| Y en a qui roule lundi 11/11??? | |
|
+12Guitou83 roswell varnic Doberman yougo Fabien jcelc tabletop83 gazz83 Mestre ARNAUD Le dju Le Mai 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Y en a qui roule lundi 11/11??? Ven 8 Nov - 19:33 | |
| Une fois n'est pas coutume, je bosse dimanche et je ne pourrai pas rouler d'où ma question: Y en a qui roule lundi?????????????? Affaire à suivre et bon ride pour les dominicaux!!! | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Y en a qui roule lundi 11/11??? Ven 8 Nov - 19:37 | |
| La météo risque d avoir un rôle prépondérant pour les réponses! | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Y en a qui roule lundi 11/11??? Ven 8 Nov - 20:02 | |
| - Le dju a écrit:
- La météo risque d avoir un rôle prépondérant pour les réponses!
effectivement, risque de pluie dimanche matin, beau temps lundi, moi ça me va | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Y en a qui roule lundi 11/11??? Ven 8 Nov - 20:03 | |
|
De sûr, pas en matinée pour ma pomme.
| |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Y en a qui roule lundi 11/11??? Ven 8 Nov - 20:25 | |
| vendredi apres midi velo
samedi planche
dimanche apres midi bois
lundi matin velo | |
|
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Y en a qui roule lundi 11/11??? Ven 8 Nov - 21:10 | |
| - tabletop83 a écrit:
- vendredi apres midi velo
samedi planche
dimanche apres midi bois
lundi matin velo Gege la machine! | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Y en a qui roule lundi 11/11??? Sam 9 Nov - 0:34 | |
| où? | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Y en a qui roule lundi 11/11??? Sam 9 Nov - 2:29 | |
| - Le dju a écrit:
- tabletop83 a écrit:
- vendredi apres midi velo
samedi planche
dimanche apres midi bois
lundi matin velo Gege la machine! et ce soir bien bleu!!!!! a 2h29 | |
|
| |
| Sujet: Re: Y en a qui roule lundi 11/11??? Sam 9 Nov - 19:42 | |
| J en suis pour lundi Comme ça j aurais pas d obligation pour le midi | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Y en a qui roule lundi 11/11??? Sam 9 Nov - 20:11 | |
| Lundi j'en suis | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Y en a qui roule lundi 11/11??? Sam 9 Nov - 20:46 | |
| | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Y en a qui roule lundi 11/11??? Sam 9 Nov - 20:58 | |
| Et vous voulez aller où?????????????????? | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Y en a qui roule lundi 11/11??? Sam 9 Nov - 21:07 | |
| - Le Mai a écrit:
- Et vous voulez aller où??????????????????
Euhhhhhh...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Y en a qui roule lundi 11/11??? Sam 9 Nov - 21:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Y en a qui roule lundi 11/11??? Sam 9 Nov - 21:30 | |
| | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Y en a qui roule lundi 11/11??? Sam 9 Nov - 21:49 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Y en a qui roule lundi 11/11??? Sam 9 Nov - 21:58 | |
| | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Y en a qui roule lundi 11/11??? Dim 10 Nov - 3:16 | |
| - jcelc a écrit:
- +1 Faron
Si on fait le Faron, faut voir s'il y a pas trop de vent demain. | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Y en a qui roule lundi 11/11??? Dim 10 Nov - 8:22 | |
| bein moi j'avais bien aimé le coudon avec arrivée sur le barrage du revest Un peu moins physique que l'autre côté, mis à part la partie du haut ça reste abordable à tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Y en a qui roule lundi 11/11??? Dim 10 Nov - 8:48 | |
| - Le Mai a écrit:
- jcelc a écrit:
- +1 Faron
Si on fait le Faron, faut voir s'il y a pas trop de vent demain. Pas mal de vent annonce pour demain | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Y en a qui roule lundi 11/11??? Dim 10 Nov - 10:35 | |
| - Le dju a écrit:
- Le Mai a écrit:
- jcelc a écrit:
- +1 Faron
Si on fait le Faron, faut voir s'il y a pas trop de vent demain. Pas mal de vent annonce pour demain Si c'est de l'est, en principe ça affecte pô trop le téléphérique. Après, une Coudon-Revest, ça fait longtemps k'on l'a pô faite (on préfère l'ot côté vers solliès). Mais perso, je monte pô au sommet en vélo, trop pô de patate! | |
|
| |
| Sujet: Re: Y en a qui roule lundi 11/11??? Dim 10 Nov - 10:46 | |
| T inquiétes j en connais un qui monte en camion! | |
|
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Y en a qui roule lundi 11/11??? Dim 10 Nov - 16:29 | |
| - jcelc a écrit:
- Le dju a écrit:
- Le Mai a écrit:
- jcelc a écrit:
- +1 Faron
Si on fait le Faron, faut voir s'il y a pas trop de vent demain. Pas mal de vent annonce pour demain Si c'est de l'est, en principe ça affecte pô trop le téléphérique. Après, une Coudon-Revest, ça fait longtemps k'on l'a pô faite (on préfère l'ot côté vers solliès). Mais perso, je monte pô au sommet en vélo, trop pô de patate! si il y a voiture moi aussi je serai partant pour un coudon du style le fort , puis direction baudouvin en coupant a chaque fois la route | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Y en a qui roule lundi 11/11??? Dim 10 Nov - 16:50 | |
| - varnic a écrit:
- jcelc a écrit:
- Le dju a écrit:
- Le Mai a écrit:
- jcelc a écrit:
- +1 Faron
Si on fait le Faron, faut voir s'il y a pas trop de vent demain. Pas mal de vent annonce pour demain Si c'est de l'est, en principe ça affecte pô trop le téléphérique. Après, une Coudon-Revest, ça fait longtemps k'on l'a pô faite (on préfère l'ot côté vers solliès). Mais perso, je monte pô au sommet en vélo, trop pô de patate! si il y a voiture moi aussi je serai partant pour un coudon du style le fort , puis direction baudouvin en coupant a chaque fois la route Deux descentes, une sur baudouvin vite fait, une sur le revest! Bah faut voir pour se caler sur les horaires des pédaleurs! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Y en a qui roule lundi 11/11??? Dim 10 Nov - 16:53 | |
|
Je ne peux en matinée mais éventuellement en après-midi avec Vince et des pots à lui pour un Coudon aussi.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Y en a qui roule lundi 11/11??? Dim 10 Nov - 18:17 | |
| Alors ? c koi ki é prévu ? du biclou ou bien ? Aujourd'hui chtite sortie de 60 bornes !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Santé !!PS : Piérop , en plus t'es même po allé couper le bois !!!! t'aurais du viender on s'est régalé !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Y en a qui roule lundi 11/11??? Dim 10 Nov - 19:01 | |
| RDV à 8h30 en face de la pharmacie habituelle et puis on verra en fonction des véhicules si on peut faire des rotations.... | |
|
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Y en a qui roule lundi 11/11??? Dim 10 Nov - 19:15 | |
| - Le Mai a écrit:
- RDV à 8h30 en face de la pharmacie habituelle et puis on verra en fonction des véhicules si on peut faire des rotations....
deja avec le monospace je peux prendre 3 velos + 3 personnes | |
|
| |
| Sujet: Re: Y en a qui roule lundi 11/11??? Dim 10 Nov - 19:24 | |
| Ça roule pour moi camion vide donc 6 vélos plus trois personnes enfin deux plus moa | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Y en a qui roule lundi 11/11??? Dim 10 Nov - 19:36 | |
| La pharmacie des gitans .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Y en a qui roule lundi 11/11??? Dim 10 Nov - 19:39 | |
| | |
|
| |
Guitou83 Pure Rider
Nombre de messages : 590 Age : 37 Localisation : La Seyne sur Mer V.T.T : : Yeti ASR 7 2010 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Y en a qui roule lundi 11/11??? Dim 10 Nov - 19:49 | |
| La pharmacie des Gitans ? C'est où ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Y en a qui roule lundi 11/11??? Dim 10 Nov - 20:21 | |
|
Ok pour moi, + 2 places + 2 vélo dans le berlingo
| |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Y en a qui roule lundi 11/11??? Dim 10 Nov - 20:25 | |
| La pharmacie de Gitans! Qui a dit que l'ascenseur social était en pane? Bon, mwa j'attends à moins le quart au début de la route du coudon! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En principe, je devrais vous war passer! | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
| Sujet: Re: Y en a qui roule lundi 11/11??? Dim 10 Nov - 20:31 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
Ok pour moi, + 2 places + 2 vélo dans le berlingo Bon normalement j'ai un chauffeur (le frangin) | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
| Sujet: Re: Y en a qui roule lundi 11/11??? Dim 10 Nov - 20:35 | |
| - roswell a écrit:
- La pharmacie des gitans ..
C'est la pharmacie située en face du camp des gitans après Dardennes juste avant la route du barrage | |
|
| |
Guitou83 Pure Rider
Nombre de messages : 590 Age : 37 Localisation : La Seyne sur Mer V.T.T : : Yeti ASR 7 2010 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Y en a qui roule lundi 11/11??? Dim 10 Nov - 20:46 | |
| Ok pour moi demain 8h30 a la pharmacie.
A demain !
P.S : sympa les 60 bornes en moto ça me plairai bien ! | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Y en a qui roule lundi 11/11??? Dim 10 Nov - 20:53 | |
| - yougo a écrit:
- Alors ?
c koi ki é prévu ? du biclou ou bien ?
Aujourd'hui chtite sortie de 60 bornes !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Santé !! PS : Piérop , en plus t'es même po allé couper le bois !!!! t'aurais du viender on s'est régalé !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En vrai j'ai envoyé la peintoche au pétard sur la vespa... ponçage, masquage, préparation etc etc. Tiens au fait j'ai des bulles (petites) qui montent à la surfaçe de la peinture vous avez déjà vu ça? eu le pb? c'est peut être de l'eau dans le compresseur?? Lundi je re-ponce et recommence | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Y en a qui roule lundi 11/11??? Dim 10 Nov - 21:41 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
Ok pour moi, + 2 places + 2 vélo dans le berlingo Je comptais y aller avec JR. Du coup, ca fait pas mal de véhicules tout ca. On peut être optimiser. On en reparle demain matin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y en a qui roule lundi 11/11??? | |
| |
|
| |
| Y en a qui roule lundi 11/11??? | |
|