Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Dernière minute qui n'en est pas une Ven 23 Nov - 18:15 | |
| En fait je me suis fait une petite randonnée avec Madame, montée par la Rouge Georges et descente par la nouvelle, que je propose d’appeler "Montjoie" du nom du premier sommet lorsque l'on prend cette piste, je l'avais mal située hier. Et bien, on s'est régalé, à pied aussi ça vaut le coup par contre la Rouge Georges est en cours d'aménagement sur la fin, d'abord on a vu un relevé dans un des derniers virages , là ça peut aller mais au dessus, juste à la sortie de la dalle il y a ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ils ont coupé l'arbre qui était juste à l'arrivée de la dalle pour couper tout droit pour faire le saut | |
|
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Dernière minute qui n'en est pas une Ven 23 Nov - 18:46 | |
| Ils abattent des arbres tranquille comme ça les mecs ! faut pas se gêner! | |
|
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Dernière minute qui n'en est pas une Ven 23 Nov - 19:25 | |
|
Va falloir calmer tout ça !
| |
|
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Dernière minute qui n'en est pas une Ven 23 Nov - 21:54 | |
| Pourkoi quand les kanadiens tronçonnent, on applaudit et chez nous, on condamne ? Le var est le département le plus boizé de france. Il n'y jamais eu, depuis le moyen âge, autant de forêts qu'aujourd'hui. Alors même si, photos à l'appui, les djeuns n'ont pô fait dans la finesse , je trouve qu'il faut, malgré tout, raison garder . Enfin, c'est juste mon avis à mwa ke j'ai perso , en me faisant l'avocat du diable , contre les idées toutes faites et la pensée pré-machée , voir mal digérée. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernière minute qui n'en est pas une | |
| |
|