| Mercredi 1er : on roule un jour férié !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nouch VTTiste
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : Toulon votre pratique : VTT, Alpinisme, Ski de rando, Rando de haute montagne : Sport de Montagne et triathlon V.T.T : : Giant tranche 27.5 Spot préféré : Janas, Châteauvallon, Hyères, forêt des maures... là où le vent et mes potes me mènent ! Date d'inscription : 27/10/2017
| Sujet: Mercredi 1er : on roule un jour férié !! Lun 30 Oct - 11:07 | |
| Bien le bonjour à tous,
Est ce ça tente certaines / certains une sortie le mercredi 1er novembre matin à janas ? 10h là bas, histoire de bien dormir apres les fiesta de certains le soir du 31 ^^
Alors alors ?
Nouch | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Mercredi 1er : on roule un jour férié !! Lun 30 Oct - 15:13 | |
| J'y serai sûrement selon météo vu que je n'ai pas roulé ce week-end. Mais ça sera à l'heure habituel (8h30) parce que 10h, ça fait tard pour débuter.
On se croisera peut être... | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Mercredi 1er : on roule un jour férié !! Lun 30 Oct - 18:51 | |
| Sans moi, toujours dans le Queyras | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Mercredi 1er : on roule un jour férié !! Lun 30 Oct - 18:55 | |
| pourquoi pas mais comme Talas 8h30 | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Mercredi 1er : on roule un jour férié !! Lun 30 Oct - 20:48 | |
| Po môa ... toujours aïe ..et pis 10h , c'est l'heure de la fin de la sortie pour pas louper la bière | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Mercredi 1er : on roule un jour férié !! Mar 31 Oct - 7:02 | |
| On coupe la poire en deux on dit 9h ? | |
|
| |
Nouch VTTiste
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : Toulon votre pratique : VTT, Alpinisme, Ski de rando, Rando de haute montagne : Sport de Montagne et triathlon V.T.T : : Giant tranche 27.5 Spot préféré : Janas, Châteauvallon, Hyères, forêt des maures... là où le vent et mes potes me mènent ! Date d'inscription : 27/10/2017
| Sujet: Re: Mercredi 1er : on roule un jour férié !! Mar 31 Oct - 9:29 | |
| - Nouch a écrit:
- Bien le bonjour à tous,
Est ce ça tente certaines / certains une sortie le mercredi 1er novembre matin à janas ? 10h là bas, histoire de bien dormir apres les fiesta de certains le soir du 31 ^^
Alors alors ?
Nouch Parfait pour moi 9h Janas | |
|
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Mercredi 1er : on roule un jour férié !! Mar 31 Oct - 9:57 | |
| On attend les résultats du vote pour l horaire | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Mercredi 1er : on roule un jour férié !! Mar 31 Oct - 17:40 | |
| On tranche à 8h45 De toute façon, y en a toujours un à la bourre... hein Dju... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 1er : on roule un jour férié !! Mar 31 Oct - 18:41 | |
| pour demain matin entre 8h45 et 9H00 mouahahahahhaah ! Mais je décollerai un peu avant vers 10H45 ... Et je roulerai un peu avant aussi Comme d'hab |
|
| |
BOURN 83 Le Fonz - Happy days
Nombre de messages : 589 Age : 60 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Mercredi 1er : on roule un jour férié !! Mar 31 Oct - 22:05 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: Mercredi 1er : on roule un jour férié !! Mer 1 Nov - 14:07 | |
| Bien cool pour un mercredi !! Et encore une super meteo | |
|
| |
Nouch VTTiste
| Sujet: Re: Mercredi 1er : on roule un jour férié !! Mer 1 Nov - 16:52 | |
| Quelle comble ^^ C’est moi qui propose et c’est moi qui ai pas pu venir :/ On m’a appelé pour prendre une garde ...
Mais à charge de revanche !!
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
BOURN 83 Le Fonz - Happy days
Nombre de messages : 589 Age : 60 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Mercredi 1er : on roule un jour férié !! Mer 1 Nov - 17:38 | |
| Trop bon, il fallait je pense profiter de cette météo de folie Ce week-end ce ne sera pas la même ⛈🌧☈ Merci pour la binouze mon Dju 🍺 | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Mercredi 1er : on roule un jour férié !! Mer 1 Nov - 18:15 | |
| 4 jours super dans le Queyras, temps magnifique, et j'ai encore découvert de nouveaux chemins, j'espère qu'on va pouvoir se faire ce trip | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Mercredi 1er : on roule un jour férié !! Mer 1 Nov - 18:37 | |
| super sortie sur Janas deux fois Le mai faut le dire .....
sinon Nouch tu nous dois une bière ca commence mal...... pas du genre se faire poser des lapins les traqueurs.....
ps: quelle caserne??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 1er : on roule un jour férié !! | |
| |
|
| |
| Mercredi 1er : on roule un jour férié !! | |
|