| initiation aux sauts sur pierrefous !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: initiation aux sauts sur pierrefous !!! Ven 9 Déc - 17:11 | |
| hello les fous du guidon !!! pour conclure cette année je vous propose une sortie non pas avec beaucoup de km et de dénivelé a s'en péter les guiboles mais une sortie ou l'on travaillera sa technique en saut ,eject,trajectoire et descente raide a s'en péter le trouillomètre hahahahahahahhaha rien de bien méchant car sur mes pistes tout est fais pour apprendre, après si vous voulez du plus gros faudra allé a carces, mais cela sera pour une autre sortie logiquement un photographe sera présent pour immortaliser vos game...heu votre réussite en saut !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]donc rdv dimanche 18 décembre a 8h00 au simply market pour un départ a 8h15 et arrivée pour 11h30 et bien sur la petite vidéo de la précédente sortie technique du mois d'aout : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et surtout ne regardez pas celle la : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tchussssssssssss !!!!! |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: initiation aux sauts sur pierrefous !!! Ven 9 Déc - 18:07 | |
| arrivée 11h30 ???? C'est retour 11h30????
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: initiation aux sauts sur pierrefous !!! Ven 9 Déc - 18:28 | |
| - tabletop83 a écrit:
- arrivée 11h30 ???? C'est retour 11h30????
l'arrivée se trouve bien a la fin du parcourt non ?? départ a 8h15 et arrivée pour 11h30 je ne vois pas se qui a de choquant !!!! |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: initiation aux sauts sur pierrefous !!! Ven 9 Déc - 18:32 | |
| c'est arrivée aux tuturs | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: initiation aux sauts sur pierrefous !!! Ven 9 Déc - 18:38 | |
| connais pas l'endroit c'est vraiment raid ou tout le monde tombe . ou tes potes on ton niveau. ok | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: initiation aux sauts sur pierrefous !!! Ven 9 Déc - 18:53 | |
| mdr ben viens le dingo comme sa tu verras se que sa fait de se faire mettre une branlée en descente par qq un qui a mon niveau hahahhahahaha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: initiation aux sauts sur pierrefous !!! Jeu 15 Déc - 19:31 | |
| Salut , je pense que je vais pouvoir me joindre a vous dimanche . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: initiation aux sauts sur pierrefous !!! Jeu 15 Déc - 19:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: initiation aux sauts sur pierrefous !!! Ven 16 Déc - 19:58 | |
| Aaaaaaarrrrhhhh, j'suis deg, ca a l'air super cool cet sortie !!!!! Je dois aller a Lorgues ce dimanche, repas de famille !!! La prochaine sera la bonne .... Amusez vous bien !!!
|
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: initiation aux sauts sur pierrefous !!! Sam 17 Déc - 9:33 | |
| Balalala, j'avais pô vu! on y était hier môtin avé Gazz! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: initiation aux sauts sur pierrefous !!! Sam 17 Déc - 18:38 | |
| toujours ok pour demain ? |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: initiation aux sauts sur pierrefous !!! Sam 17 Déc - 18:58 | |
| trop tot pour moi je viens de toulon ouest je reste sur janas ou chateauvallon qui roule dans le coin ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: initiation aux sauts sur pierrefous !!! Lun 19 Déc - 6:22 | |
| la petite video de la sortie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tchus!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: initiation aux sauts sur pierrefous !!! Lun 19 Déc - 8:06 | |
| Super session découverte du spot ... et super team ! j'me suis vraiment bien amusé ... Bien cool la video en retour . Merci beaucoup et a bientôt pour de nouvelles aventures .
Le Bucheron du Luc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: initiation aux sauts sur pierrefous !!! | |
| |
|
| |
| initiation aux sauts sur pierrefous !!! | |
|