| dimanche 11/12 | |
|
+8eldingo Fabien Mestre ARNAUD janas rider tabletop83 pierop80 yougo roswell 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: dimanche 11/12 Dim 11 Déc - 22:07 | |
| - pierop80 a écrit:
- Doberman a écrit:
- Bonne sortie avec le troupeau de pintades, comme d'habitude. Comme ça j'ai rodé mon nouveau vélo !!
Il arrache et en plus il est beau (mon nouveau Jekyll) !! Et même pas une petite photo pour les absents??
Bon alors vite fait !! [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| |
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: dimanche 11/12 Lun 12 Déc - 6:58 | |
| Ha oui! d'accord c le 2011 c ça ? ça a pas l'air d'être un volo de fillette! Me demande un peut ce que donne le système d'amorto faudra que tu me fasse essayer Belle monture en tous cas! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 11/12 Lun 12 Déc - 7:15 | |
| Le probleme c'est qu'il y avait qu'un taille S .............. Du coup il a fallu lui trouver une tige de selle d'un mêtre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 11/12 Lun 12 Déc - 7:57 | |
| ben moi ca a été we bouffe et pinards ! j'avais une bonne descente... |
|
| |
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| |
| |
| |
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| |
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 11/12 Lun 12 Déc - 17:33 | |
| tu parles de dob là ? | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 11/12 Lun 12 Déc - 17:35 | |
| - eldingo a écrit:
Georges t'a prévu une video ? on verra peut être le gros cul faire le kakou en montée et se trainer en descente . Bon, j'ai pas pu m'empêcher sinon Doberman il va me distancer sinon, les vidéos sont pas top, mais j'essaierai de faire un petit quelque chose rapide | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: dimanche 11/12 Lun 12 Déc - 17:43 | |
| - Gen-cyves a écrit:
- Pour Yougo, ben je crois que c'est clair, il est jaloux avec son Camyon, en plus on n'a pas la même répartition volumétrique des masses corporelles ........................
oui , mais il pedale bien aussi lui , et a 17 kg ..... et la masse corporelle , ca doit etre du muscle .... j'voie que ça il est bon , il est bon , il est bon mon canyon !!! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 11/12 Lun 12 Déc - 21:10 | |
| Heureusement nous avons nos " Bernard Pivot " Taing !!! il est trop bô ce vélo Félicitations le Dob |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 11/12 Mar 13 Déc - 19:41 | |
| Ptain, gros plato / gros pignon; y va enkore éklater un dérailleur! sinon, elle tiennent bien ces manivelles?? | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 11/12 Mer 14 Déc - 16:12 | |
| - jcelc a écrit:
- Ptain, gros plato / gros pignon; y va enkore éklater un dérailleur!
sinon, elle tiennent bien ces manivelles?? Ben ouais, pour l'instant ça tient, ça monte et ça descend top, reste à bien le prendre en main ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche 11/12 | |
| |
|
| |
| dimanche 11/12 | |
|