Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
Sujet: ce matin Mer 28 Jan - 7:29
je suis sur le coudon alors on sait jamais si il ya un traqueur de libre
Invité Invité
Sujet: Re: ce matin Mer 28 Jan - 7:58
varnic a écrit:
je suis sur le coudon alors on sait jamais si il ya un traqueur de libre
A contrario ! Les Craqueurs travaillent !!!
Enfin pour certains ...
blondin Super VTTiste
Nombre de messages : 185 Age : 37 Localisation : porquerolles; Ardèche V.T.T : : focus sam 1 , CAAD3 Spot préféré : tout ce qui se ride !! Date d'inscription : 28/09/2013
Sujet: Re: ce matin Mer 28 Jan - 10:22
Ou font la grasse mat'
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
Sujet: Re: ce matin Mer 28 Jan - 13:26
deuxieme sorties de l'année un peu froid le debut mais apres quelques poussages (j'ai fait les parties techniques deux fois) c'etait bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: ce matin Mer 28 Jan - 17:33
Bon alors ho !!! c'est quand que tu changes de vélo .... ?
varnic 20 minutes
Sujet: Re: ce matin Mer 28 Jan - 17:48
yougo a écrit:
Bon alors ho !!! c'est quand que tu changes de vélo .... ?
quand tu seras en retraite a 67ans .......ah non !!!!!!!
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: ce matin Mer 28 Jan - 20:53
tu l'auras encore ... garde le moi alors... je te le paierai à ce moment là .....