| samedi matin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: samedi matin Ven 2 Nov - 18:37 | |
| comme il est prévu de pleuvoir dimanche matin je vous propose une petite sortie samedi matin. des amateurs??? | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: samedi matin Ven 2 Nov - 18:49 | |
| Pas pour moi, ce matin un p'tit Faron sous le soleil, nickel !!! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: samedi matin Ven 2 Nov - 19:11 | |
| Bowling , môa demain mat Par contre l'aprem , me serait bien fait un tite "Gazz-ette" si j'arrive a avoir l'accord de môman .... | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: samedi matin Ven 2 Nov - 20:59 | |
| bon matin ou après midi,,,, merde il est pas trop tôt ce post???? | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: samedi matin Ven 2 Nov - 21:46 | |
| Ben môa si je roule c'est l'aprem .. | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi matin Sam 3 Nov - 7:58 | |
| ok gazz tu m'accueilles l'apres midi???? | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: samedi matin Sam 3 Nov - 8:15 | |
| Je krewa ki roule cet aprem sur Puget avé Manu!
| |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: samedi matin Sam 3 Nov - 8:36 | |
| - tabletop83 a écrit:
- ok gazz tu m'accueilles l'apres midi????
Viende, on a qque chose à régler | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: samedi matin Sam 3 Nov - 8:43 | |
| fo que je mène la caméra ou c'est censuré | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi matin Sam 3 Nov - 9:07 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: samedi matin Sam 3 Nov - 9:13 | |
| Allé viende tous, kfé et bières | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: samedi matin Sam 3 Nov - 9:15 | |
| A la vue de la MTO de ce môtin, je vous invite plutôt à venir faire du plako! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: samedi matin Sam 3 Nov - 9:16 | |
| - tabletop83 a écrit:
- zug tu m'emmenes??????
yes 13h- 13h15 rue mon paradis a coté de chez toi ... je te textote ( ) quand je demarre ! sauf si pluie !!!! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: samedi matin Sam 3 Nov - 9:19 | |
| - jcelc a écrit:
- A la vue de la MTO de ce môtin, je vous invite plutôt à venir faire du plako!
Jalouse va, portes-nous la poisse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi matin | |
| |
|
| |
| samedi matin | |
|