| nocturne a janas samedi 4 | |
|
+4Mestre ARNAUD tabletop83 pierop80 fred83 8 participants |
Auteur | Message |
---|
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: nocturne a janas samedi 4 Mer 1 Aoû - 16:00 | |
| hello je propose pour ma reprise une petite nocturne samedi a vos petzl | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: nocturne a janas samedi 4 Mer 1 Aoû - 18:26 | |
| pourquoi pas jeudi ou dredi plutôt comme ça on roule aussi dimanche... | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: nocturne a janas samedi 4 Mer 1 Aoû - 18:53 | |
| j'ai pas de lampe encore!!!!!
| |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: nocturne a janas samedi 4 Mer 1 Aoû - 19:03 | |
| C'est pas grave on t'eclaire | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: nocturne a janas samedi 4 Mer 1 Aoû - 20:58 | |
| pourquoi pas dispo vendredi samedi JUSQU'AU 2 SEPTEMBRE!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nocturne a janas samedi 4 Jeu 2 Aoû - 6:19 | |
| Jeudi ou dredi pour moi Samedi je po pas |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: nocturne a janas samedi 4 Jeu 2 Aoû - 10:36 | |
| Peut etre un peu juste pour ce soir mais vendredi ok | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
| Sujet: Re: nocturne a janas samedi 4 Jeu 2 Aoû - 21:11 | |
| Ok pour moi pour vendredi | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: nocturne a janas samedi 4 Ven 3 Aoû - 6:55 | |
| OK j'en suis A quelle heure le rendez vous ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: nocturne a janas samedi 4 Ven 3 Aoû - 14:38 | |
| Alors? J'ai pas la grosse motive mais si vous bougez j'éssaye de me sortir le doigt.... | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: nocturne a janas samedi 4 Ven 3 Aoû - 16:37 | |
| Tu vas pas faire grand chose avec un doigt.. Tu devrais plutôt sortir le vélo ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: nocturne a janas samedi 4 Ven 3 Aoû - 16:53 | |
| - pierop80 a écrit:
- Alors?
J'ai pas la grosse motive mais si vous bougez j'éssaye de me sortir le doigt.... + 1 C'est mal barré, si on repoussait à la semaine prochaine ? | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: nocturne a janas samedi 4 Ven 3 Aoû - 16:57 | |
| moi je sort a peine de table,si j'arrive a éliminer tout le rosé que j'ai bu se suis des votre... 8h30 ? | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
| Sujet: Re: nocturne a janas samedi 4 Ven 3 Aoû - 17:38 | |
| moi je serait au parking a 20H45 | |
|
| |
| Sujet: Re: nocturne a janas samedi 4 Ven 3 Aoû - 19:05 | |
| moi je viens pas j'ai toujours pas de lampe par contre je roule demaiin matin chato ou janas
| |
|
| |
| Sujet: Re: nocturne a janas samedi 4 Ven 3 Aoû - 20:14 | |
| Sans moa j'arrive a peine du bar désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: nocturne a janas samedi 4 Ven 3 Aoû - 20:20 | |
| Sans moi également, suis rentré tard de la plage, je tacherais de pas louper la prochaine | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: nocturne a janas samedi 4 Ven 3 Aoû - 20:30 | |
| Wouhahaha la sortie en bois pourrie d'arbre en bois de foret d'arbres en bois !!! re-whouhahaha !!! j'essairai d'en etre la prochaine fois ..... pour voir la couleur des doigts de pierop ..... | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
| Sujet: Re: nocturne a janas samedi 4 Ven 3 Aoû - 23:20 | |
| Preums Reprise très durs un belle otb sur le labyrinte et une mini pour finir J'aurai pas pu faire plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nocturne a janas samedi 4 Sam 4 Aoû - 10:47 | |
| Deuzzz........... Trop fun la nuit |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: nocturne a janas samedi 4 Sam 4 Aoû - 11:48 | |
| Troissssssssssssssssssssssssssssssss Bien sympathique comme dab | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nocturne a janas samedi 4 | |
| |
|
| |
| nocturne a janas samedi 4 | |
|