| janas samedi 18 juin au matin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: janas samedi 18 juin au matin Mer 15 Juin - 23:16 | |
| hello il y a quelqu'un sur janas samedi 18 au matin, a la fraiche si possible pour faire le guide merci !!!!!! |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: janas samedi 18 juin au matin Jeu 16 Juin - 7:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai Pô eu le temps de mettre les traces GPS à disposition! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: janas samedi 18 juin au matin Jeu 16 Juin - 12:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: janas samedi 18 juin au matin Jeu 16 Juin - 21:27 | |
| tu veux pas dimanche par hasard
sinon moi je suis dispo pour une sortie vtt n'impote ou j'attend les suggestions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: janas samedi 18 juin au matin Jeu 16 Juin - 23:03 | |
| bon ben samedi j'y suis a partir de 7h30 avec le frangin son bof et un pote de toulon et peut être d'autre tchuss!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: janas samedi 18 juin au matin Jeu 16 Juin - 23:13 | |
| 7h30 je vais faire ce que je peut .... en plus d'avoir des cuissots de coq il se lève comme les poules à samedi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: janas samedi 18 juin au matin Ven 17 Juin - 16:56 | |
| cool ! qq 1 aurait les coordonnées google map du parking en terre de janas merci !
|
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: janas samedi 18 juin au matin Ven 17 Juin - 18:27 | |
| j'ai les coordonnées GPS si ça t'intéresses et si je me suis pas gouré
43°04.254N 005°51.255E
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: janas samedi 18 juin au matin Ven 17 Juin - 19:16 | |
| merci !! ca devrait le faire c'est le parking goudron que tu ma donné ,celui en terre ne doit pas être loin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: janas samedi 18 juin au matin Ven 17 Juin - 19:21 | |
| - sebargos a écrit:
- merci !! ca devrait le faire c'est le parking goudron que tu ma donné ,celui en terre ne doit pas être loin
50metre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: janas samedi 18 juin au matin Ven 17 Juin - 19:44 | |
| |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: janas samedi 18 juin au matin Ven 17 Juin - 19:54 | |
| - orage14 a écrit:
- sebargos a écrit:
- merci !! ca devrait le faire c'est le parking goudron que tu ma donné ,celui en terre ne doit pas être loin
50metre ouais, c'est la même chose, il suffit de tourner la tête | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: janas samedi 18 juin au matin Ven 17 Juin - 21:56 | |
| hé ho !!! il n'y a pas un autre traqueur pour ouvrir les voies avec moi, ils vont me gratter les crampons ses enfoirés ... |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: janas samedi 18 juin au matin Ven 17 Juin - 22:21 | |
| non desmerde toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: janas samedi 18 juin au matin Ven 17 Juin - 22:22 | |
| Sans moi, les gars demain je po pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: janas samedi 18 juin au matin Sam 18 Juin - 11:02 | |
| très bonne sortie comme d'habitude, avec seb et son pote david nous avons commencé par le labyrinthe pour ce chauffer puis nous sommes remonté pour s'enquiller sur la pylone ou seb y a laissé une chambre à air (petite pause qui fait du bien quand même ) la roue réparée nous repartons sur la mini dh puis dh et ce finir dans l'arène pour faire quelques sauts excellent à très vite dans le pentu si on ce lève tôt on entend le loup de pierrefeu du mai dis donc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: janas samedi 18 juin au matin Sam 18 Juin - 12:53 | |
| ha ha mdr yes excellente sortie je me suis régalé trop court a mon gout mais obligation oblige ,reste encore a m' entrainer sur les gaps foutu appréhension de merde hahahahahhaha , petit clip vidéo pour bientot tchussssss!!!!!!!!! ps : et ce n'est pas vrai ,je ne suis pas un gueulard OK !!!! bon un petit peu je l’avoue !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: janas samedi 18 juin au matin Sam 18 Juin - 13:32 | |
| Pierre nous a mis notre race sur la Vague , va falloir y aller maintenant... En tout cas super balade à la fraiche et encore bravo pour rouler sur des bikes aussi lourd !
|
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: janas samedi 18 juin au matin Sam 18 Juin - 14:41 | |
| ps : et ce n'est pas vrai ,je ne suis pas un gueulard OK !!!! bon un petit peu je l’avoue !!!!!!! [/quote] mais non seb c'est juste ta facon de motiver les autres la prochaine foi je serai la j'espere pour nanas mais pierre ta montrer de belle piste a plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: janas samedi 18 juin au matin Sam 18 Juin - 14:58 | |
| yes !!! petit clip vidéo prêt, reste plus qu'a encoder et le mettre sur dailymotion tchusss!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: janas samedi 18 juin au matin Sam 18 Juin - 17:05 | |
| et voila bon visionnage: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: janas samedi 18 juin au matin Sam 18 Juin - 17:11 | |
| yes l papay !!! excellente vidéo à très vite dans le pentu |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: janas samedi 18 juin au matin Sam 18 Juin - 20:29 | |
| | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: janas samedi 18 juin au matin Sam 18 Juin - 20:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: janas samedi 18 juin au matin | |
| |
|
| |
| janas samedi 18 juin au matin | |
|