| Dimanche de Pâques | |
|
+4Fabien Le Mai Mestre ARNAUD roswell 8 participants |
Auteur | Message |
---|
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Dimanche de Pâques Sam 7 Avr - 16:15 | |
| slt j'irai faire un chti tour à Janas comme d'hab !!
par contre je me tire vers 11h30 max (repas de famille oblige)
| |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche de Pâques Sam 7 Avr - 17:16 | |
| | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche de Pâques Sam 7 Avr - 18:34 | |
| ................... mais tranquillou, tranquillou pour moi demain. | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Dimanche de Pâques Sam 7 Avr - 19:07 | |
| ben moi, je sors à janas avec Titi 57 le cous à Fredo. Par contre, on pars tres tôt 08h00 au parking Retour 10 h 00 repas de famille également Peut être avec le fredo, si il se lève On se voit sur les drailles | |
|
| |
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Dimanche de Pâques Dim 8 Avr - 12:24 | |
| petit Prem's bon, très très très petite forme pour ma part (trop de limoncello) on part pour la alain ! je me fais une "pierro" en plein milieu, donc calmer direct remonté (j'ai failli crever) jusqu'au labyrinthe avec la petite variante sur le bas et mini DH, ou j'ai roulé sur une grosse merde qui ma emboucané la voiture de loc bref, une sortie à oublier même si j'étais content de revoir Mr Le Mai quelques images dans la soirée @+ | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche de Pâques Dim 8 Avr - 14:59 | |
| si la grosse merde était dans la dh,c'est que Fabien n'est pas passé pas la ! | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Dimanche de Pâques Dim 8 Avr - 15:03 | |
| deuz j'arrive je me gare a cote de la bagnole de loc de SAM et je les cherche......bilan 2heures a tourner petites cretes labyrinthe mini dh plus un ou deux petit chemin sur la traverse aux 3 sauts un bel OTB sans dégat de retour personne le SAM s'est envolé sans doute devant le gigot......
bon we a tous
ps pour le 6 mai j'ai un truc a proposer a regagnas | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche de Pâques Dim 8 Avr - 15:19 | |
| Dommage Table, ce n'est que partie remise. On a effectivement reconnu la tabletop mobile sur le parking mais trop tard.
Merci Sam pour la balade. C'était bien sympa. | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche de Pâques Dim 8 Avr - 19:30 | |
| - janas rider a écrit:
- si la grosse merde était dans la dh,c'est que Fabien n'est pas passé pas la !
ou alors il s'est chié a cet endroit là .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche de Pâques Dim 8 Avr - 19:33 | |
| ce matin j'en ai profité pour tester de nouveau, le harnais pour la Contour c'est un peut mieux, mais encore trop bas a mon gout ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Dimanche de Pâques Dim 8 Avr - 19:54 | |
| - yougo a écrit:
- janas rider a écrit:
- si la grosse merde était dans la dh,c'est que Fabien n'est pas passé pas la !
ou alors il s'est chié a cet endroit là .... et ben quoi, me la serait bien faite celle la, c'est SAM qui a du se régaler . Ben nous, on a fait un labirynthe 1000 et une DH pour finir. Il a la super forme le petit jeune, j'arrive même pas à le rattraper en descente pourtant vu mon niveau Même pas vu un traqueur, on s'est tous manqué ce matin. | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Dimanche de Pâques Dim 8 Avr - 20:06 | |
| - roswell a écrit:
- ce matin j'en ai profité pour tester de nouveau, le harnais pour la Contour
c'est un peut mieux, mais encore trop bas a mon gout ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Moi j'aime bien la "piero" dans la Alain ça manque un peut de style mais t'es pas loin de faire aussi bien que moi.... | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche de Pâques Dim 8 Avr - 20:24 | |
| - roswell a écrit:
c'est un peut mieux, mais encore trop bas a mon gout ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] moi j'aime bien ...on dirait quelle est descendue un peu dans la derniere partie .... sinon on voit bien le bout de sangle .... ca va , épaule de miel Alain a l'air de retrouver ses marques ... cool !! | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche de Pâques Dim 8 Avr - 20:41 | |
| - roswell a écrit:
c'est un peut mieux, mais encore trop bas a mon gout ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je trouve que c'est bien, la position est bonne, on voit bien le cintre, il faudrait juste remonter un poil l'angle | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche de Pâques Dim 8 Avr - 23:37 | |
| ok merci pour les conseils | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Dimanche de Pâques Lun 9 Avr - 11:10 | |
| - roswell a écrit:
- ok merci pour les conseils
C'est pas des conseils, juste un point de vue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche de Pâques | |
| |
|
| |
| Dimanche de Pâques | |