| Salut c est Youyou | |
|
+5Mestre ARNAUD fred83 Fabien Atlas jcelc 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut c est Youyou Mer 2 Nov - 21:38 | |
| Je me presente je m appelle Youyou, j ai 30 ans.
Apres une petite sortie dans la foret de Janas avec deux traqueurs , et mon pote Olive, je rejoint la communauté des traqueurs, mais je ne suis qu'un jeune scarabée qui doit tout apprendre, pas à tomber c est déjà fait , et j'en prend de plus belles de jours en jours. Je roule en Rockrider 9.1 de 2011. si on me demande ce que je préfère dans le VTT , je répond la descente car en chier à la montée ça me gonfle rapidement mais bon il faut bien monter pour descendre.
Bon ride à tous
|
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Salut c est Youyou Mer 2 Nov - 21:43 | |
| - theyouyou a écrit:
- si on me demande ce que je préfère dans le VTT , je répond la descente car en chier à la montée ça me gonfle rapidement mais bon il faut bien monter pour descendre.
Bien dit! et bienvenu! | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Salut c est Youyou Mer 2 Nov - 21:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut c est Youyou Mer 2 Nov - 22:17 | |
| |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Salut c est Youyou Jeu 3 Nov - 6:31 | |
| Salut Youyou, sympa la présentation Bienvenue sur le fofo | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Salut c est Youyou Jeu 3 Nov - 7:45 | |
| youyou sur le fofo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut c est Youyou Jeu 3 Nov - 8:39 | |
| Salut youyou |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Salut c est Youyou Jeu 3 Nov - 13:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut c est Youyou Jeu 3 Nov - 17:27 | |
| |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Salut c est Youyou Jeu 3 Nov - 18:17 | |
| Hellcome !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut c est Youyou Jeu 3 Nov - 18:32 | |
| |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Salut c est Youyou Jeu 3 Nov - 18:43 | |
| salut a toi a++ sur janas et environ
| |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Salut c est Youyou Jeu 3 Nov - 18:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut c est Youyou | |
| |
|
| |
| Salut c est Youyou | |
|