| Lundi de pâques | |
|
+10varnic pierop80 eldingo tabletop83 Le dju gazz83 jcelc Atlas roswell FuFu 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Lundi de pâques Dim 20 Avr - 20:32 | |
| - Le Mai a écrit:
- FuFu a écrit:
- j'attaque un nouveau boulot mardi et j'ai pas envie d'arriver cassé pour mon premier jour !
Content pour toi fufu!!!!
Merci, ça va me faire beaucoup de bien d'avoir une activité autre que du bricolage à la maison. | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Lundi de pâques Dim 20 Avr - 21:14 | |
| Bon bien rentré de ma journée a St.Maxime Je ferais un débriefing en detail demain, la je suis claqué Mais en tout cas c'est cool un gros gros vélo !!!! Ps: pour demain maman ma punit chui reviendu trop tard !! | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Lundi de pâques Lun 21 Avr - 7:23 | |
| Alain, Stef'? je serais pas en avance au pont de fabre ...... Je me speede à toute | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| |
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Lundi de pâques Lun 21 Avr - 9:00 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| |
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Lundi de pâques Lun 21 Avr - 11:55 | |
| | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Lundi de pâques Lun 21 Avr - 12:03 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Lundi de pâques Lun 21 Avr - 12:10 | |
| Prim'S de ma sortie tout seul , que je me suis réveillé à la bourre .... Chato-éboulis-col de garde-portail-champ de tir-maison -chui mort . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Lundi de pâques Lun 21 Avr - 12:30 | |
| Vrai Preumms de la sortie!!!!
Il y avait Pierrot, Georges, Fufu et mézigue.
Ball trap, la draille à Cinoque, moyennes cretes et mini DH.
Passage par l'arène. Vous avez loupé un bon moment de rigolade.
Arret des courses pour Fufu et Pierrot vers 11h et en passant par le parking, y avait un éclopé qui distribuait gracieusement des 1664.
Avec Georges, on s'est terminé sur sa draille dans les terres rouges et une dernière en nostalgie des passerelles détruites.
Je vous fais grace des photos du dérailleur avant de Pierrot, c'était pas joli joli. | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Lundi de pâques Lun 21 Avr - 13:16 | |
| Deuz, j'ai pas pincé, bon, j'ai pris 300g sur la roue ar aussi | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Lundi de pâques Lun 21 Avr - 13:34 | |
| Merci les gars, oui ça se fête bien sur, dès que les finances vont mieux pas de souci, mais avant il faut que je mettre des soussous de côté 5€ par 5€ pour acheter la TDS du Dju qui me la vends 230€, c'est pas de l'arnaque cà ????? Après on se boit un coup promis ! | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Lundi de pâques Lun 21 Avr - 19:54 | |
| Kestufoutaislastef' ? Tasentislesbièresheinmoncochon!! Quant à mon dérailleur j'irais voir ça quant j'aurais fini de digérer l'agneau pascal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi de pâques | |
| |
|
| |
| Lundi de pâques | |
|