| Vakanses de Pâques: | |
|
+5tabletop83 roswell gazz83 Mestre ARNAUD jcelc 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Vakanses de Pâques: Mar 22 Avr - 9:47 | |
| Mardi: On a convenu de se faire deux bigues ( dont la nouvelle) en fin d'aprem. | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Vakanses de Pâques: Mar 22 Avr - 13:04 | |
| - jcelc a écrit:
- Mardi: On a convenu de se faire deux bigues ( dont la nouvelle) en fin d'aprem.
ben c'est aujourd'hui, mardi ? ou alors c'est le prochain ? | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Vakanses de Pâques: Mar 22 Avr - 13:24 | |
| Aujourd'hui Geo ! RDV à peaufiner mais pas dispo. avant 17h-17h30 pour moi | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Vakanses de Pâques: Mar 22 Avr - 15:18 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
- jcelc a écrit:
- Mardi: On a convenu de se faire deux bigues ( dont la nouvelle) en fin d'aprem.
ben c'est aujourd'hui, mardi ? ou alors c'est le prochain ? Bah sinon on est plus dans l'esprit de la rubrique dernière minute! RDV 17h30 à la Foux. | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Vakanses de Pâques: Mar 22 Avr - 21:03 | |
| Bonne sortie sous la pluie, super grip! Sinon, Nono a enkore pété vélo (sur le goudron, je m'améliore!) Base carbone, cruik.... | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Vakanses de Pâques: Mar 22 Avr - 21:18 | |
| pourtant je pensais que t'avais perdu du poids .... | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Vakanses de Pâques: Mar 22 Avr - 21:24 | |
| Tu as un cadre de 2011 gris sur Le bon coin à 790€ | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Vakanses de Pâques: Mer 23 Avr - 11:28 | |
| - gazz83 a écrit:
Tu as un cadre de 2011 gris sur Le bon coin à 790€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vu! J'aimerais bien un plus récent avec un angle un peu plus ouvert et un boitier un peu plus bas, mais faut ke j'étudie la compatibilité! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Vakanses de Pâques: Mer 23 Avr - 11:59 | |
| Oui, mais pas le même prix !
| |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Vakanses de Pâques: Mer 23 Avr - 20:33 | |
| s'en fou ca gagne un prof.... | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Vakanses de Pâques: Mer 23 Avr - 21:40 | |
| Sale temps pour les gros.... | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Vakanses de Pâques: Jeu 24 Avr - 21:13 | |
| merde
ben surtout monte pas sur ton SR avec ton gros cul tu va le plier en deux .
sinon 6 descentes a la momo pour moi avec le bike de la ptite ,dla balle ce bike . | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Vakanses de Pâques: Jeu 24 Avr - 21:31 | |
| 2 montées derrière chez moi avec le Manu. Et 2 descentes : la nouvelle et tout passe et une seconde très sympa mais bien trop courte ! A samedi pour un Collo. de sûr et peut-être dimanche pour un Gémenos à la journée | |
|
| |
blackstorm90 Pitch Boy
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : collobrières V.T.T : : spé ' pitch Date d'inscription : 18/06/2008
| |
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Vakanses de Pâques: Mar 29 Avr - 19:09 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Vakanses de Pâques: Mar 29 Avr - 19:48 | |
| Ptit coudon de dernière minute cet aprem option gros vélo (en fait c plus une option ) Départ au sommet. Beaux rouges avec une super méga trop cool variante. Retour la Farlède par les restankes. Ptn ct trop bon! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Vakanses de Pâques: Mar 29 Avr - 23:12 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Vakanses de Pâques: Mer 30 Avr - 10:25 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Vakanses de Pâques: Mer 30 Avr - 12:47 | |
| | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Vakanses de Pâques: Mer 30 Avr - 13:42 | |
| merde moi aussi pe pô peut être dmain | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Vakanses de Pâques: Mer 30 Avr - 19:37 | |
| | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Vakanses de Pâques: Mer 30 Avr - 20:00 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Vakanses de Pâques: Sam 3 Mai - 20:39 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Vakanses de Pâques: Sam 3 Mai - 20:48 | |
| Tu n'avais pas une tuture à réparer ? Bien joué | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Vakanses de Pâques: Sam 3 Mai - 21:09 | |
| - gazz83 a écrit:
Tu n'avais pas une tuture à réparer ? Bien joué Si, mais on m'a fait un devis moitié moins cher qu'a pigeot, et môman s'est montrée arrangeante! Pis CT le dernier... | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Vakanses de Pâques: Sam 3 Mai - 21:16 | |
| Eh, ehhhh ! Montage demain ?
Pour ma pomme, je jette un œil sérieux au nouveau bmx de Quentin pour ne pas avoir de surprise et s'il me reste du temps, je te prépare le Redline. Et près boulot !
| |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Vakanses de Pâques: Dim 4 Mai - 21:14 | |
| - gazz83 a écrit:
Eh, ehhhh ! Montage demain ? Pour ma pomme, je jette un œil sérieux au nouveau bmx de Quentin pour ne pas avoir de surprise et s'il me reste du temps, je te prépare le Redline. Et près boulot ! Oki, kool, ya pô d'urgence! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Testé en fin d'aprem sur la nouvelle trace à la bigue. Monté un peu mieux, l'armorto plante moins ds le raide. Descente un peu mieux, sur les virages à plat et ds le détruit. J'ai mis 230 psi, je pense que je suis un peu haut, tu mets kombien??? Sinon, g testé la suite de la nouvelle jusqu'à la Pouverine, c'est sympô ce qu'ils ont shapé. | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Vakanses de Pâques: Lun 5 Mai - 7:58 | |
| Bô , THE WHITE MAN ! 200PSI pour mon p'tit poids plume Peut-être 210 pour toi qui roule plus ferme. Ils ont fait une nouvelle sur la Pouverine ? | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Vakanses de Pâques: Lun 5 Mai - 16:16 | |
| Départ: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Arrivée: Sur la route en bas des terres rouges. Le chemin quitte la trace directe pour zizaguer, ce qui rallonge le parcours, avec à la clé quelques difficultés sympôtiques. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vakanses de Pâques: | |
| |
|
| |
| Vakanses de Pâques: | |
|