| dimanche 11/12 | |
|
+8eldingo Fabien Mestre ARNAUD janas rider tabletop83 pierop80 yougo roswell 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: dimanche 11/12 Sam 10 Déc - 10:54 | |
| pour ma dernière sortie de l'année ! Janas ? Chato ? Gros Cerveau ? | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 11/12 Sam 10 Déc - 11:07 | |
| tout ca taing tu vas etre mort apres ... | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: dimanche 11/12 Sam 10 Déc - 13:07 | |
| Si j'en suis ce sera une courte j'ai encore du monde a la maison... Janas pour changer? En plus ça ce trouve y'aura le gros thé | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: dimanche 11/12 Sam 10 Déc - 14:14 | |
| suis partant mais pour où???? je viens de faire deux jours a janas alors chateau????? | |
|
| |
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: dimanche 11/12 Sam 10 Déc - 14:41 | |
| | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 11/12 Sam 10 Déc - 16:59 | |
| gem... | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: dimanche 11/12 Sam 10 Déc - 18:02 | |
| - janas rider a écrit:
- gem...
pourquoi pas, mais ça te fait rentrée à quel heure au plus tôt ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 11/12 Sam 10 Déc - 18:14 | |
| Serai plus cho pour un petit tour a janas |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: dimanche 11/12 Sam 10 Déc - 18:29 | |
| ca va encore se decider a 23h59..... | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: dimanche 11/12 Sam 10 Déc - 18:38 | |
| ben moi j'atends l'apéro bike pour faire ma reprise A plus | |
|
| |
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: dimanche 11/12 Sam 10 Déc - 18:46 | |
| Sans moi WE sans les gnomes ça va ronfler demain matin | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 11/12 Sam 10 Déc - 18:48 | |
| - roswell a écrit:
- janas rider a écrit:
- gem...
pourquoi pas, mais ça te fait rentrée à quel heure au plus tôt ? Tard, voire tétard | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: dimanche 11/12 Sam 10 Déc - 19:03 | |
| - tabletop83 a écrit:
- suis partant mais pour où???? je viens de faire deux jours a janas alors chateau?????
P..tain va tous nous pourrir le gérard | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: dimanche 11/12 Sam 10 Déc - 19:07 | |
| ouai suis partant mais janas ça me gave un peux affaire a suivre et je suis pas motivé pour pierrefeu | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 11/12 Sam 10 Déc - 19:19 | |
| - tabletop83 a écrit:
- suis partant mais pour où???? je viens de faire deux jours a janas alors chateau?????
tu vas plus a pierrafous ?? t'as le bonjour de la sorciere , elle sort de chez môa ... | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 11/12 Sam 10 Déc - 19:22 | |
| avec une seul descente du sommet on ne rentre pas tard. ceci dit ,je suivrai le troupeau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 11/12 Sam 10 Déc - 19:54 | |
| Ouai, bon, le colonel ne veut pas que je rentre trop tard ....
8h30 à Janasme pour ma part
| |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
| Sujet: Re: dimanche 11/12 Sam 10 Déc - 20:09 | |
| ok pour moi,le ministre me prend ma caisse | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 11/12 Sam 10 Déc - 21:37 | |
| | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 11/12 Sam 10 Déc - 22:05 | |
| Georges suit. Ben alors je relance.
8h10 au transfo.
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: dimanche 11/12 Sam 10 Déc - 22:11 | |
| Bon je voie .................................. si j'arrive a me lever !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 11/12 Sam 10 Déc - 22:56 | |
| ok 8h30 janas j'y serai tapis | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: dimanche 11/12 Sam 10 Déc - 23:25 | |
| bon j'me couche alors ... | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: dimanche 11/12 Dim 11 Déc - 7:00 | |
|
8h30 j'en serai avec Toga au parking de Janas.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 11/12 Dim 11 Déc - 11:45 | |
| preum's sortie raccourcie tjrs un plaisir de rouler avc la troupe d'ailleurs pour certains le papa Noel est deja passé ... A bientot sur les chemins en 2012 |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 11/12 Dim 11 Déc - 13:01 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: dimanche 11/12 Dim 11 Déc - 13:04 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: dimanche 11/12 Dim 11 Déc - 13:49 | |
| Sam ,quand t'auras le droit de reviender sur l'ordi et sur le forum ...dis moi où il est ce post avec track chéplukoi dont on a parlé ...impossible a trouver bon ayé j'ai trouvé ...c'est sur un new post ..... tu peux dire au colonel que tu peux rester puni !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 11/12 Dim 11 Déc - 15:45 | |
| super sortie manque une photo d'avarie de chaine.......... | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: dimanche 11/12 Dim 11 Déc - 15:51 | |
| ben ouais , mais il s'est planqué le gonze ..et pis ca lui arrive a chaque sortie ...alors je la ferai la prochaine fois | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: dimanche 11/12 Dim 11 Déc - 16:54 | |
| Petit CR
JR, mézigue, Sam, Yougo, Georges, Cloc, Tabletop, le Dingooooooooooooo, Gazz, Toga, le beauf à Toga(désolé prénom oublié) et Dob aque son new Jekyl de la balle!!!!!!!m
On a commencé par les pierres penchées cause Gérard alias TableTop, y connaissait pas lol. On a enchainé sur les petites crêtes. Je précise pour que Cloc se souvienne de cette draille (qu'on a dû faire 13500 fois :-) )
Petite remontée sur la chapelle et la on décide de se taper la piste de la ruine et de se faire la piste des parapentes. Belle draille celle de la ruine. Le temps de décrotter les pneus (ils se reconnaitront), JR et Dob partent comme des dingues sur les parapentes. Tellement vite qu'ils tardent au freinage. Jr passe ric crac et Dob évite la faute de justesse mais commet une petite erreur et je lui fais l'intérieur. Tout se passe bien jusqu'au pierrier ou la, mal parti sur mon vélo, j'ai failli y laisser une couil... J'vous rassure, elles sont rentrées à bon port et se portent très bien. En-bas, Georges revisite les sauts qu'on faisant avant. On est qqus'uns à l'imiter, ca passe tranquille.
Remonteé jusqu'à la corniche. Cea commence à tirer sur les cannes.
On part sur le Peyras pour aller se chercher celle du chasseur. De la balle. Une bonne banane à l'arrivée.
On remonte une dernière fois pour aller se faire celle bu banc, qu'on avait pas fait depuis une éternité.
On file sur le parking de Janas car il se fait tard. Faut pas louper l'apéro à la maison.
Bonne sortie, bonne ambiance, on a bien roulé. Un bon ptit dimanche.
A refaire...... | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: dimanche 11/12 Dim 11 Déc - 17:13 | |
| - Le Mai a écrit:
- Petit CR
JR, mézigue, Sam, Yougo, Georges, Cloc, Tabletop, le Dingooooooooooooo, Gazz, Toga, le beauf à Toga(désolé prénom oublié) et Dob aque son new Jekyl de la balle!!!!!!!m
On a commencé par les pierres penchées cause Gérard alias TableTop, y connaissait pas lol. PISSOU .On a enchainé sur les petites crêtes. Je précise pour que Cloc se souvienne de cette draille (qu'on a dû faire 13500 fois :-) )RE-PISSOU
Petite remontée sur la chapelle PISSOU et la on décide de se taper la piste de la ruine et de se faire la piste des parapentes. Belle draille celle de la ruine.PISSOU. Le temps de décrotter les pneus (ils se reconnaitront), JR et Dob partent comme des dingues sur les parapentes. Tellement vite qu'ils tardent au freinage. Jr passe ric crac et Dob évite la faute de justesse mais commet une petite erreur et je lui fais l'intérieur. Tout se passe bien jusqu'au pierrier ou la, mal parti sur mon vélo, j'ai failli y laisser une couil... J'vous rassure, elles sont rentrées à bon port et se portent très bien. En-bas , PISSOU , Georges revisite les sauts qu'on faisant avant. On est qqus'uns à l'imiter, ca passe tranquille.
Remonteé jusqu'à la corniche. Cea commence à tirer sur les cannes.
On part sur le Peyras pour aller se chercher celle du chasseur. PISSOU .De la balle. Une bonne banane à l'arrivée.
On remonte une dernière fois pour aller se faire celle bu banc, qu'on avait pas fait depuis une éternité.PISSOU.
On file sur le parking de Janas car il se fait tard. Faut pas louper AUSSI LE PISSOU à la maison.
Bonne sortie, bonne ambiance, on a bien roulé. Un bon ptit dimanche.
A refaire...... Bravo t'as oublié 2/3 choses ..me suis permis de rectifier ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 11/12 Dim 11 Déc - 17:17 | |
| Merci pour cette super bonne mâtiné, la reprise fut assez musclé pour moi ! Toujours au top Janas avec les Traqueurs ! ps: c'est Richard le fréro de ma copine ^^ |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: dimanche 11/12 Dim 11 Déc - 17:30 | |
| Bonne sortie avec le troupeau de pintades, comme d'habitude. Comme ça j'ai rodé mon nouveau vélo !!
Il arrache et en plus il est beau (mon nouveau Jekyll) !! | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 11/12 Dim 11 Déc - 17:42 | |
| - Le Mai a écrit:
- j'ai failli y laisser une couil... J'vous rassure, elles sont rentrées à bon port et se portent très bien.
. T'as essayé dessuite en rentrant ? Sinon, effectivement super sortie, bien roulé, bon ambiance, bons singles, un peu fatigué mais c'etait bon | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: dimanche 11/12 Dim 11 Déc - 19:37 | |
| Ha, quelle sortie encore! Découverte de certaine pistes à la vue extra. agrémentée d'une ambiance tjs au poil. Que du bonheur. La banane (pour aller avec les poils ). | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 11/12 Dim 11 Déc - 19:45 | |
| - Doberman a écrit:
- Bonne sortie avec le troupeau de pintades, comme d'habitude. Comme ça j'ai rodé mon nouveau vélo !!
Il arrache et en plus il est beau (mon nouveau Jekyll) !! Et même pas une petite photo pour les absents?? | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 11/12 Dim 11 Déc - 20:43 | |
| - yougo a écrit:
- Sam ,quand t'auras le droit de reviender sur l'ordi et sur le forum ...dis moi où il est ce post avec track chéplukoi dont on a parlé ...impossible a trouver
bon ayé j'ai trouvé ...c'est sur un new post ..... tu peux dire au colonel que tu peux rester puni !!!!!!!!!!!! bon il est 20h30 passé est maman m'autorise enfin a posté ( non , je déconne j'ai bouffé chez mes parents Apérosssss + repas + dessert +digestifsssssss ) sinon trop bonne sortie dommage que l'Argentin n'est pas resté jusqu'a la fin .... Le Mai a tout bien résumé !!! DoB ,il est trop beau ton new bik @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 11/12 Dim 11 Déc - 20:57 | |
| Cool le CR !j'aimerais bien venir rouler un de ces 4 avec vous y a l'air d'y avoir de l'ambiance ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche 11/12 | |
| |
|
| |
| dimanche 11/12 | |
|