| Nouvelle draille à Monjoie (fin des grandes crêtes) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Nouvelle draille à Monjoie (fin des grandes crêtes) Dim 20 Mai - 20:43 | |
| Pour vous donner une idée, ça descend dru au début [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Nouvelle draille à Monjoie (fin des grandes crêtes) Lun 21 Mai - 12:39 | |
| Cool c quant kon va voir? Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle draille à Monjoie (fin des grandes crêtes) Lun 21 Mai - 13:46 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle draille à Monjoie (fin des grandes crêtes) Lun 21 Mai - 13:50 | |
| | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle draille à Monjoie (fin des grandes crêtes) Lun 21 Mai - 13:53 | |
| ho merde ! | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle draille à Monjoie (fin des grandes crêtes) Lun 21 Mai - 15:14 | |
| Merdoum !
Bon rétablissement Zug | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle draille à Monjoie (fin des grandes crêtes) Lun 21 Mai - 18:34 | |
| Ha ben dis donc, quand tu y vas, c'est pas pour rien
bon rétablissement | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle draille à Monjoie (fin des grandes crêtes) Lun 21 Mai - 19:33 | |
| Ok Georges, on ira voir cette draille un de ces 4. Faut le coupe-coupe? @Yougo: Désolé, poulet. Bon rétablissement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle draille à Monjoie (fin des grandes crêtes) Lun 21 Mai - 19:57 | |
| - Le Mai a écrit:
- Ok Georges, on ira voir cette draille un de ces 4.
Faut le coupe-coupe? je ne pense pas | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle draille à Monjoie (fin des grandes crêtes) Lun 21 Mai - 19:59 | |
| Merki ... ca va mieux déjà ... c'était samedi matin , une belle gamelle , l'arrière m'a échappé et envoyé sur un arbuste qui m'a attrapé au niveau du bras (d'où le bleu) et écrasage comme une bouse au sol ... la main gonflée , je sais po d'où ça vient , je me souviens po avoir tapé ou quoi que ce soit au niveau de la main ...un mystère !!! | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Nouvelle draille à Monjoie (fin des grandes crêtes) Lun 21 Mai - 21:32 | |
| @geo: gnia gnia gnia @zug: essaie la main gauche Pour le reste: ce we c la ffet a ma mère pas sur que je roule Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle draille à Monjoie (fin des grandes crêtes) | |
| |
|
| |
| Nouvelle draille à Monjoie (fin des grandes crêtes) | |
|