| Les cretes du Baou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les cretes du Baou Ven 11 Nov - 20:03 | |
| Petite Sortie cet apres midi sur les cretes du Baou. Depart des 4 chemins des routes, pour monter au reservoir du baou : monté par la route, mais ca grimpe a bloc. Le mieux est de se poser en voiture au reservoir, ya un parking, et prévoir une autre caisse plus pas pour remonter la chercher. A partir du reservoir, faux plat jusqu'a une draille qui monte +++, monté a pied oblige -10mn, la on se retrouve sur le plateau du baou et c'est que du chemin en alternance rocaille / terre jusque Chateauvallon. 540m de dénivellé + et -. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Les cretes du Baou Ven 11 Nov - 20:20 | |
| Taing ca a l'air class !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cretes du Baou Ven 11 Nov - 20:30 | |
| - yougo a écrit:
- Taing ca a l'air class !!
C'est super sympa a faire, on a mis 2h30 a faire la boucle avec 2 crevaisons sur la descente vers chateauvallon. De super point de vue, une piste un peu technique par moment dans les rocailles, mais que du bonheur !!! j'ai la trace GPS pour les interessé. |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Les cretes du Baou Ven 11 Nov - 22:23 | |
| Moi j'ai fait ca cet aprem des cailloux , des montées , de la sueur , un torrent a traverser ...chui mort ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cretes du Baou Ven 11 Nov - 22:40 | |
| Wouaaa, c'est clair que tu dois etre bien mort apres tout ca !!
Et tu as fais 2 fois la montée du baou de quatro ouro ??
En fait, t'as fais les cretes aussi sur le plateau du baou avant de redescendre dans les gorges d'ollioules. |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Les cretes du Baou Sam 12 Nov - 8:43 | |
| oui 2 fois la montée ...et traverser de la reppe en "crue" pour pouvoir rejoindre la route des gorges ...1 m d'eau !! 30 km et 1335 m de denivelé + | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cretes du Baou Sam 12 Nov - 8:57 | |
| c'est la grande forme |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Les cretes du Baou Sam 12 Nov - 10:12 | |
| t'es fou , j'ai mourru 20 fois !!! le gonze qui etait avec moi , oui il a la grande tres grande forme !!! taing , j'ai eu un mal fou a le suivre ..... une tof de la reppe .... 1 m d'eau a traverser ....on voit po bien , mais y a aussi du courant !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Les cretes du Baou Sam 12 Nov - 11:54 | |
| - yougo a écrit:
une tof de la reppe .... 1 m d'eau a traverser ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ouahhh, t'as de grands genoux | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Les cretes du Baou Sam 12 Nov - 14:28 | |
| ben le gonze sur la tof fait 1m90 et là il flotte !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cretes du Baou Dim 13 Nov - 0:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cretes du Baou Lun 14 Nov - 1:24 | |
| Au moins, le vélo est "quasi propre" a la sortie de la reppe !!! |