Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Faire des sauts Mer 18 Fév - 13:47 | |
| Deux petites vidéos (en anglais) qui expliquent les techniques de sauts. Lien 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lien 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
lolo83 MONSIEUR Vélovert
Nombre de messages : 420 Age : 53 Localisation : six fours les plages votre pratique : ce que je peux! V.T.T : : Specialized Enduro Spot préféré : janas Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Faire des sauts Mer 18 Fév - 15:25 | |
| Trés sympa , j'aime bien. Bon c'est vrai je n'ai pas compris grand chose aux paroles, faudrait pratiquer l'anglais réguliérement pour comprendre l'intégralité, à part ça SUPER!!!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire des sauts Jeu 19 Fév - 7:43 | |
| Bien cool les techniques de sauts |
|
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Faire des sauts Mar 24 Fév - 12:55 | |
| Allez, un petit Venosc à mach 2 !!!!!!!!!!!!!! lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire des sauts Mer 25 Fév - 7:52 | |
| Venosc ultra rapide !!!!! par contre CASQUETTE D OR à Sébastien CHAUVET du team Ayton qui est un danger de mort pour les autres dans cette descente...... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire des sauts Mer 25 Fév - 18:28 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire des sauts | |
| |
|