| Lundi de pâques | |
|
+10varnic pierop80 eldingo tabletop83 Le dju gazz83 jcelc Atlas roswell FuFu 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Lundi de pâques Mar 15 Avr - 14:02 | |
| Comme je ne dois pas être le seul à avoir des p'tits et que ce dimanche il va falloir cacher du chocolat dans tous les coins, qui est OK pour rouler lundi vu que c'est férié ????
| |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Lundi de pâques Mar 15 Avr - 16:43 | |
| Lundi ça me va !! Puisque dimanche je vais tester la DH de St Maxime (pas encore de mioches) | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Lundi de pâques Mar 15 Avr - 18:43 | |
| Sans moi, je serais encore à l'hosto... Bon ride ! | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
| Sujet: Re: Lundi de pâques Mar 15 Avr - 18:52 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Lundi de pâques Mar 15 Avr - 18:53 | |
| Opération de la cloison nasale.
| |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Lundi de pâques Mar 15 Avr - 18:54 | |
| - Atlas a écrit:
- Opération de la cloison nasale.
Ah P* pas cool ça, remets toi bien !!!! | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Lundi de pâques Mar 15 Avr - 18:55 | |
| - roswell a écrit:
Puisque dimanche je vais tester la DH de St Maxime ) ???? C'est kwa ce plan MP???? | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Lundi de pâques Mar 15 Avr - 18:59 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Lundi de pâques Mar 15 Avr - 19:40 | |
| Je bosse lundi, kiki roule dimanche ?
| |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Lundi de pâques Mar 15 Avr - 20:10 | |
| Ni l un ni l autre pour moi! Anniv du filleul dimanche et lundi œuf de Pâques | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Lundi de pâques Mar 15 Avr - 21:02 | |
| je roule ùmercredi vendredi et dimanche et lundi on va ou ???? vendredi ceyreste mercredi chato | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Lundi de pâques Mar 15 Avr - 21:15 | |
| peux pas j'ai ski.
mais je vais surement a la momo jeudi soir tester le bike a ma fille. | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Lundi de pâques Mar 15 Avr - 22:36 | |
| - eldingo a écrit:
- peux pas j'ai ski.
mais je vais surement a la momo jeudi soir tester le bike a ma fille. Kelle heure? | |
|
| |
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Lundi de pâques Mar 15 Avr - 22:58 | |
| - jcelc a écrit:
- roswell a écrit:
Puisque dimanche je vais tester la DH de St Maxime ) ???? C'est kwa ce plan MP???? Juste un collègue du taf qui a un camion avec des gros vélo dedans Ce sera une première pour moi avec du 200 de mou Vous êtes les bienvenus !! Sinon tu la connait Jc ?? | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Lundi de pâques Mer 16 Avr - 7:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi de pâques Mer 16 Avr - 8:07 | |
| Désolé chui en Corse ! Talas prompt rétablissement Bon ride à tous et attention aux Cloches ! |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| |
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Lundi de pâques Jeu 17 Avr - 9:42 | |
| il parait que c'est tres aerien , ca devrait te plaire jcelc | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Lundi de pâques Jeu 17 Avr - 19:11 | |
| - tabletop83 a écrit:
- je roule ùmercredi vendredi et dimanche et lundi on va ou ???? vendredi ceyreste mercredi chato
j'ai roulé mercredi et je ne roule plus.........OTB de l'espace au ralenti sur une piste ultraconnu le genou droit et la main opposé j'ai eu la peur de la vie (1h apres à la maison......je tremblais comme une feuille) mais si il y a apéro j'y serai........... | |
|
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Lundi de pâques Jeu 17 Avr - 20:07 | |
| - tabletop83 a écrit:
- tabletop83 a écrit:
- je roule ùmercredi vendredi et dimanche et lundi on va ou ???? vendredi ceyreste mercredi chato
j'ai roulé mercredi et je ne roule plus.........OTB de l'espace au ralenti sur une piste ultraconnu
le genou droit et la main opposé j'ai eu la peur de la vie (1h apres à la maison......je tremblais comme une feuille)
mais si il y a apéro j'y serai........... MERDE...... sur quel piste ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi de pâques Jeu 17 Avr - 21:10 | |
| chato le gr 21 .... on voulait descendre doucement sans mettre un pied a terre..... c'est raté.....
un peu inquiet pour le genou la protec a tourné et le caillou etait ssolide..... | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Lundi de pâques Jeu 17 Avr - 21:13 | |
| Aïe ! Allé | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Lundi de pâques Jeu 17 Avr - 21:56 | |
| Une bonne gamelle ça fait du bien de temps en temps mon gege! Allez un rhum et ça repart! | |
|
| |
FuFu L'enclume
| |
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Lundi de pâques Ven 18 Avr - 17:27 | |
| - tabletop83 a écrit:
- chato le gr 21 .... on voulait descendre doucement sans mettre un pied a terre..... c'est raté.....
un peu inquiet pour le genou la protec a tourné et le caillou etait ssolide..... Meme pas une petite tof d'une pizza ou d'un oeuf (C'est Pâques!!). Tu nous as habitué à mieux Gégé. Bon rétablissement. | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Lundi de pâques Ven 18 Avr - 18:00 | |
| ça fait mal hein! ça change des plats sur l'eau! allé, ça va passer!
SAM, pour dimanche j'ai une autorization écrite. Si vous pouvez m'embarquer c'est bien, sinon je cherche kékun pour covoiturer, sinon tant pis! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Lundi de pâques Sam 19 Avr - 7:23 | |
| Pourquoi pas essayé si j'ai le tps de faire peau neuve au Ion Sinon la nouvelle trace sur Puget est terminée et peut donc être inaugurée 3 après-m' de boulot avec le Manu, chaud ! | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Lundi de pâques Sam 19 Avr - 18:01 | |
| Bon ben on a le choix! Par contre, j'ai tj pas remis de chaine sur le ptit vélo depuis NDA! | |
|
| |
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Lundi de pâques Sam 19 Avr - 18:26 | |
| Moi je chasse les oeuf le matin et je mange l'agneau a midi alors pas sur que je roule..... Peut-être lundi si j'ai pas la crise de foie | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Lundi de pâques Sam 19 Avr - 19:30 | |
| | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Lundi de pâques Sam 19 Avr - 19:40 | |
| | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Lundi de pâques Sam 19 Avr - 20:08 | |
| Et dimanche, ça roule pas ? .......... je devrais pas vous retarder, j'ai un pneu en béton | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Lundi de pâques Sam 19 Avr - 20:13 | |
| Le post pour demain est ouvert. Jc, peut-être l'Manu, à la maison pour 9h.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi de pâques Sam 19 Avr - 21:58 | |
| Dsl Jc pas vu ton post d'hier ... tu roule avec Gazz si vous change d avis on peut vous embarquer tout les deux !!! Par contre le petit hic c'est qu'on y reste la journée, il paraît qu'il faut un petit moment et du repérage pour vraiment ce faire plaisir d'ailleurs j'ai un peut la frousse !!!! | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Lundi de pâques Dim 20 Avr - 16:58 | |
| J'ai comme l'impression que ca va finir à Janas cette histoire!!!!! | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Lundi de pâques Dim 20 Avr - 17:56 | |
| - roswell a écrit:
- Dsl Jc pas vu ton post d'hier ...
tu roule avec Gazz si vous change d avis on peut vous embarquer tout les deux !!! Par contre le petit hic c'est qu'on y reste la journée, il paraît qu'il faut un petit moment et du repérage pour vraiment ce faire plaisir d'ailleurs j'ai un peut la frousse !!!! Pô de regrets, pô trop la patate, on a roulé local ça valait mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi de pâques Dim 20 Avr - 19:21 | |
| pour moi une petite boucle à Janas. Retour vers 11h....... j'ai du monde a midi | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Lundi de pâques Dim 20 Avr - 19:31 | |
| Un petit tour à Janas ça me va, j'attaque un nouveau boulot mardi et j'ai pas envie d'arriver cassé pour mon premier jour !
Ok pour moi | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Lundi de pâques Dim 20 Avr - 19:46 | |
| - FuFu a écrit:
- j'attaque un nouveau boulot mardi et j'ai pas envie d'arriver cassé pour mon premier jour !
Content pour toi fufu!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi de pâques | |
| |
|
| |
| Lundi de pâques | |
|