Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain

Le site du VTT enduro-freeride Varois

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin

+4
jcelc
Doberman
yougo
eldingo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin Empty
MessageSujet: les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin   les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:33

bonjour a tous et a toutes donc a défaut d'avoir le tracé gpx de besse je vous est concocté quelque chose de succulent, pour nous amateur de VTT pur et dur !!!
donc je vous propose de découvrir le Fédon que vous avez pu voir dans diverse vidéos ,ici par exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
alors au programme parcourt de 30 km avec 960 de dénivelé +
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avec 2 descentes au niveau du fédon typé enduro rien de méchant mais le top du top et une troisième a la fin ou on ouvre les turbos et tirage de bourre yououuuuuuuuuuuu
bon je vous cache pas que seule les gros mollet arriveront a l' ascension du fédon que nous réaliserons 2 fois , les montées sont assez hard et les descentes terriblement jouissif oupsss je m’égare ....
bon rdv lundi 13 juin 7h30 au simply market a pierrefeu pour un départ a 7h45 je sais c'est tot mais il va vite faire chaud donc se n'es que mieux
tchusssssssssssssss!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eldingo
El Vomito !
El Vomito !
eldingo

V.T.T : : BANSHEEMAN
Spot préféré : tout le var et les orres

MessageSujet: Re: les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin   les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:49

dommage je boss Crying or Very sad

en même temps j'ai pas encore acheté la bouteille d'oxygene pour te reanimer a la fin de la sortie les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin 1466
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin   les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:41

pense déjà a essayé de monter avec ton petit vélo avant de vouloir t'alourdir en pensant au autre a quoi tu servirais si tu n'arrive même pas a monter hummm comme d'hab quoi : a rien !!!!! hahhahahahahahah
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin   les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin Icon_minitimeVen 10 Juin - 7:45

On a bien compris pour les gros mollets , mais pour les grosses Couilles on fait comment..........??? affraid affraid affraid
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin   les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:01

Ben d apres les scientiphiques ceix qui ont de grosse couilles sont ceux qui n ont que tres peu ou pas de raport sexuelle donc pour eux vaut mieux espionner leur femme que d aller faire du velo !!!
yougo
Trolleur en chef
Trolleur en chef
yougo

votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres .......
V.T.T : : Tornado et Nucléo
Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi ....

MessageSujet: Re: les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin   les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:21

sebargos a écrit:
Ben d apres les scientiphiques ceix qui ont de grosse couilles sont ceux qui n ont que tres peu ou pas de raport sexuelle donc pour eux vaut mieux espionner leur femme que d aller faire du velo !!!

c'est un message subliminal pour ceusse qui ont leur femme enceinte ???
mouarf !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Doberman
Le bûcheron de Venosc
Le bûcheron de Venosc
Doberman

votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline
V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike
Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente......

MessageSujet: Re: les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin   les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:00

sebargos a écrit:

sebargos a écrit:
Ben d apres les scientifiques ceux qui ont de grosses couilles sont ceux qui n ont que tres peu ou pas de rapport(s) sexuel(s)le donc pour eux vaut mieux espionner leur femme que d aller faire du velo !!!

Pas mal, t'as dû espionner ta prof de français plutôt que d'aller en cours .........................

les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin 173561 les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin 173561 les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin 173561 les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin 173561

lol! lol! les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin 834659 les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin 834659
jcelc
Méga-Fondu
Méga-Fondu
jcelc

votre pratique : D-
V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20"
Spot préféré : La Grave

MessageSujet: Re: les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin   les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:22

yougo a écrit:
sebargos a écrit:

c'est un message subliminal pour ceusse qui ont leur femme enceinte ???
mouarf !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ptain, pour une fwa ke je dis rien! les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin 253768
http://bigride.free.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin   les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:51

Arf c les textes iphone !!! Mdr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin   les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:22

bon ben ya plus de grosse gueule que de gros mollet apparemment !!!! les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin 1466
on es déjà 4 !!!
eldingo
El Vomito !
El Vomito !
eldingo

MessageSujet: Re: les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin   les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:37

tu compte pour 2 toi? les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin 1466
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin   les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:30

ben oui 1 pour la montée et l'autre pour la descente !! les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin 24756
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin   les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:13

sebargos a écrit:
ben oui 1 pour la montée et l'autre pour la descente !! les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin 24756
c pour cela que je suis meilleur que toi !!! Wink
Doberman
Le bûcheron de Venosc
Le bûcheron de Venosc
Doberman

votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline
V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike
Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente......

MessageSujet: Re: les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin   les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:16

Finalement je ferai peut-être parti de la bande de scientiphoques ...........
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin   les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:19

cool !
fred83
Président du BBQ
Président du BBQ
fred83

votre pratique : apéro et un peu de vtt
V.T.T : : nicolai / META 6
Spot préféré : apéro bike

MessageSujet: Re: les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin   les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:54

je pense y être aussi la negoc et en bonne voie Wink
les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin 62746
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin   les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin Icon_minitimeSam 11 Juin - 7:56

les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin 306488 je vais travailler madame au corps les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin 834659
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin   les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:09

erf entorse à la cheville les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin 456928 je peut pas rouler Crying or Very sad
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin   les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:35

ha merde !! pas glop bon rétablissement ,c'est con tu loupe quelque chose de vraiment sympa pale
fred83
Président du BBQ
Président du BBQ
fred83

MessageSujet: Re: les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin   les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:43

314_AiR a écrit:
erf entorse à la cheville les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin 456928 je peut pas rouler Crying or Very sad

bon rétablissement pierre on ce la refera Wink
gazz83
Couscous Royal
Couscous Royal
gazz83

votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés !
V.T.T : : 3 tréteaux !
Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf.

MessageSujet: Re: les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin   les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:11

Fedon demain matin pour Toga et moi-même. Lundi je travaille Crying or Very sad
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin   les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:18

De toute facon lundi c'est pour les gros mollets ,attention de ne pas vous perdre!! Twisted Evil
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin   les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:29

Bah avec Gazz83 c'est dur de ne pas se perdre ! Laughing

Sinon je dirais ce que j'en pense de ton Pierrefeu Sebargos, depuis le temps ! :p
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin   les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:53

Ha ha mdr ce n est qu un echantillon que tu verras nos pistes enduro sont de l autre coté !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin   les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:36

L'échantillon est vraiment sympa en tout cas, dommage que le bull est passé sur le début de la piste, et le fait que ce soit trop sec n'arrange pas cette première partie ou il faut pédalé, mais le reste de la descente est vraiment bien ! Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin   les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:32

bon ben tout d’abord félicitation a tous ,ensuite désolé pas pue attendre au village ma femme devait partir au taf !
donc se fut un parcourt titanesque j'ai plus souffert sur celui la que les 54 km du regagnas a la Farlede
,quelques crevaisons,quelque bobo ,du matérielle qui a souffert,mais rien de grave ,les traqueurs on fait honneur a leur tribut sur se gros parcourt avec leur gros mollets lol
32.300 km au total pour 3h48 dont 1h08 de temps d’arrêt , une moyen de 11.6 km /h et 900 m de dénivelé +
je pense que certain y réfléchirons a 2 fois avant de faire le Fédon ou de faire des sorties avec moi hahahhahhahahahaah allé en espérant que ça vous es plus !!!
tchusssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!
jcelc
Méga-Fondu
Méga-Fondu
jcelc

MessageSujet: Re: les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin   les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arrow
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin   les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:28

ouais ,g tapé un peu vite, mais je ne plus éditer !! après faut arrêter avec çà c'est pas quelque petites fautes qui vont te trouer le cul ! toi apparemment ta rien d'autre a foutre !!!
pito
Mono plateau
Mono plateau
pito

votre pratique : DHHHHHHHH
V.T.T : : Boot'r Expert
Spot préféré : tout ce qui descend

MessageSujet: Re: les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin   les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:09

...........................................................
............................................................
les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin 942322 JC les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin 852689 tu nous as ^faché Seb !!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin   les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:17

mais non je ne suis pas fâché la preuve Very Happy cela ma juste un peu gonflé !!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin   les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:07

sebargos a écrit:
bon ben tout d’abord félicitation a tous ,ensuite désolé pas pue attendre au village ma femme devait partir au taf !
donc se fut un parcourt titanesque j'ai plus souffert sur celui la que les 54 km du regagnas a la Farlede
,quelques crevaisons,quelque bobo ,du matérielle qui a souffert,mais rien de grave ,les traqueurs on fait honneur a leur tribut sur se gros parcourt avec leur gros mollets lol
32.300 km au total pour 3h48 dont 1h08 de temps d’arrêt , une moyen de 11.6 km /h et 900 m de dénivelé +
je pense que certain y réfléchirons a 2 fois avant de faire le Fédon ou de faire des sorties avec moi hahahhahhahahahaah allé en espérant que ça vous es plus !!!
tchusssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!

Trop facile le fedon les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin 319988

Put...... les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin 269436

Très bonne sortie bien physique, merci les gars les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin 887284

On vous attend sur janas Twisted Evil
jcelc
Méga-Fondu
Méga-Fondu
jcelc

MessageSujet: Re: les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin   les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:34

pito a écrit:
...........................................................
............................................................
les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin 942322 JC les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin 852689 tu nous as ^faché Seb !!!!

Mais non, mais non! En plus j'avais pô lu le principe de l'émission, je savais même pô que c'était niveau cinquième pour passer l'épreuve! Very Happy Very Happy Very Happy Promis!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin   les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:13

Une image qui est sympa sinon :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin   les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:23

Toga a écrit:

Bien dit les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin 869527

En plus sa m'arrange les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin 1466 les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin 834659 les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin 403819
roswell
Le King de Venosc
Le King de Venosc
roswell

V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid
Spot préféré : Janas, Savoie

MessageSujet: Re: les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin   les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:54

Toga a écrit:

ouffff les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin 376312 les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin 869527 les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin 30314
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin   les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:16

hahaha vriarmnet exlléent !!!
fred83
Président du BBQ
Président du BBQ
fred83

MessageSujet: Re: les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin   les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:32

bon ben pour moi le fedon con il ma flinguer j'en ai chier grave Evil or Very Mad
j'ai encore mal au.......... Exclamation
mais bon on la fait et s'était bien sympatique...........

..........d'arrivé au parking Very Happy

a la prochaine les petits gars de pierrefeu les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin 869527
fred83
Président du BBQ
Président du BBQ
fred83

MessageSujet: Re: les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin   les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:33

les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin 337240
eldingo
El Vomito !
El Vomito !
eldingo

MessageSujet: Re: les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin   les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:09

Toga a écrit:

faut quand même savoir lire. Very Happy
eldingo
El Vomito !
El Vomito !
eldingo

MessageSujet: Re: les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin   les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:12

fred83 a écrit:
bon ben pour moi le fedon con il ma flinguer j'en ai chier grave Evil or Very Mad
j'ai encore mal au.......... Exclamation
mais bon on la fait et s'était bien sympatique...........

ouais j'ai mal pour toi fred ,t'as du perdre 5kilo

..........d'arrivé au parking Very Happy

a la prochaine les petits gars de pierrefeu les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin 869527
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin 1466
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin   les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin Icon_minitime

les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant