| Ké kon fé le lundi de Poak ? | |
|
+5pierop80 pito Atlas Mestre ARNAUD roswell 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ké kon fé le lundi de Poak ? Sam 3 Avr - 16:34 | |
| Ben tout est dans le titre mais j'ai pas encore regarde la meteo ! |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Ké kon fé le lundi de Poak ? Sam 3 Avr - 19:27 | |
| il fera beau !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ké kon fé le lundi de Poak ? Dim 4 Avr - 11:40 | |
| |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Ké kon fé le lundi de Poak ? Dim 4 Avr - 12:11 | |
| Toujours beau temps pour demain donc VTT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ké kon fé le lundi de Poak ? Dim 4 Avr - 18:11 | |
| 8H00 départ de la Seyne devant Gamalèro sinon 8H30 au parking de Janas ..... |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Ké kon fé le lundi de Poak ? Dim 4 Avr - 18:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ké kon fé le lundi de Poak ? Dim 4 Avr - 18:21 | |
| - Le pylone a écrit:
- 8H00 départ de la Seyne devant Gamalèro sinon 8H30 au parking de Janas .....
yeah baby!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Ké kon fé le lundi de Poak ? Dim 4 Avr - 18:57 | |
| fo que boss . Mais bon aujourd'hui j'me suis fait un ptit coudon par la farlede. Taing c'est top la bas, c'est juste qui a pas trop le choix d chemins, | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Ké kon fé le lundi de Poak ? Dim 4 Avr - 19:21 | |
| J'en suis demain Je mets la binouse de coté pour le WE prochain sinon ça va faire trop juste en timing. 8h a Gama | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ké kon fé le lundi de Poak ? Dim 4 Avr - 19:31 | |
| |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Ké kon fé le lundi de Poak ? Dim 4 Avr - 19:32 | |
| ok pour un nanas | |
|
| |
Pipou Super VTTiste
Nombre de messages : 174 Age : 53 Localisation : la seyne V.T.T : : Rocky Moutain slayer Spot préféré : Janas Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Ké kon fé le lundi de Poak ? Dim 4 Avr - 19:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ké kon fé le lundi de Poak ? Dim 4 Avr - 20:28 | |
| trop short pour moi faut que je soit a 11h30 sur brignoles prenez garde au vent ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Ké kon fé le lundi de Poak ? Dim 4 Avr - 21:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ké kon fé le lundi de Poak ? Dim 4 Avr - 22:52 | |
| Forfait.... j'avais zappé l' arrivée de la famille de Madame..... bon ride les gars..... |
|
| |
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Ké kon fé le lundi de Poak ? Lun 5 Avr - 7:51 | |
| la voiture démarre pas ! je viens en vélo j'aurai peut être quelques minutes de retard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ké kon fé le lundi de Poak ? Lun 5 Avr - 11:33 | |
| Je ride cet aprem finalement, 16h00 au parking!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ké kon fé le lundi de Poak ? Lun 5 Avr - 12:44 | |
| Beh preum's Super sortie come d'hab Merci a pylone et taz pour les conseils(bien précieux comme toujours). A bientôt pour la prochaine |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Ké kon fé le lundi de Poak ? Lun 5 Avr - 12:46 | |
| Taing trop bon ! J'avais la grande forme aujourd'hui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ké kon fé le lundi de Poak ? Lun 5 Avr - 12:57 | |
| Kikou Geo... |
|
| |
| Sujet: Re: Ké kon fé le lundi de Poak ? Lun 5 Avr - 12:58 | |
| bonne petite sortie ! content d'avoir revu les traqueurs !!!! | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Ké kon fé le lundi de Poak ? Lun 5 Avr - 16:30 | |
| | |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Ké kon fé le lundi de Poak ? Lun 5 Avr - 17:01 | |
| Truc de ouf | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Ké kon fé le lundi de Poak ? Lun 5 Avr - 18:13 | |
| Ne croyez pas le photos montages comme celui de Tazounet c même pas vrai | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ké kon fé le lundi de Poak ? Lun 5 Avr - 19:26 | |
| Sortie bien sympa |
|
| |
| Sujet: Re: Ké kon fé le lundi de Poak ? Lun 5 Avr - 20:08 | |
| - Le pylone a écrit:
- Sortie bien sympa
Com d'hab, on s'en lasse pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ké kon fé le lundi de Poak ? Lun 5 Avr - 20:48 | |
| Même que Pierop avait pas fini de monter son tricycle ! Enfin du soleil et un temps sec ! Et on en redemande ! Vivement la prochaine sortie et que j'oublie ces putains de frein !!!!!!!! Bonne semaine a tous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ké kon fé le lundi de Poak ? Lun 5 Avr - 21:29 | |
| A mon avis y en a un qui à une poupée vaudou de pierro avec son bike Je ne voie aucune autre explication |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Ké kon fé le lundi de Poak ? Lun 5 Avr - 21:35 | |
| Hallucinant | |
|
| |
henri Pass'partout
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : Hyeres votre pratique : enduro V.T.T : : cannondale moto et mongoose Spot préféré : maunière ,Janas Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Ké kon fé le lundi de Poak ? Lun 5 Avr - 21:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ké kon fé le lundi de Poak ? Lun 5 Avr - 23:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ké kon fé le lundi de Poak ? | |
| |