| dernière dernière minute | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: dernière dernière minute Lun 31 Oct - 10:37 | |
| J'irais bien au Faron staprem! En plus y fait gras beau! | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: dernière dernière minute Lun 31 Oct - 15:25 | |
| Bon, j'up pour le Faron demain mardi!!! Sinon j'irai un peu shaper à la bigue! | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: dernière dernière minute Mar 1 Nov - 19:09 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: dernière dernière minute Mar 1 Nov - 19:15 | |
| Ca y est tu l'a fais, je comprends mieux pourquoi tu a eu du mal à répondre Beau travail! Du coup, un Coudon nord, Siou blanc remontée pour terminer Coudon sud avec Toga. Bien belle sortie pour nous. | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: dernière dernière minute Mar 1 Nov - 19:19 | |
| Dsl gazz, je crwayais ke tu étais kéblo en famille staprem! J'ai mal compris! Ton aide aurai été précieuse, j'ai bq transpiré! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: dernière dernière minute Mar 1 Nov - 19:25 | |
|
Oui, suite à ton sms répondu "kéblo" mais changement de situation en fin de matinée et donc libre. Pas grave mais dommage pour le coup de pattes.
| |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: dernière dernière minute Mar 1 Nov - 19:26 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: dernière dernière minute Mar 1 Nov - 19:33 | |
| bah pense ke non, suis sec là! Pis jeudi c'est la reprise, faut ke je me koncentre | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: dernière dernière minute Mar 1 Nov - 19:36 | |
|
Comme tu le sens. Je reste dispo.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dernière dernière minute | |
| |
|
| |
| dernière dernière minute | |