| samedi matin ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: samedi matin ... Jeu 28 Fév - 21:31 | |
| comme je suis pas certain de rouler dimanche j'y vais samedi matin donc rencard à janas (apres je file aux embiez..) au programme : on verra bien mais il y aura la parapente...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi matin ... Ven 1 Mar - 6:42 | |
| - Code:
-
- Citation :
quoi du parapente aux embiez ! ça c'est fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] deux mois sans rouler va falloir pourrir les posts |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: samedi matin ... Ven 1 Mar - 7:52 | |
| Je roule samedi mais pas dimanche moi aussi. Qui veut rouler ?
| |
|
| |
le troll VTTiste
Nombre de messages : 30 Age : 46 Localisation : six fours votre pratique : enduro V.T.T : : giant reign 0 Spot préféré : janas Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: samedi matin ... Ven 1 Mar - 15:01 | |
| Nous normalement on roule samedi matin aussi, sur chateauvallon ! si ça vous dit on décolle à 9h00 | |
|
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: samedi matin ... Ven 1 Mar - 17:06 | |
| Pour janas vous partez a quelle heure ? | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi matin ... Ven 1 Mar - 18:41 | |
| 8h45 du parking suis solo pour l'instant
| |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: samedi matin ... Ven 1 Mar - 19:04 | |
| si ce soir je me couche pas trop tard je vient | |
|
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: samedi matin ... Ven 1 Mar - 19:23 | |
| - tabletop83 a écrit:
- 8h45 du parking suis solo pour l'instant
lequel de parking ? | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: samedi matin ... Ven 1 Mar - 19:31 | |
| - fred83 a écrit:
- si ce soir je me couche pas trop tard je vient
Dis non tout de suite Fred! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: samedi matin ... Ven 1 Mar - 19:53 | |
| Qqu'un de volontaire pour une Bigue (Cuers) ou un Puget ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: samedi matin ... Ven 1 Mar - 19:56 | |
| parking du bas le grand a coté du village vacance | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: samedi matin ... Ven 1 Mar - 20:58 | |
| RDV 9h30 place de l'église de Collobrières avec le Manu, qui veut, vient | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: samedi matin ... Ven 1 Mar - 22:31 | |
| - tabletop83 a écrit:
- parking du bas le grand a coté du village vacance
j'essayes de venir ... , a 8h45 au parking | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: samedi matin ... Sam 2 Mar - 1:09 | |
| Bon je vais me coucher peut être à demain | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: samedi matin ... Sam 2 Mar - 15:58 | |
| Rentrée à 15h bon ride dans un décors toujours aussi magique mais très physique : fuis mors ! Et comme par hasard il y a junior Gazz qui veut rouler : donc je retourne rouler | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: samedi matin ... Sam 2 Mar - 15:59 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: samedi matin ... Sam 2 Mar - 18:09 | |
| Au fait, j'étais quasi sûr que cette sortie de ce matin serait la dernière voir le coup de grâce pour mon cadre et bien mes ressentis étaient les bons La fissure a bien monté et sortir encore une fois avant réparation deviendrait suicidaire. Toujours pas de nouvelles du Nicoco donc plus de bikes pour le moment. Je vais rejoindre le clan des useur de semelles ....... | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi matin ... Sam 2 Mar - 18:09 | |
| ben moi j'ai roulé petite crete parapente dh et mini dh bien sympa sous le chaud soleil | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: samedi matin ... Sam 2 Mar - 19:21 | |
| oui sympa cette petite sortie, dommage pour la petite chute à la fin ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi matin ... | |
| |
|
| |
| samedi matin ... | |
|