| Journées TEST NICOLAI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Journées TEST NICOLAI Mer 5 Oct - 18:59 | |
| Bonjour les Traqueurs, C'est Cyril, certain me connaissent je suis un ami d'ATLAS et Fondateur de la boutique en ligne Infini-bikes.com Nous organisons une journée Test Nicolaï les 15 et 16 Octobres 2011 à la Maunière à Hyeres, il y a un formulaire d'inscription en ligne enregistrementSi vous souhaitez découvrir et tester les nouveaux modèles de la gamme notament le ION 18, l'Helius AM pinion, les Helius AC & AM et l'Helius AC 29' c'est avec plaisir que nous vous accueillerons. Je vous encourage à vous inscrire cela nous permettra de mieux gérer les journées de test. |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Journées TEST NICOLAI Sam 8 Oct - 17:58 | |
| je m’inscrit pas, pas sur que je vienne mais j'essayerai de passer . | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Journées TEST NICOLAI Sam 8 Oct - 19:02 | |
|
Certainement dimanche matin avec Jcelc ou samedi a-m. si re-dite d'un Ventoux dimanche avec l'équipe de Brignoles!
| |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Journées TEST NICOLAI Mar 11 Oct - 16:14 | |
|
Salut à tous, je viens d'avoir Cyril au tél. Il serait préférable (si nous décidons de se retrouver entre Traqueurs) dimanche matin à la Maumo pour le test. Je lui ai dit que je le tiendrais au jus. Alors qui et combien sont intéressés?
| |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Journées TEST NICOLAI Mar 11 Oct - 18:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journées TEST NICOLAI Mar 11 Oct - 19:00 | |
| yes, c'est ok pour moi |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Journées TEST NICOLAI Mar 11 Oct - 19:19 | |
| yes pour moi dimanche matin | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Journées TEST NICOLAI Mar 11 Oct - 22:41 | |
| Wep, c'est bien possible que j'y sois! | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Journées TEST NICOLAI Sam 15 Oct - 12:01 | |
| je konfirme aussi la présence de Gazz83 (ki n'a plou de PC!!!) pour 9h sur place! | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Journées TEST NICOLAI Sam 15 Oct - 15:13 | |
| ok . tabletop on part ensemble ou on ce retrouve la bas? | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Journées TEST NICOLAI Sam 15 Oct - 18:56 | |
| on se retrouve la bas faut que je rentre pour12h30 a toulon maxi maxi
j'y serai pour 8h30 je souhaite rouler un peu quand meme | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Journées TEST NICOLAI Dim 16 Oct - 15:08 | |
| bon petit test ma bleffé le ptit ion . même au pedalage | |
|
| |
| Sujet: Re: Journées TEST NICOLAI Dim 16 Oct - 15:19 | |
| moi j'ai testé le 170 avec le hammeschmitt (QUI FAIT PAS DE BRUIT LUI!!!!!) le velo est bluffant à la montée et à la descente comme le dingo je me suis surpris a "oublier" les feins car sa passe facile
je vais comparer avec le scratch de gazz pour voir | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Journées TEST NICOLAI Dim 16 Oct - 17:52 | |
| Ah rien testé, toujours kelkun pour me subtiliser les gros vélos sous le nez!! La boite 18 vitesses à l'air mortelle, ça passe comme pôpa dans môman! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journées TEST NICOLAI | |
| |
|
| |
| Journées TEST NICOLAI | |
|