement ca a tapé fort ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nocturne a janas Dim 5 Juin - 19:14 | |
| comme quoi jamais 2 sans 3 elle mérite bien un coup de scie
|
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: nocturne a janas Lun 6 Juin - 14:42 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: nocturne a janas Lun 6 Juin - 16:16 | |
| balalala, y faut surtout pô poster ce genre de choze! T'as coupé une branche On va tous kreuver asphyxié avek tes conneries! Pis la mer va déborder tout ça! Je m'en vais te dénoncer à ékosentier pis à mes potes de l'ONF! Assassin! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nocturne a janas Lun 6 Juin - 17:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nocturne a janas Lun 6 Juin - 17:44 | |
| ha non pas ça , ca doit le même qu'a la mauniere je reconais sont style mdrrr!!!!! |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: nocturne a janas Lun 6 Juin - 17:49 | |
| Oui je le reconnais c'est moi !! au moins elle est coupée comme il faut et pas comme l'assassin qui l'avait coupée avant ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nocturne a janas Lun 6 Juin - 18:12 | |
| J'étais là ,la branche a été coupé dans les règles de l'art,il était deguisé pour ne pas avoir d'histoires avec l'ONF mais j'ai la vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nocturne a janas Lun 6 Juin - 18:56 | |
| ha ha mdr comme il se déchaine sur le bananier, mais y en a a janas ?? |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nocturne a janas | |
| |
|
| |
| nocturne a janas | |
|