| les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin | |
|
+4jcelc Doberman yougo eldingo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin Jeu 9 Juin - 20:33 | |
| bonjour a tous et a toutes donc a défaut d'avoir le tracé gpx de besse je vous est concocté quelque chose de succulent, pour nous amateur de VTT pur et dur !!! donc je vous propose de découvrir le Fédon que vous avez pu voir dans diverse vidéos ,ici par exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]alors au programme parcourt de 30 km avec 960 de dénivelé + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]avec 2 descentes au niveau du fédon typé enduro rien de méchant mais le top du top et une troisième a la fin ou on ouvre les turbos et tirage de bourre yououuuuuuuuuuuu bon je vous cache pas que seule les gros mollet arriveront a l' ascension du fédon que nous réaliserons 2 fois , les montées sont assez hard et les descentes terriblement jouissif oupsss je m’égare .... bon rdv lundi 13 juin 7h30 au simply market a pierrefeu pour un départ a 7h45 je sais c'est tot mais il va vite faire chaud donc se n'es que mieux tchusssssssssssssss!!!!!! |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin Jeu 9 Juin - 20:49 | |
| dommage je boss en même temps j'ai pas encore acheté la bouteille d'oxygene pour te reanimer a la fin de la sortie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin Jeu 9 Juin - 21:41 | |
| pense déjà a essayé de monter avec ton petit vélo avant de vouloir t'alourdir en pensant au autre a quoi tu servirais si tu n'arrive même pas a monter hummm comme d'hab quoi : a rien !!!!! hahhahahahahahah |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin Ven 10 Juin - 7:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin Ven 10 Juin - 10:01 | |
| Ben d apres les scientiphiques ceix qui ont de grosse couilles sont ceux qui n ont que tres peu ou pas de raport sexuelle donc pour eux vaut mieux espionner leur femme que d aller faire du velo !!! |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin Ven 10 Juin - 14:00 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin Ven 10 Juin - 14:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin Ven 10 Juin - 14:51 | |
| Arf c les textes iphone !!! Mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin Ven 10 Juin - 17:22 | |
| bon ben ya plus de grosse gueule que de gros mollet apparemment !!!! on es déjà 4 !!! |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin Ven 10 Juin - 17:37 | |
| tu compte pour 2 toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin Ven 10 Juin - 18:30 | |
| ben oui 1 pour la montée et l'autre pour la descente !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin Ven 10 Juin - 21:16 | |
| Finalement je ferai peut-être parti de la bande de scientiphoques ........... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin Ven 10 Juin - 21:19 | |
| |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin Sam 11 Juin - 9:09 | |
| erf entorse à la cheville je peut pas rouler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin Sam 11 Juin - 18:35 | |
| ha merde !! pas glop bon rétablissement ,c'est con tu loupe quelque chose de vraiment sympa |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin Sam 11 Juin - 18:43 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin Sam 11 Juin - 21:11 | |
| Fedon demain matin pour Toga et moi-même. Lundi je travaille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin Sam 11 Juin - 23:18 | |
| De toute facon lundi c'est pour les gros mollets ,attention de ne pas vous perdre!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin Sam 11 Juin - 23:29 | |
| Bah avec Gazz83 c'est dur de ne pas se perdre ! Sinon je dirais ce que j'en pense de ton Pierrefeu Sebargos, depuis le temps ! :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin Sam 11 Juin - 23:53 | |
| Ha ha mdr ce n est qu un echantillon que tu verras nos pistes enduro sont de l autre coté !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin Lun 13 Juin - 9:36 | |
| L'échantillon est vraiment sympa en tout cas, dommage que le bull est passé sur le début de la piste, et le fait que ce soit trop sec n'arrange pas cette première partie ou il faut pédalé, mais le reste de la descente est vraiment bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin Lun 13 Juin - 12:32 | |
| bon ben tout d’abord félicitation a tous ,ensuite désolé pas pue attendre au village ma femme devait partir au taf ! donc se fut un parcourt titanesque j'ai plus souffert sur celui la que les 54 km du regagnas a la Farlede ,quelques crevaisons,quelque bobo ,du matérielle qui a souffert,mais rien de grave ,les traqueurs on fait honneur a leur tribut sur se gros parcourt avec leur gros mollets lol 32.300 km au total pour 3h48 dont 1h08 de temps d’arrêt , une moyen de 11.6 km /h et 900 m de dénivelé + je pense que certain y réfléchirons a 2 fois avant de faire le Fédon ou de faire des sorties avec moi hahahhahhahahahaah allé en espérant que ça vous es plus !!! tchusssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin Lun 13 Juin - 18:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin Lun 13 Juin - 18:28 | |
| ouais ,g tapé un peu vite, mais je ne plus éditer !! après faut arrêter avec çà c'est pas quelque petites fautes qui vont te trouer le cul ! toi apparemment ta rien d'autre a foutre !!!
|
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin Lun 13 Juin - 19:09 | |
| ........................................................... ............................................................ JC tu nous as ^faché Seb !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin Lun 13 Juin - 19:17 | |
| mais non je ne suis pas fâché la preuve cela ma juste un peu gonflé !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin Lun 13 Juin - 20:07 | |
| - sebargos a écrit:
- bon ben tout d’abord félicitation a tous ,ensuite désolé pas pue attendre au village ma femme devait partir au taf !
donc se fut un parcourt titanesque j'ai plus souffert sur celui la que les 54 km du regagnas a la Farlede ,quelques crevaisons,quelque bobo ,du matérielle qui a souffert,mais rien de grave ,les traqueurs on fait honneur a leur tribut sur se gros parcourt avec leur gros mollets lol 32.300 km au total pour 3h48 dont 1h08 de temps d’arrêt , une moyen de 11.6 km /h et 900 m de dénivelé + je pense que certain y réfléchirons a 2 fois avant de faire le Fédon ou de faire des sorties avec moi hahahhahhahahahaah allé en espérant que ça vous es plus !!! tchusssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!! Trop facile le fedon Put...... Très bonne sortie bien physique, merci les gars On vous attend sur janas |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin Lun 13 Juin - 22:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin Mar 14 Juin - 17:13 | |
| Une image qui est sympa sinon : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin Mar 14 Juin - 17:23 | |
| |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin Mar 14 Juin - 17:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin Mar 14 Juin - 18:16 | |
| hahaha vriarmnet exlléent !!! |
|
| |
fred83 Président du BBQ
| Sujet: Re: les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin Mar 14 Juin - 20:32 | |
| bon ben pour moi le fedon con il ma flinguer j'en ai chier grave j'ai encore mal au.......... mais bon on la fait et s'était bien sympatique........... ..........d'arrivé au parking a la prochaine les petits gars de pierrefeu | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
| Sujet: Re: les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin Mar 14 Juin - 20:33 | |
| | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin Mar 14 Juin - 21:09 | |
| - Toga a écrit:
- Une image qui est sympa sinon :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] faut quand même savoir lire. | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin Mar 14 Juin - 21:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin | |
| |
|
| |
| les 30 kilométres du fédon lundi 13 juin | |
|