| Ca roule ce mercredi 22 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Ca roule ce mercredi 22 Mer 22 Juin - 13:16 | |
| Petite sortie sur Janas avec JR et mézigue.
RDV au parking à 18h00.
A+ | |
|
| |
Scange VTTiste
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : Nice V.T.T : : Yéti AS-X Spot préféré : Au bar ! Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Ca roule ce mercredi 22 Mer 22 Juin - 13:18 | |
| Je pense peut être me joindre à vous pour mon dépucelage de Janas si ça ne vous dérange pas :)
| |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Ca roule ce mercredi 22 Mer 22 Juin - 14:15 | |
| Au contraire Scange, ce sera bien volontiers qu'on te montrera des drailles sur Janas.
On te doit bien ca après Pierrefeu!!!
A+ | |
|
| |
Scange VTTiste
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : Nice V.T.T : : Yéti AS-X Spot préféré : Au bar ! Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Ca roule ce mercredi 22 Mer 22 Juin - 14:23 | |
| Nickel à toute, Mon num au cas ou 06 12 24 29 79 | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Ca roule ce mercredi 22 Mer 22 Juin - 14:52 | |
| Sans moi les gars A plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca roule ce mercredi 22 Mer 22 Juin - 16:11 | |
| Je voulais venir, mais mon index droit me dit non..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca roule ce mercredi 22 Mer 22 Juin - 16:42 | |
| sans moi |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Ca roule ce mercredi 22 Mer 22 Juin - 21:27 | |
| - yougo a écrit:
- roswell a écrit:
- pascal 83 a écrit:
- sans moi
vidange + remontage de fourche en cours ..... elle est deja mourrue cette fourche ..... humm j'aurai tetre pas du prendre sa grande soeur alors .... ... non,elle est pas mourrue ! est ta bien fait de prendre sa grande sœur !! je voulais juste lui faire une VRAI révision,et j'ai bien fait car elle fonctionne encore mieux tu verras ! | |
|
| |
Scange VTTiste
| Sujet: Re: Ca roule ce mercredi 22 Mer 22 Juin - 21:39 | |
| Prem's (je me trappe ici!) Au top la sortie merci aux traqueurs présent pour le conseil et leur patience ! On notera une grosse amélioration, j'ai pas cassé mon vélo et j'ai échappé aux abeilles! | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Ca roule ce mercredi 22 Jeu 23 Juin - 9:41 | |
| Pas de souci Scange, tu reviens quand tu peux sur Janas, il y a encore plein de drailles à te faire découvrir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca roule ce mercredi 22 | |
| |
|
| |
| Ca roule ce mercredi 22 | |
|